Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par leany3
De notre côté VSS on est assigne à la vizumap pour la semaine et on est bien content hier soir y avait du beau fight contre LNM et option . :s
Option n'etait pas sur vizu hier, ou bien aprés 00h00 peut etre

[Modéré par Zaebos : Devenu.... sans objet ]

Personnelement j'ai rien contre PA, ou les guildes PA, ou encore moins les PU de PA ... a vrai dire j'm'en cogne un peu. Pour paraphrasé un "camarade" IG, "je reste dubitatif" devant un manque de clairvoyance aussi flagrant.

Comme continuer a taper une porte alors que le mur d'a côté est down (oui les VS le fond souvent aussi), construire des trebs alors que l'huile est encore la (oui les VS le fond souvent aussi), foncer sur le lord alors que la seconde d'avant tu avais 30 mecs sur les remparts (oui les VS le fond souvent aussi), comme si ils avaient tous disparus d'un coup et continuer a se faire brain par la même tactique 40 fois et en redemander (oui les VS le fond souvent aussi) ...

Oui pour tout ca vous trouverez autant de VS que de PA. Alors l'un contre l'autre on est sans doute fort a tour de rôle, mais celui qui se fait appeler "papa" aujourd'hui, c'est BT.

Continuez, ça amuses surement bcp la mère Russie.

Dernière modification par Compte #37878 ; 03/12/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
mais celui qui se fait appeler "papa" aujourd'hui, c'est BT.

Comprends plus , c'est papa ou maman ?

Citation :
mais celui qui se fait appeler "papa" aujourd'hui, c'est BT.
BT n'existe pas. C'est un jeu bi-faction.

Il y a vous et nous. Et il ne peut en rester qu'un.
Ces deux derniers posts sont... comment dire... tellement "vrais", au moins dans la description qu'un observateur un peu extérieur à tout ceci pourrait faire.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

BT serait donc les Balaurs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[edit.. edit..]

Personnelement j'ai rien contre PA, ou les guildes PA, ou encore moins les PU de PA ... a vrai dire j'm'en cogne un peu. Pour paraphrasé un "camarade" IG, "je reste dubitatif" devant un manque de clairvoyance aussi flagrant.

Comme continuer a taper une porte alors que le mur d'a côté est down (oui les VS le fond souvent aussi), construire des trebs alors que l'huile est encore la (oui les VS le fond souvent aussi), foncer sur le lord alors que la seconde d'avant tu avais 30 mecs sur les remparts (oui les VS le fond souvent aussi), comme si ils avaient tous disparus d'un coup et continuer a se faire brain par la même tactique 40 fois et en redemander (oui les VS le fond souvent aussi) ...

Oui pour tout ca vous trouverez autant de VS que de PA. Alors l'un contre l'autre on est sans doute fort a tour de rôle, mais celui qui se fait appeler "papa" aujourd'hui, c'est BT.

Plutôt d'accord avec ça, même si je m'en cogne que BT se fasse appeler papa, maman ou oncle jerry, je n'ai pas vraiment de problème d'ego, pas plus que de velléités nationalistes mal placées. Car j'ai compris depuis longtemps que dans GW2 un bus massif d'unbrain sera toujours supérieur à un groupe moins conséquent de joueurs expérimentés. On peut gagner un grand nombre de batailles face à une telle aberration, mais certainement pas la deuxième guerre des guildes.

Bref, ce qui me rend plus perplexe (la perplexité est-elle une quantité ou un état ?) c'est quand tu parles de VS et du fond à plusieurs reprises. Sachant que le fond est l'extrémité inférieur obstruée d'un récipient ou d'un trou, devrions nous voir dans ces mots l'idée amenée par lapsus que VS serait en train de toucher le fond ? L'effet d'énumération en ajoute à l'idée que cette évolution prend un tour irrémédiable.

Par ailleurs, je n'ai pas vraiment saisi le rapport entre l'huile et les trébuchets, mais il me faut reconnaître que je n'ai pas encore lu le dernier patch-notes.
Citation :
Publié par Corak Eldarien

Par ailleurs, je n'ai pas vraiment saisi le rapport entre l'huile et les trébuchets, mais il me faut reconnaître que je n'ai pas encore lu le dernier patch-notes.
C'est le nouveau FOTM WvW: trebu a 1m de la porte.
Citation :
Car j'ai compris depuis longtemps que dans GW2 un bus massif d'unbrain sera toujours supérieur à un groupe moins conséquent de joueurs expérimentés.
Faux, des groupes guilde comme RG son la pour te le prouver qu'un groupe opti utilisant a fond les faiblesses techniques du jeu est capable de faire bien plus qu'une masse concaténée de groupes disparates.

Citation :
lapsus que VS serait en train de toucher le fond ? L'effet d'énumération en ajoute à l'idée que cette évolution prend un tour irrémédiable.
Non, je pense pas, VS se structure, se transforme, s'adapte, évolue. chaqu'un de nos adversaires a apporté une nouvelle vision et quand PA sera redescendu en D2 (par notre action ou la poussée de SFR, peu importe, le résultat sera le même) il sera temps de retirer les enseignements de cet affrontement.

Citation :
Aucun, je voulais dire béliers, je pensais que c'était suffisamment évident pour que ça se passe d'une édition.

Dernière modification par Compte #37878 ; 03/12/2012 à 16h17.
Bon, je perd mon temps ici, le niveau du troll est vraiment bas aujourd'hui.

Donc pour revenir à un ton plus "premier degré", ton argument sur les RG ne tiens pas la route pour la bonne et simple raison que tu n'as pas lu ce que j'ai dit. Mais en résumé, ce n'est pas RG qui fait gagner son serveur, c'est la masse de joueurs qui est dessus. Au passage, RG se fout royalement des structures. Pour eux, c'est une corvée de les capturer ou de le réparer. Ils ne s'en servent que comme appui stratégique car ce sont les points ou ils impactent avec le plus de précision les groupes ennemis.

Pour ton second quote, pas de commentaire, je te renvoi à ma première remarque sur le troll et le second degré.

Allez, pour la route :

Si vous confondez les catapultes et les trébuchets, je comprend pourquoi votre serveur touche le fond.
Citation :
Si vous confondez les catapultes et les trébuchets, je comprend pourquoi votre serveur touche le fond.
Fou ça, on touche le fond et malgré tout, vous êtes toujours pas devant.
Citation :
pour la bonne et simple raison que tu n'as pas lu ce que j'ai dit.
non, j'avoue ... mais bon, faut avouer qu'il y a des gens qui écrivent des trucs super intéressants, donc faut faire des choix

Citation :
Publié par Myrcella
"Au fond quand on arrive en bas, il y'a un autre fond qui est celui de la remonté" (Citation d'un auteur/professeur d'aïkido ...)
Citation :
Faux, des groupes guilde comme RG son la pour te le prouver qu'un groupe opti utilisant a fond les faiblesses techniques du jeu est capable de faire bien plus qu'une masse concaténée de groupes disparates.
Oula, groupes guilde ? groupes opti ? je crois ne les avoir jamais vue a moins d'une 20en, et bien souvent plus. Ils jouent peut etre qu'en "groupes" guilde, mais ca en reste pas moins un bus (opti)
Et ils ressemblent plus a des bot qu'autre chose, un peu comme les CIR.

A la différence nous on joue en groupe guilde ( 5~10 joueurs ) et meme si on arrive a tomber du x2 voir x3 notre nombre, meme avec les meilleurs techniques possible, et le systeme comique d'auto rez et la limite du 5 n’arrange pas la donne.
Donc ce que dit Corak n'est pas faux.
Citation :
non, j'avoue ... mais bon, faut avouer qu'il y a des gens qui écrivent des trucs super intéressants, donc faut faire des choix
Aie ! touché !

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Donc ce que dit Corak n'est pas faux.
Soyons fous ! Commençons même à envisager la possibilité que ça pourrait parfois être vrai !

Citation :
Publié par Myrcella
C'est que nous ne partageons pas le même trou
Impossible de s'allier à des gens comme PA qui :

- Trouent les remparts de BP nord avec max trébu sur belvé car leur forto est la seule à pouvoir faire ça mais leur bus 30+ voir 40 recule devant 5 NF en def et ils préfèrent venir en bus taper nos camps et se faire chain dépop

- Quand NF poussent sur CBE attendent comme des rapaces pour dépop les joueurs VS isolés à du 20 vs 3 pour ne pas qu'on revienne du spawn pour def vallée MAIS eux n'osent pas avancer sur NF

- Qui préfèrent use bus pour cap des T3 NF (tellement rarement) en faisant tp leur mesmer à travers les murs

Je préfère encore me taper un 2v1 à vie que de m'allier à ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés