Patch de la pré-saison 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca avait déjà commencé sur le PBE avec les "omg, l'objet xxxx est trop broken", etc.

@Gros-matou non mais sérieux, tu es sur un compte de niveau 16 quoi. Kayle est pas souvent jouée et les noobs la connaissent pas trop bien, c'est un perso qui snowballe bien et pour peu qu'on sache baite avec son ulti, c'est facile d'écraser les mecs en face (et si Malph était mauvais, c'était encore plus facile).
Citation :
Publié par Toropicana
Jol-lol va puer l’enflamade pendant un mois je le sens.
Nan mais attend il a fait une game contre des lvl 16 et il a fait un gros score contre un malphite first item BT, c'est forcement représentatif.

Sinon /summon Keyen pour les nouveaux stuff.
Est-ce qu'il serait possible qu'un Wiki consacré aux nouveaux items soit créé afin de donner un aperçu aux joueurs qui sont nuls en theorycraft de ceux-ci ?

Actuellement, je suis bien loin de comprendre quels sont les items les mieux adaptés à chaque champions et j'ai peur de passer à côté d'items qui seraient super parce que je n'arrive pas à assimiler leur effet. Merci.
Citation :
Publié par Erinan
@Gros-matou non mais sérieux, tu es sur un compte de niveau 16 quoi.
Sauf que y'a des types qui jouent bien mieux la où je suis que lorsque j'étais sur mon compte lvl 30 C'est d'ailleurs hallucinant, en normal game je galère trop, les types jouent leur main et je me fais éclater les 3/4 du temps.
J'avoue que des fois y a un niveau bien meilleur sur mon compte lvl 1x que sur mon main
Muramana c'est un peu cassé sur Urgot.
J'me suis fais chié dessus en lane par un Draven (mais genre bien, 0/7 en phase de lane) sauf que j'ai pu farm et avec Double dorans -> Muramana -> BC, j'l'ai explosé en 1v1 alors qu'il avait 11/2

Sinon GP est cool dans la nouvelle jungle.
Citation :
Publié par Matharl
Muramana c'est un peu cassé sur Urgot.
J'me suis fais chié dessus en lane par un Draven (mais genre bien, 0/7 en phase de lane) sauf que j'ai pu farm et avec Double dorans -> Muramana -> BC, j'l'ai explosé en 1v1 alors qu'il avait 11/2

Sinon GP est cool dans la nouvelle jungle.
Rajoute un IG et tu fais le café en tf.

Sinon, je n'ai toujours pas compris ton histoire de nouveau solari?

Citation :
Publié par davison
Et NAMI ? Je souffre de ne point pouvoir la jouer.
Si je devais faire ma Madame Irma, je dirais pas avant la semaine prochaine vu que le skin n'est même pas encore dispo sur le pbe :/

Bon, après peut-être qu'ils vont le sortir en live directement mais ce serait une première ^^'
Elle arrive dans la semaine normalement. Je n'ai plus le post sous la main mais un Rioter avait précisé qu'elle n'arriverait pas à ce patch mais sûrement en fin de semaine.
Citation :
Publié par Erinan
Ca avait déjà commencé sur le PBE avec les "omg, l'objet xxxx est trop broken", etc.
Non mais ouvrez les yeux, aussi. Les stuffs disponibles sont vraiment broken comparé à ce qu'on avait avant, et certains personnages en profitent beaucoup plus que d'autres.

l'exemple typique est le bruiser, qui n'a qu'à build Randuin/bulwark et à stack les BT, que ce soit full build ou en partie construit, le stuff est plus rentable que tout ce qui se faisait de viable auparavant.
Idem avec muramana sur Ryze, il faut pas être grand devin pour se rendre compte que l'item offre à ce personnage un power spike infâme en midgame et jusqu'à la fin de la partie.

Après, je dis pas qu'on s'y habituera pas (encore que à mon avis, un équilibrage soit préférable pour garder une diversité des champions), mais pour le moment, selon les standards S2, les objets proposés sont broken, et c'est assez normal que certaines personnes s'indignent de se faire violer dans des situations ou ça ne serait jamais arrivé en S2.
Ryze avec Muramana et le Lyandra's Torment c'est funky, j'avais prévenu

Citation :
Publié par Bya
Sinon, je n'ai toujours pas compris ton histoire de nouveau solari?'
Pour le Solari, maintenant il donne 425 hp (avant 300), +10% reduc cd, 10hp/5sec en plus de son actif et coute que 2000po.
L'Aegis coute 150g de plus, file moins d'armor, pas de reduc CD et 175hp en moins.

Edit pour en-dessous : Parce que je confonds les deux items

Dernière modification par Matharl ; 05/12/2012 à 12h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Pourquoi ne pas simplement prendre les deux
Pourquoi ne pas commencer la game avec 17k gold et te full build ?
De facto, même full build, je ne suis pas sûr que Seraph soit vraiment un plus par rapport aux autres items à prendre. A partir d'un certain niveau de deal, tankiness > *.
Citation :
Publié par To the skies!
Ouais ok, t'as meme pas pris hurricane et tu sors les "op build"
J'ai pas pu tout faire en 1game, j'ai rapidement regarder les items offensifs AD et défensifs heal et j'ai vu le black cleaver -> OP. J'ai vu le zephyr -> must have de kayle, cet item est énormissime. J'ai fait l'épée qui file AD + cdr avec l'actif qui vole de la vie -> Vraiment sympa.
Après ben une trinité pck c'est kayle et qu'une trinité sur kayle c'est jamais inutile quand t'as 20%cdr.

Je vais de ce pas tester le hurricane voir ce que ça fait d'intéressant ^^
Y a plein de bugs en prime.
Testé un peu jungle ... C'est la misère au début (le gros creep de chaque petit camp a trop de vie au début ), et ça devient comparable à partir de 15/20 minutes je dirais ...

Niveau stuff, tout ce que j'ai pu tester pour l'instant, c'est 'wtf' ...

Entre le BC dont les stats stack (wtf ?), SotD qui file un burst infâme (et qui reset, tous les carry AD peuvent se prendre pour Katarina et faire un penta les doigts dans le nez maintenant ), les 'spirit of' qui filent MASS stats pour pas cher, Hurricane qui permet de faire d'un AD un simili AP @j'explose tout dans la zone.

J'ai pas testé le reste, mais Muramana (bonjour le DPS d'un Urgot ...), Liandry (lol le passif ...), Crucible (QSS sur un allié + heal ? O_o), Iceborn (MASS stats + slow AoE ? O_o) ou Seraph Embrace (kikoo le shield à 1K sur Ryze, à 500 sur Yorick ...) ou Spirit Wraith (40 AP, 10% CDR, 20% spellvamp, bonjour Vlad, bonjour les junglers AP ...)

Dans l'idée, c'est bien (à part l'UI, dont la partie inférieure gauche est particulièrement dégueulasse), plus de variété dans le stuff ... mais plus de déséquilibres aussi. Et l'early jungle ... vraiment la merde (sans runes et en jouant solo, m'a fallu presque 10 minutes pour passer lvl 6 ...)
Par contre, une question ... les améliorations niveau bottes, c'est pas un peu pourri ?
Oui, c'est ce que j'me suis dit, à part les deux premiers ... le reste c'est pas ça
A part Distortion peut être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés