Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
la technique pve vizunah, y'a rien de tel
Exact , vous faites de bons mobs d'ailleurs , la dernière fois que je vous ai croisé/frapsé vous aviez 5 morts et le reste en mode fuit dans les murs de shada.

J'aime le pve et les sacs qu'il nous offre.
Citation :
Publié par Nahtow
Quand il y a plus personne en face ? En effet vla la taille des corrones...
C'est toujours mieux que de laisser la map BT verte et de focus PA avec BT et VS ensemble sur votre map
Citation :
Publié par Kronwald
la technique pve vizunah, y'a rien de tel
Après avoir passé 2 semaines en fractal, faudrait pas qu'on casse le rythme... Un peu de sérieux voyons.
Message supprimé par son auteur.
Faut bien avouer que la map de cette couleur à cette heure c'est du pure morning cap' avec tout ce que ça implique en argument pour/contre (pvD contre pragmatisme de l'income utile ....)
Pour être un peu plus factuel et moins taunteur (oui j'aime pas ça) que Tanaarth...

À 6h, on avait la Baie de Noirflot et on les tapaient sur cette carte contre Noirflot.

Entre 6h et 7h, on s'est fait dégager de la Baie et on est revenu sur notre Vizumap car on avait eu de sérieuses pertes d'effectifs.

Vers 7h, c'est donc PA qui tapait le sud de la carte Noirflot.

Puis PA est ensuite venu sur Vizumap et a balancé de grosses prunes dans la gueule de notre baie (5 trebs).

Puis on a lentement eu des renforts, on a repoussé tout ça vers 7h30 et on est reparti à l'assaut sur Noirflot, où on a repris la baie vers 7h50.

Raisonnablement peu de PvD mais beaucoup de mouvement et pas mal de combats en petits comités. J'aime décidément beaucoup jouer de bon matin
La plus grosse guilde que j'ai notée côté PA était MM si mes souvenirs sont bons.

Et pendant ce temps, sur CBE, ça faisait du gros taf !

Je note aussi deux choses :
- les Noirflot du matin ont des scouts sur tous leurs points y compris les Tours, sur la carte Noirflot du moins.
- les Noirflot du matin ne semble utiliser que des engins supérieurs (béliers, cata, chariots).
J'adore votre style les mecs. QD c'est vous qui capés le matins, c'est normal, c'est le skill@tempest.nolife24-7 ... et qd c'est VS c'est honteux.

Je kiffe.

La normalement je pull alystène qui va nous parler de son skill legendaire, son beau jeu qui se fait qu'en prime a 1 contre 10 et que VS c'est des plows qui jouent comme des tards en bus.
Citation :
Publié par Tanaarth
Heureusement qu'il ya un au moins un serveur qui a les corrones d'attaquer les premiers :<

http://img841.imageshack.us/img841/1691/gw013xx.jpg

Ca me fait plaisir de voir que mon retard au taf pour avoir taper baie au trebu a porté ses fruits.

Par contre si Troma peut faire des lettres types d'excuse de retard ca serait bien sinon je vais tag Pole emploi en janvier.
Citation :
Publié par Nahtow
Quand il y a plus personne en face ? En effet vla la taille des corrones...

Ba oui c'est tellement évident que les map Full rouge quand y en a ne le sont que parce que vous êtes des dieux du skill ... jamais parce que vous êtes en surnombre.
De la même façon que vous jouez jamais en gros bus etc ... (on l'a bien vu hier avec lnm et autres ... bref

Va falloir arrêter un jour avec cette fausse excuse ... car que ce soit en prime ou autre ... la capture d'un fort ou d'une tour ou autre se fait la plupart du temps grace à un surnombre ... et oui c'est le 3 W

Sinon bon jeu
Citation :
Publié par kingsha
Par contre si Troma peut faire des lettres types d'excuse de retard ca serait bien sinon je vais tag Pole emploi en janvier.
Tag PE c'est trop facile déjà le bus d'attaque il fait 10% de la population Française, et franchement les conseillers ils sont weaks en face

Citation :
Publié par Clodorique
A vaincre sans péril, un triomphe sans gloire. Comme le disais un grand homme...
On peut aussi dire "seule la victoire est belle" mais c'est une remarque de cheaters xD
Et seul BT peux le dire en plus -_-'

Dernière modification par Arsus ; 05/12/2012 à 11h35.
Citation :
Publié par Nahtow
Absolument, mais de la à venir parler de corrones quand on zerg des portes à 5h du mat ..
Citation :
Publié par Nahtow
On peut difficilement être contre, c'est un peu la base du scoring dans gw2.

Plus au dessus et dsl j'avais pas eu le temps de tout lire mais c'est pas grave ...

