Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oulah pour Exhaust :
Citation :
Now reduces all damage dealt by 30% from 70% for attacks and 30% from abilities/items.
C'est peut-être pas plus mal pour la bot lane.

Ah mais ils ont aussi touché aux runes, putain
Ah my bad, j'ai repris de tête les chiffres de pen% des anciennes masteries. Du coup on a :
y= (B/0.54 - A)/0.107

Ce qui done un breaking point à 128MR pour 1 item péné + marks.

Dernière modification par orime ; 04/12/2012 à 16h24.
Citation :
Publié par Erinan
Oulah pour Exhaust :

C'est peut-être pas plus mal pour la bot lane.

Ah mais ils ont aussi touché aux runes, putain
woot, je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas.
Sinon, l'évolution d'aegis en pavois runique est vraiment vraiment cool. Je suis un peu déçu par le cimeterre mercuriel qui est assez cher et qui est vraiment très luxury pour pas mal de champion.
Ombres jumelles ca donne quoi en pratique ? La portée/la vitesse ? Sur le papier je trouve que ca a l'air pas mal (notamment vu comment ca se construit)
Rofl il sorte ça pile au moment où j'ai rage désinstall, bon bah plus qu'à réinstall :<

Citation :
Publié par Bya
Tu devrais ragebouger le répertoire lol dans un autre endroit la prochaine fois ^^'

Comme ça ton raccourci ne renvoie plus à rien mais si tu voulais rejouer, tu ne dois pas te taper les 5 Gos de download
Wep, j'vais faire ça, good idea, domo.

Dernière modification par Anthropos ; 04/12/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par Anthropos
Rofl il sorte ça pile au moment où j'ai rage désinstall, bon bah plus qu'à réinstall :<
Tu devrais ragebouger le répertoire lol dans un autre endroit la prochaine fois ^^'

Comme ça ton raccourci ne renvoie plus à rien mais si tu voulais rejouer, tu ne dois pas te taper les 5 Gos de download
Citation :
Publié par Hurlenuit
Sinon, l'évolution d'aegis en pavois runique est vraiment vraiment cool. Je suis un peu déçu par le cimeterre mercuriel qui est assez cher et qui est vraiment très luxury pour pas mal de champion.
Ombres jumelles ca donne quoi en pratique ? La portée/la vitesse ? Sur le papier je trouve que ca a l'air pas mal (notamment vu comment ca se construit)
De ce que j'ai vu, la portée ne sera jamais un souci (sauf si, peut-être, aucun ennemi n'est disponible dans un rayon de 10km quand tu actives l'item). J'ai vu les fantômes parcourir une distance comparable à l'ulti de Nocturne (niveau 1/2) avant de disparaitre.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
C'est pas le 11 ?
Le 11 c'est le patch suivant, le 1.73.

Citation :
Publié par Sylvean
Les ranked qu'on a fait depuis la fin de la s2 elle comptent pour la s3 ou pas du coup?
Oui.

Citation :
Publié par Bakuha
Euh maintenant pour les US, cette nuit pour nous du coup ?
Plus que probablement.
Perso pour avoir beaucoup joué sur le PBE ces derniers temps, je peux vous assurer que passer la première semaine on s'ennuit rapidement.

Y'a un item sur deux qui n'est jamais utilisé et les champions joués sont considérablement réduits. Sans parler de la jungle.

Après sa change les champions joués, mais si c'est pour en avoir si peu x(.
Pour le moment sa ce passe bien sur l'Us , les gens que j'ai croiser sont moins con que je croyais (dans ma team du moins)
Quand même croiser une Janna Barrier qui claquait son spell prêt de l'adc en croyant qu'il en profitait (les platines ne savent pas lire apparemment )
Citation :
Publié par Zafiro
Comment? du théoricrafting et je suis pas invité ! je suis déçus les gars
Le problème c'est que tes builds ne seront valables qu'en S4
J'ai test sur serveur US avec un compte lv.1 et c'est.. absolument pas représentatif.

Par contre j'ai l'impression que l'early sustain d'une Lame de Doran est vraiment pas mal, ou c'est juste moi.. ?
Citation :
Publié par Bya
Le problème c'est que tes builds ne seront valables qu'en S4
Je suis tel une balle de sniper , solitaire et incomprise , cherchant par tout les moyens possible d'atteindre son but malgrès la dictature du fusil !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés