|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Je m'attendais à lire "technique de la taupe" hihi!
Tout est dans les corrones à cette heure ci c'est indiscutable ![]() ![]() Dernière modification par Crevura ; 05/12/2012 à 11h17. |
![]() |
|
Pour être un peu plus factuel et moins taunteur (oui j'aime pas ça) que Tanaarth...
À 6h, on avait la Baie de Noirflot et on les tapaient sur cette carte contre Noirflot. Entre 6h et 7h, on s'est fait dégager de la Baie et on est revenu sur notre Vizumap car on avait eu de sérieuses pertes d'effectifs. Vers 7h, c'est donc PA qui tapait le sud de la carte Noirflot. Puis PA est ensuite venu sur Vizumap et a balancé de grosses prunes dans la gueule de notre baie (5 trebs). Puis on a lentement eu des renforts, on a repoussé tout ça vers 7h30 et on est reparti à l'assaut sur Noirflot, où on a repris la baie vers 7h50. Raisonnablement peu de PvD mais beaucoup de mouvement et pas mal de combats en petits comités. J'aime décidément beaucoup jouer de bon matin ![]() La plus grosse guilde que j'ai notée côté PA était MM si mes souvenirs sont bons. Et pendant ce temps, sur CBE, ça faisait du gros taf ! Je note aussi deux choses : - les Noirflot du matin ont des scouts sur tous leurs points y compris les Tours, sur la carte Noirflot du moins. - les Noirflot du matin ne semble utiliser que des engins supérieurs (béliers, cata, chariots). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Ouais mais ça manque de panache je trouve
![]() Ok ok... |
![]() |
|
Invité
|
J'adore votre style les mecs. QD c'est vous qui capés le matins, c'est normal, c'est le skill@tempest.nolife24-7 ... et qd c'est VS c'est honteux.
Je kiffe. ![]() La normalement je pull alystène qui va nous parler de son skill legendaire, son beau jeu qui se fait qu'en prime a 1 contre 10 et que VS c'est des plows qui jouent comme des tards en bus. |
![]() |
|
#37878 |
Dauphin / Dauphine
|
A vaincre sans péril, un triomphe sans gloire. Comme le disais un grand homme...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|