Tu as joué hier ??? Car toute la journée, toute la soirée, la map BT etait à moitié bleu ... donc morning cap ... non pas là ... pour CBE aussi ...

La map monter par Tarnaath a eu cette tête à partir de 3h ... On est plus dans le night que le morning au pire ... et vue les lnm et option encore présents ... le "personne sur les cartes" fait sourire

Citation :
Publié par Nahtow
J'ai pas reproché de faire du morning cap, juste de parler de corrones quand en face il y a personne pour def..
Ba le fait de le faire ... sans peur de "représailles" peut .. en soit ... être d'avoir des corrones ... car même si y a personne ... pourquoi vous y allez pas ???
Citation :
Publié par Nahtow
J'ai pas reproché de faire du morning cap, juste de parler de corrones quand en face il y a personne pour def..
Sauf qu'il est censé y avoir qqun le matin en face ou alors les BT ils ont comme vous des Dolyahk qui prennent les forts hors prime quand l'on se log à 21H avec plusieurs K de retard par rapport à la veille et qui gardent votre homemap sur ce même screen ?
En même temps on va pas empêcher aux écoliers de jouer quand y a pas cours.

La communauté de PA est riche de trentenaires, tous au bénéfice de très nombreuses années d'expérience dans les MMO. Cela implique une absolue domination lorsque ces joueurs sont présents.

Après il y a des communautés très juvéniles qui ont tout à apprendre et se retrouvent sur VS. C'est bien, il faut que jeunesse se fasse. Impétueux, fiers, vaniteux parfois... Ils sont touchants finalement.

Il faut juste de temps en temps leur mettre un petit taquet éducatif mais dans l'ensemble il ne faut pas oublier que parmis eux il y en a peut-être, je dis bien peut-être un ou deux qui arrivront un jour à notre niveau.

Faut relativiser et ne pas les dégoûter, c'est l'avenir après tout.

Même moi je m'auto-énerve en me relisant^^
Citation :
Publié par Kikidikiye
La map monter par Tarnaath a eu cette tête à partir de 3h ... On est plus dans le night que le morning au pire ... et vue les lnm et option encore présents ... les "personne sur les cartes" fait sourire

Ba le fait de le faire ... sans peur de représailles peut .. en soit ... être d'avoir des corrones ... car même si y a personne ... pourquoi vous y allez pas ???
C'est compliqué ça, il y avait encore du monde dans la nuit ou personne (ou alors uniquement en McM mais comment savoir qu'il y avait du monde en PvE dans ce cas) ?

Ou alors pour ce coup ce sont les joueurs de VS cette nuit qui étaient "les dieux du skill"

Autant être honnête quand on repeint autant la carte c'est souvent qu'il n'y a pas vraiment d'adversaire en face (il suffit de voir ce qui s'est passé hier soir sur la carte Noirflot, si PA a pu en repeindre une grande partie c'est parce que Noirflot n'a pas été aperçu dessus).
Citation :
Publié par Crevura
En même temps on va pas empêcher aux écoliers de jouer quand y a pas cours.

La communauté de PA est riche de trentenaires, tous au bénéfice de très nombreuses années d'expérience dans les MMO. Cela implique une absolue domination lorsque ces joueurs sont présents.

Après il y a des communautés très juvéniles qui ont tout à apprendre et se retrouvent sur VS. C'est bien, il faut que jeunesse se fasse. Impétueux, fiers, vaniteux parfois... Ils sont touchants finalement.

Il faut juste de temps en temps leur mettre un petit taquet éducatif mais dans l'ensemble il ne faut pas oublier que parmis eux il y en a peut-être, je dis bien peut-être un ou deux qui arrivront un jour à notre niveau.

Faut relativiser et ne pas les dégoûter, c'est l'avenir après tout.

Même moi je m'auto-énerve en me relisant^^
Si avec ça t'en attrapes pas quelques uns je comprend plus rien à Jol .
Citation :
Publié par Kikidikiye
Tu as joué hier ??? [...] toute la soirée, la map BT etait à moitié bleu
Non.

@kerloken : ils ne devaient pas être full hier soir effectivement, par contre, on a croisé un peu de leurs bus qd même, et il a fallu plusieurs tentatives pour capture rle nord.
Citation :
Publié par Crevura

Toujours pareil difficile d'avoir des certitudes mais honnêtement je suis tout le temps sur ts Vizu et parmi les gens qui parlent je n'ai jamais entendu une seule fois une voix pré-pubère ou même avec les fameux accents aigu/grave simultanés de la puberté.

Et vu comment les ados peuvent être bavards

A moins que ce soit la fameuse tranche silencieuse qui se connecte jamais sur ts et qui t'explique comment jouer en /c ... ça expliquerait les perfs sur certaines maps en prime -_-'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés