Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une demande pour les PGM du theorycrafting : Pourriez vous créer un wiki donnant par personnage "un core build" en fonction des nouveaux items ?

J'ai pas trop suivi cette màj mais je sais par exemple que les stuffs vont changer selon les adc alors qu'avant, c'était toujours le même. Vous pourriez faire un truc pour nous dire quels sont les builds opti par perso (peut-être pas tous mais les plus joués (genre 4-5 par poste)) ? Evidemment ça peut changer en fonction de la game mais c'est pour se faire une idée. Perso je suis perdu.
Pfiou, j'ai beau TOUT essayer, impossible de jouer Mordekaiser en S3. T'es tellement outburst par les autres CaC et contrôlés a mort par les range que je ne lui trouve plus aucune utilité. Le perso est vraiment trop squishy et deal pas des masses, le laindry lui apporte beaucoup moins que ce que l'on pense comme l'intégralité de ses sorts sont des Dots ou des AoEs.

Constat similaire avec Gangplank, je le joue pas mais je le vois pas mal et c'est du fail a 100%, même Jayce et Rengar ne me semblent pas impressionnant (rengar est super chiant en lane avec la regen mais après bof, il deal pas tant que ça).

Renekton suit une voie similaire. Pourquoi jouer Renekton quand on peut jouer Riven / Pantheon ou Jax ? Ses ratios sont plus que moyens, il est beaucoup trop dépendant de la rage. Alors l'ulti est bon en early / mid mais après on est vraiment out question DPS.

Mais encore Volibear qui a perdu beaucoup déjà qu'il était situationnel x(.
Citation :
Publié par Gyps'
J'ai une demande pour les PGM du theorycrafting : Pourriez vous créer un wiki donnant par personnage "un core build" en fonction des nouveaux items ?

J'ai pas trop suivi cette màj mais je sais par exemple que les stuffs vont changer selon les adc alors qu'avant, c'était toujours le même. Vous pourriez faire un truc pour nous dire quels sont les builds opti par perso (peut-être pas tous mais les plus joués (genre 4-5 par poste)) ? Evidemment ça peut changer en fonction de la game mais c'est pour se faire une idée. Perso je suis perdu.
je sais pas si tu as maté la new interface, mais en gros tu as une fenetre ou il te propose tous les items recommandés par style d'effet pour le perso que tu joues:

-ad
-ap
-mana
-life
etc...

c'est beaucoup plus clair qu'avant, apres, ya rien de revolutionnaire hein, les regles restent grossierement les memes.
j'aimerais des précisions sur certains items :

Tourment de Liandry : Les dégas des sorts brûlent 5% des PVs actuels de l'ennemi sous forme dégats magiques en 3 sec. Si ses déplacements sont affectés, il subit le double de dégats

j'ai pas compris le passage sur les déplacements ? d'ou ca affecterais ses déplacements ??

Les items type Creuset de Mikael ou épée de Glace pure : octroie un effect X ou Y sur un allié.

Ca veut dire que sur toi c'est inutilisable ?
Si le mec est ralenti (et accéléré peut être, faudrait vérifier), les dommages sont doublés, du style du e d'Anivia, dont les dommages sont doublés quand la cible est gelée
hum ok je vois, merci.

Bon cela dit, j'ai lu tous les items ( ce que j'attendais : la version officielle, et def, en VF ) et j'suis partager :

autant ca va changer certains items build évident ( y a une grosses parties des items 100% redesignés support / jungle )
autant pour les autres, c'est soit des évolutions évidentes, soit un choix a faire.
Par exemple, j'imagine qu'une Katarina prendra logiquement l'évolution du déguisement, en prenant ce Tourment de Liandry.

Par contre ca changera pas spécialement la pluparts des build : un TF restera tjrs op avec un Lichebane, et rien ne semble détrôner un rabadon derrière.

Je me trompe si je dis que la pluparts des objets serviront surtout a faire sortir de l'ombre des perso qu'on avait un peu oubliés ?

j'pense pas que l’adaptation soit aussi rudes que j'ai pu le lire sur tous les forum. A tel point que même pas peur, je ranked direct aprés le retour des serv :<
les fichiers de langue tu les retelecharge pas quand tu change la langue dans le jeu que je sache .... §§§§

je suis en train de dl le patch North america, je vous tiens au courant.

edit : ça download assez vite. et le patch est multilocalisé = il contient toutes les langues.

Dernière modification par Ytsaeb ; 05/12/2012 à 07h44.
Citation :
Publié par Ytsaeb
l
edit : ça download assez vite. et le patch est multilocalisé = il contient toutes les langues.
Non (ou alors ca me dl des vieux patchs)
@ zafiro : ça c'est du 5v1

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/05/12120508310773729.jpg

Et ça sert à rien de vouloir nous convaincre de la viabilité de tel ou tel build à partir de parties unique à 700 elo ou sur pbe.
Citation :
Publié par Sum'chat
pour attendre y'a les CLG qui stream et qui sont en S3 évidemment

cool pour voir quelques build
dans la même partie : corki warmog, dyrus paumé au niveau des builds et hotshot qui se fait tuer en boucle et se demande pourquoi il perd
Citation :
Publié par Tyki Mikk
dans la même partie : corki warmog, dyrus paumé au niveau des builds et hotshot qui se fait tuer en boucle et se demande pourquoi il perd
han, nan moi j'suis sur doublelift il est en soloQ la.
Dites-moi, les pros du theorycrafting, c'est moi ou le premier pallier des maitrises offensives est un piège ? Maintenant que la maitrise AS n'est plus requise pour obtenir la maitrise %arpen, je vois pas vraiment l'intérêt de prendre 4% AS au lieu de 4% CDR, même sur du jungler.
premiere classée avec le nouveau patch, win -> +6 elo. Dans l'autre team tout le monde s'est retrouvé avec un +0 elo Donc en gros tu gagnes peu d'elo mais tu peux pas descendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés