C'est pas si simple que ça.
Déjà vous ne "dominez" pas en prime. Vous avez régulièrement plus d'income que VS autant en prime qu'hors prime et vice versa.
Oui enfin... si un peu quand même, après ça fait peut-être mal de le reconnaître, mais à 166v166v166 (chiffres dont je doute fortement Anet !), c'est pas VS qui domine, c'est stoi PA, soit BT, à tour de rôle.
Vos strat le soir sont périmées, et vos forces de frappes très faibles, à part ninja un truc quand PA et BT se mettent sur la gueule, en frontload vous avez aucune force de frappe réelle.
Je pense maintenant qu'en quasi deux semaine, j'ai vu un peu toutes vos forces de frappe, et vous n'en avez aucune qui à nombre égale, tombe les structures PA (j'inclus même pas les structures Auld venue sur PA, je parle que de celle PA d'origine).
Si Vizu est aussi performant de nuit, c'est parce que nos joueurs et leads de nuit sont très aguerris, je sais pas pour PA, mais on a bouffé du RUIN et du XAOC de front pendant quelques temps, et on a su s'adapter au jeu des switchs de map autant en attaque qu'en défense.
Ca je veux bien que vos lead nocturne sachent bien switch de map, mais bon, pour avoir été une fois de nuit (putain d'insomnie), bah j'ai quand même constaté un bon gros surnombre au total. Après c'est le jeu hein, mais ne pas le reconnaître, ça fait un peu peine.
De mon expérience personnelle, j'ai pu voir des groupes guildes PA pop à 6h du mat', là ou nous n'avons aucun renfort, et encore moins du renfort structuré.
Des groupes guildes? A la limite un de 5 mecs chez SR oui
PA a largement de quoi contrer VS sur tous les horaires, et vous avez des structures bien plus performantes et plus réactives que nos bus PU, en prime en particulier.
Non plus, le prime c'est une marge insignifiante du score total, le vrai boulot est fait hors prime. Même si on a la "satisfaction" d'avoir la tête haute en prime et de pas subir, le vrai job du scoring c'est ceux des heures creuses qui le font et là, les structures sont très peu présentes en nombre de joueurs. Y a quelques lead qui font le job, mais quand y a pas assez de monde, ben y a tout simplement pas assez de monde. Le pool de joueur n'est pas aussi important que sur VS, that's all.
Bref c'est environ la 250eme fois que je rabache ces arguments, et si il le faut, je viendrais faire un tour sur le TS PA pour recenser les effectifs présents et les comparer aux effectifs Vizu et je ferais un joli tableau pour montrer que la différence n'est pas du tout si terrible que certains le prétendent.
Ne te donne pas cette peine, il est 7h48 sur le screen, comme tu peux le voir, il y a 50 PA sur le TS !
De rien