Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
C'est compliqué ça, il y avait encore du monde dans la nuit ou personne (ou alors uniquement en McM mais comment savoir qu'il y avait du monde en PvE dans ce cas) ?

Ou alors pour ce coup ce sont les joueurs de VS cette nuit qui étaient "les dieux du skill"

Autant être honnête quand on repeint autant la carte c'est souvent qu'il n'y a pas vraiment d'adversaire en face (il suffit de voir ce qui s'est passé hier soir sur la carte Noirflot, si PA a pu en repeindre une grande partie c'est parce que Noirflot n'a pas été aperçu dessus).

Ils étaient là les BT hier soir sur leur home map mais entre les forces en présences de vizu et PA leur bus tortue n'est pas efficace car ils ne savent pas se séparer pour def baie et etheron.

Sur la map BT hier soir, ils ont eu un aperçu de ce que pouvait donner une alliance PA-VIZU , sans le vouloir, on les a obligé à défendre plusieurs structures et leur faiblesse est là.

A part RG, les BT sont pas si méchants.
Citation :
Publié par kerloken
C'est compliqué ça, il y avait encore du monde dans la nuit ou personne (ou alors uniquement en McM mais comment savoir qu'il y avait du monde en PvE dans ce cas) ?

Ou alors pour ce coup ce sont les joueurs de VS cette nuit qui étaient "les dieux du skill"

Autant être honnête quand on repeint autant la carte c'est souvent qu'il n'y a pas vraiment d'adversaire en face (il suffit de voir ce qui s'est passé hier soir sur la carte Noirflot, si PA a pu en repeindre une grande partie c'est parce que Noirflot n'a pas été aperçu dessus).

Dans la série je comprend que ce que veux comprendre pour écrire mon post ...

Tu as raison oui ... BT était plus absent hier que d'hab et oui cela à grandement facilité les prises sur BT.
Mais entre une faible présence et personne y a une marge ... et nos effectifs, comme les vôtres, ne sont pas légion la nuit.

Donc je veux juste dire que parfois ça peut se jouer à 10 ou 20 personnes de plus ... de là à parler de "personne en face" c'est un peu trop je pense
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
J'adore votre style les mecs. QD c'est vous qui capés le matins, c'est normal, c'est le skill@tempest.nolife24-7 ... et qd c'est VS c'est honteux.

Je kiffe.

La normalement je pull alystène qui va nous parler de son skill legendaire, son beau jeu qui se fait qu'en prime a 1 contre 10 et que VS c'est des plows qui jouent comme des tards en bus.
+1
Tient lors des rencontres contre RA j'ai vu des Tempest , non ?
Citation :
Publié par Cafeïne'

Il faut savoir être réaliste des fois, Mr le Eric Zemmour du forum Jol.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://tof.canardpc.com/view/ebdc9c89-545e-49cd-850e-3172b369b414.jpg
Dans le mille ! Je me permet de rajouter:
"Mais allez-y la page est immense étalez votre culture , étalez là, étalez là... !"
cf: Ramzy Habib El Haq Bédia

Dernière modification par Skall ; 05/12/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par Kikidikiye
Dans la série je comprend que ce que veux comprendre pour écrire mon post ...
C'est simplement un détail incohérence (je préfère rester dans l'euphémisme, je ne trouve pas plus "soft" à écrire), mais que je remarque souvent.

Je ne vais pas non plus reprendre les citations des messages précédents, mais en résumé ce que je lis (et ce que apparemment je veux comprendre):

- Réponse à ceux qui affirment que VS reprend les points quand il n'y a personne (et pour certains s'en vantent): restez honnêtes quand c'est PA qui repeint c'est la même chose, pas que vous êtes des "dieux du skill".

- Explication suivante: la carte a été repeinte à partir de 3h du matin, et il y avait du monde ("personne sur la carte" fait sourire). Donc VS a pu repeindre la carte grâce à son incroyable talent, j'exagère exprès.

Je voulais juste faire remarquer qu'on ne peut pas demander à ses adversaires de rester honnête (dans l'absolu, il est comme l'ennemi, bête ) et d'utiliser ensuite des arguments similaires.
Citation :
Publié par Hit0
J'ai la preuve Tempest qui yell fureur pour busser 3 WL !

gw028.jpg
Bon du coup j'y ai passé au moins 30 secondes, mais j'ai vu que 5 Temputes qui yell 3 Fureur.

Du coup à ta place j'aurais tourné ça autrement, genre vu la masse de GNou "Ohlala, Tpst et FrR suxent tellement à force de se yell les uns les autres que maintenant ils stick GN "

En tout cas j'aime beaucoup les screens avec les petits dessins, ça ajoute une dimension j'trouve.

@Kelmon : bien d'accord avec toi. Par contre "Ca m'emmerde de voir quelqu'un qui partage mon opinion, après j'ai l'impression de ne plus avoir qu'une demi opinion"
Citation :
Publié par kerloken
C'est simplement un détail incohérence (je préfère rester dans l'euphémisme, je ne trouve pas plus "soft" à écrire), mais que je remarque souvent.
Désolé mais si tu me reli attentivement depuis le premier post ... j'ai l'impression que tu fais bien exprès ... soit soft ou pas c'est pas mon problème tu vas pas heuter ma sensibilité ... mais les modos sont là "tin tin"

Citation :
Je ne vais pas non plus reprendre les citations des messages précédents, mais en résumé ce que je lis (et ce que apparemment je veux comprendre):

- Réponse à ceux qui affirment que VS reprend les points quand il n'y a personne (et pour certains s'en vantent): restez honnêtes quand c'est PA qui repeint c'est la même chose, pas que vous êtes des "dieux du skill".
D'accord, c'est ce que je dis, que ça se joue souvent à pas grand choses et que c'est rarement à cause du skill ... donc si t'as compris l'inverse c'est que tu las bien voulu oui

Mais le screen de tarnaath était plus une réference au fait qu'on est la map bleue que vous attaquez rarement ... rapport à votre supposée/inventée "entente".
C'est un troll oui ... brigre on est sur JoL

Citation :
- Explication suivante: la carte a été repeinte à partir de 3h du matin, et il y avait du monde ("personne sur la carte" fait sourire). Donc VS a pu repeindre la carte grâce à son incroyable talent, j'exagère exprès.
Je sais pas si t'exagère mas t'aurais du quote je pense ... je dis que la map a cette tête à partir de 3h ... sous entendu ... le cap a déjà été fait ... avant ... c'est plus claire là ????
Et non le fait des "corrones" était pas qu'on est prise la map BT parce qu'on a du skill ... mais simplement parce qu'on y est allé ... pas peur quoi

Citation :
Je voulais juste faire remarquer qu'on ne peut pas demander à ses adversaires de rester honnête (dans l'absolu, il est comme l'ennemi, bête ) et d'utiliser ensuite des arguments similaires.
Et tu en est la preuve vivante
Je ne vais pas continuer beaucoup plus, effectivement on est sur JoL avec ses discussions stériles (mais évidemment je suppose que c'est entièrement de ma faute).
Puisque tu évoques d'entrée les modérateurs, je ne crois pas que le quote-war soit tout aussi apprécié. Et quand je voulais trouver plus soft c'est parce que j'employais le terme d'incohérent qui était trop fort à mon goût pour ce que je voulais souligner (et je n'avais rien d'autre en tête).

Bon donc on a tous le même skill, mais vous avez eu plus de courage (puisque "vous y êtes allés"). A ce niveau là c'est toujours la même réflexion, on a un truc en plus de l'adversaire, on est par essence meilleur que lui, au moins sur un domaine.

Vous avez repeint une grande partie des cartes: parce qu'il n'y avait pas d'opposition, comme pour chaque serveur qui arrive à en faire autant. C'est à mon avis la seule chose qui compte dans ce genre d'action.
Citation :
Publié par Crevura
La communauté de PA est riche de trentenaires...
Heu...entre PA et VS : Qui fait un carton le week-end ? Et qui fait ses points la semaine ? (à moins d'avoir loupé un épisode)
Ça m'a tout l'air de coller avec le planning d'un [Modéré par Zaebos ] écolier tout ça.
Merci d'être passé. http://lrc.l6m.org/images/smilies/tired.png

Dernière modification par Zaebos ; 05/12/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Ça m'a tout l'air de coller avec le planning d'un putain d'écolier tout ça.
Ou de Papys insomniaques qui jouent à la crapette le week-end.
Interpréter des stats, c'est un métier
Merci, je commençais à désespérer! J'ai quand même fini par en pull un!

[Modéré par Zaebos : Devenu sans objet ]

Pis bon en plus tes arguments sont pas très percutants vu les scores du WE passé. Moi ce que je vois c'est que ça score chez VS le mercredi matin. Vous êtes des petits écoliers tout croustillants pis c'est tout!^^

Dernière modification par Zaebos ; 05/12/2012 à 14h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés