Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Petit point sir le "up" de la pénétration pour les mages (en considérant qu'on a pris la mastery + runes péné) :
-uniquement de la péné flat : perdant
-uniquement de la péné % : la nouvelle formule gagne en dessous de 41 RM

-1 item péné flat + void staff : la nouvelle formule gagne en dessous de 96 RM
-2 items péné flat + void staff : la nouvelle formule gagne en dessous de 151 RM
(abyssal est un débuff, donc les changements ne s'appliquent pas à lui. Par contre, il applique +20 aux palliers ci-dessus)

En gros, dans pas mal de cas pratiques (on sort rarement un voidstaff pour des RM faibles, vu l'utilité de l'objet par ailleurs), la péné a mangé son nerf (le vrai up étant pour les mages qui auront l'utilité de Liandri).

Pinaise c'est Xerath qui va arrêter de se la jouer atomisation oO

Dernière modification par poiral ; 04/12/2012 à 19h04.
J'suis curieux de voir comment le job de jungler va évoluer durant cette saison, au final il semble qu'il y aura nettement moins de champions pour ce poste, dommage d'un certain coté ... Et moins de golds sur une assist, monstres de la jungle plus durs mais sans que la récompense suive, items à gold nerfés, vraiment ça va être sportif je crois.

Pour le reste, hâte de tester certains items, les "casters AD" et autres "carry AD cac" vont connaitre une nouvelle vie avec ce patch : enfin du CDR accessible, enfin des items mêlant défense et attaque dignes de ce nom. Plus qu'à espérer que les fameux procs actifs ou passifs sur certains items soient à peu près équilibrés Et SURTOUT, qu'ils ne nerfent/upent pas certains champions par rapport à ces nouveaux objets, genre Jax ou Ryze qui semblent profiter pas mal du stock du nouveau shop ...
Citation :
Publié par orime
Petit fichier pour comparer différents builds de péné.

Ca lui fait quel level le midgame ?
On va dire 13, 14 j'avais calculé san tenir compte de l'armor et des masteries et ça donnait 2265 dommages sur une cible à 2000hp en quelque chose comme 1seconde et demi. Mais bon je sais pas comment calculer dans Lol donc c'est peut-être faux.
Comment ça va se calculer le % de dmg amplifiés avec le nouveau dfg + sort de swain/vlad

20% de 14% en plus ? soit 16.8% de dmg amplifiés ? ça parait faiblard
Message supprimé par son auteur.
Je me fais chier depuis pas mal de temps a caser voile de l'âme sur mes supports avec plus ou moins de succès, et là je vois dans objet retiré "voile de l'âme".

Citation :
Publié par To the skies!
Lvl 13, vayne avec double doran, IE, berserker, et sotd, runes ad (+15 ad), sous ulti, contre une cible a 3000 hp et 100 armor (pour simplifier et pour donner une idée), la tuera en l'espace de:
1779 dégats via les 3 attaques de la SotD
Disons 6 attaque + 2 A en dehors de ca (donc deux crit) : 118 x2 + 8*237 + 2* 1,5*237 = 2843
2 proc du W : 600 true damage
Tu tape sur 92 armor, soit:
4622/1,92 = 2407, ce qui fait que tu tue pile poil

Tu possede une AS de 105,3% pour la majorité des coups, qui passe a 160,3% pour les 3 derniers coups, ce qui fait 1,35 Atk/s soit un temps de 0,74 entre chaque attaque, soit 4,4s pour la premiere partie. Auxquels on rajoute les 3 dernieres attaques (as de 1,712), soit un temps de 1,16s pour attaquer les 3 dernieres fois.

En bref, sur une cible a 3000 hp et 100 armure, avec ce stuff, sous ulti, tu la tuerai en l'espace de 5,56s si tu perds strictement aucune attaque.
Tu oublis de prendre compte la regen PV !!! faut rajouté 1 coup
Oui mais le gars en question avait randuin, tu peux pas test !

DONC L'as est diminué et le temps pour le kill augmente !

ps: Oui mais moi j'ai compté la péné armure et l'éventuelle débuff qu'il aurait eu sur lui !
Pour que ça corresponde à la réalité ig !

ps2: ahaha, j'ai bien fait d'attendre que tu le fasses, j'avais pas envie de le faire
Il nous reste encore 5h30 pour apprécier la S2

Citation :
Summoners,

On December 05, 2012, starting at 00:30 GMT, ranked queues will be disabled in preparation for the Early December Patch. At 02:00 GMT, the servers will be shut down and all games currently in progress will end in a draw and stats will not be recorded. We estimate the battlegrounds will be unavailable for 6 hours.

Stay tuned to this thread for updates!
http://euw.leagueoflegends.com/board...20#post9565320
Appréciez jeunes gens, appréciez la stabilité, la routine, parce que dans une douzaine d'heure on va avoir droit à chaos, OPness, nerfs, et moult wtf-queries. D'un coté j'vais kiffer le changement, d'un autre j'vais rager sur certaines choses. mindfuck season 3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés