Soit t'es objectif et tu te rend compte que ce n'était pas le cas, soit tu est de mauvaise foi, a toi de voir.
J'étais pas la, mais c'est pas grave, j'ai pas de doutes que vous étiez en surnombre 
Parlant de mauvaise foi, reconnaitre que vous étiez en surnombre ne veut pas dire que vous êtes des nazes, On peut être bons, et en surnombre.
Mais malgré ma volonté de troller, je suis un peu dégouté par la prestation de VS et je vais être d'accord avec ces apprentis fighters de PA.
Après j'uis d'accord avec toi, nos structures sont plus performantes, on wipe jamais a nombre égale/surnombre.
Alors pas tout à fait, les guildes performantes de PA je les mets au même niveau que VS mais ... on a un putain de problème avec VSS qui tag tous les PU et crée un mega bus qui remplit quasiment toute la map et qui est leadé ces derniers jours par des gens qui ne méritent pas leur tag. Donc oui sur Vizumap c'est la boucherie, VS se fait dépop en supériorité numérique, est incapable de gérer les possessions et exemple hier on possédait seulement 2 tours toute la fin de la soirée alors que la map était PLEINE. Il en fallait pas plus pour que ma coupe soit PLEINE elle aussi !  Bref ouais, PA prend clairement le dessus cette semaine en terme de niveau et notre organisation PU qui faisait notre force est en train de s'alourdir tellement que ça va finir par nous couler.
À coté de ça, les autres cartes sont vides et limite peu défendues, mais BT et PA ont pas besoin de faire mieux puisque toute la ménagerie VS se concentre se pack (le lead lol sur le vocal "allez on fait la tortue !" ©Toutémagix a.k.a. ouais toitémagix et que PA s'amuse bien en lançant des cacahuètes et en récoltant les sacs.
Dernière modification par Curiosity ; 05/12/2012 à 00h34.
|