Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TTlike
1- oui je voudrais dire full vert pour le Home map BT.
2- stp essayer de relire mes autres posts, j'ai bien dit que je ne parle pas d'alliance. Alors inutile de me Répondre à ce que je n'ai pas dit.
3- la carte qui tient le mieux cette semaine ( pour pa) c'est leur Home map
1 - ok ça me paraissait bizarre
2 - c'était juste pour illustrer qu'un screen (ou une description) de la répartition des maps, tu lui fais dire ce que tu veux. Là le mec parlait clairement d'alliance, toi de focus prioritaire, mais le principe reste le même, c'est du 2v1. Je compte pas les fois où on se dit "mais quels c... de venir nous faire chier pour la 5ème fois sur ce dolyak/camp/tour/fort alors qu'il y a ce dolyak/camp/tour/fort de BT sans déf à atomiser !", et je suis sur que sur VS c'est la même sensation de focus.
3 - au temps pour moi.
Red face
Citation :
Publié par Shai'Tan
1 - ok ça me paraissait bizarre
2 - c'était juste pour illustrer qu'un screen (ou une description) de la répartition des maps, tu lui fais dire ce que tu veux. Là le mec parlait clairement d'alliance, toi de focus prioritaire, mais le principe reste le même, c'est du 2v1. Je compte pas les fois où on se dit "mais quels c... de venir nous faire chier pour la 5ème fois sur ce dolyak/camp/tour/fort alors qu'il y a ce dolyak/camp/tour/fort de BT sans déf à atomiser !", et je suis sur que sur VS c'est la même sensation de focus.
3 - au temps pour moi.
T'as regarde les scores jusqu'à aujourd'hui en mcm?
La semaine dernier quand c'était moins ou plus de 1vs1vs1 qui a perdu des points ? BT!
Ce qu'est moins ou plus normal, comme avant avec desi qui ont abondons le fight, on a pris BT tous le temps sans un 3ème serveur pour intervenir aux primes de BT.
Cette semaine, qui perd des points? C'est VS...
On a personne qui a migre, personne qui a arrete ( niveau des guildes bien sur), et BT qui Sky rocket les scores de nouveau... Tous ça ne t'dit pas qu'il y a "un très très petit " focus de les 2 autres serveur sur VS? Même que VS n'est pas le 1er pour se faire focus.
Citation :
Publié par TTlike
T'as regarde les scores jusqu'à aujourd'hui en mcm?
La semaine dernier quand c'était moins ou plus de 1vs1vs1 qui a perdu des points ? BT!
Ce qu'est moins ou plus normal, comme avant avec desi qui ont abondons le fight, on a pris BT tous le temps sans un 3ème serveur pour intervenir aux primes de BT.
Cette semaine, qui perd des points? C'est VS...
On a personne qui a migre, personne qui a arrete ( niveau des guildes bien sur), et BT qui Sky rocket les scores de nouveau... Tous ça ne t'dit pas qu'il y a "un très très petit " focus de les 2 autres serveur sur VS? Même que VS n'est pas le 1er pour se faire focus.
On était sur BT toute la semaine dernière et tout tournait bien puis on sait pas ce qui vous passe par la tête le Jeudi dès le prime time vous vous invitez sur notre partie de map au lieu de pousser au Nord ( je sens poindre les excuses en bois ).

Quand on a fait le match contre Déso vous aviez amener vos plus grosses guildes sur notre homemap WL les deux premiers jours puis CDD & co.

Après le reste c'est l'appel du berger, à la bergère maintenant vous pouvez argumenter là-dessus de toute façon je ne fais que vous communiquer ( et je devrais même pas le faire ) le ressenti de notre coté.
Citation :
Publié par kerloken
Finalement c'est un affrontement entre un sentiment de persécution inavoué contre une inconsciente mauvaise foi.

Mais c'est vrai VS vs PA c'est plus court à écrire
Sentiment de persécution ? Stop te prendre pour un écrivain de roman à l'eau de rose spa les feux de l'amour là ... et pour la mauvaise foi t'inquiètes on est tous champion du monde sur JoL.

En fait t'aurais dû t'en tenir à ta dernière phrase, c'est là que ton analyse est la plus lucide ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
yep on remet ça jeudi aussi.
On laisse tjrs espérer les adversaires pour qu'ils se relâchent le jeudi et PAF !!!
Avec PA ca marche du tonnerre ! ;P

(tjrs excellent comment Angelyne troll pour en PLUS se faire engueuler sur le ts;P)
Quand sur plusieurs réponses je continue à lire que PA s'acharne sur VS, malgré les réponses qui affirment le contraire, je ne vois pas comment mieux définir les parties.
Citation :
Publié par kerloken
Quand sur plusieurs réponses je continue à lire que PA s'acharne sur VS, malgré les réponses qui affirment le contraire, je ne vois pas comment mieux définir les parties.
Oui et on peut lire la même mauvaise foi quand Vs disent qu'ils ne focus pas PA .... toi aussi tu fais des omissions ...
Citation :
Publié par ultraax
Oui et on peut lire la même mauvaise foi quand Vs disent qu'ils ne focus pas PA .... toi aussi tu fais des omissions ...
Ca m'intéresserait de lire ça.
Citation :
Publié par kerloken
Non, PA n'est pas encore full focus sur VS y'a débat encore, mais de + en + ça reviens dans les discussions.
Citation :
Publié par houdin le magicien
(tjrs excellent comment Angelyne troll pour en PLUS se faire engueuler sur le ts;P)
Parce que j'aime ça !

Sinon hier soir sur la map NF c'était nul. Soirée de merde, entre les NF invisibles et PA qui a passé la soirée a vouloir nous ninja un truc sans succes ... le seul comba ta peu pret potable a eu lieu a l'Espoir d'Arah avec environ 30 PA contre le groupe Meta/Lp (environ 30 aussi) repoussé a gauche et un autre groupe d'une 15 ene de BT repoussés a droite ... du vrai 3W avec 3 factions qui se tapent comme on aime. Et pour une fois sans trop de cliping avec Zaebös en mode furie qui vient de découvrir les joies du VPN (j'ai fraps toute la scène avec le vocal ou tu l'entend en à la limite de l'extase .. je la diffuserais bien, mais c'est du pegy 12 ... )

Citation :
Publié par Kelmon
Non, PA n'est pas encore full focus sur VS y'a débat encore, mais de + en + ça reviens dans les discussions.
Tin ca fait longtemps qu'on a tranché nous.
Ca devient nauséabond des deux côté là, tout le monde se répètent en devenant de plus en plus agressif... Je serais modo ça fait un bail que j'aurais tout fermé -_-'
Citation :
Publié par Kelmon
On fear trop.
Go go full focus VS pour tenter, une fois encore, de remporter la troisième place.
Pendantce temps, a Vera Cruz, y'a désolation qui sombre dans les prfondeurs du classement. Serveur déchu qui tel Icare a voulu voir le soleil et s'est brulé les ailes.

Il faut savoir rester humble sur ses mérites et sa capacité, car elle est faussement individuelle et totalement collective.
Mais parfois ... le mec tout seul qui a buter le dolyak qui aurait permis de up le fort de baie qui était a 99% de l’amélioration et qui aurait reset a 100% tous les murs qui était pétés est le vrai héros anonyme de la soirée. qui saura qui il est ?
Citation :
P
Mais parfois ... le mec tout seul qui a buter le dolyak qui aurait permis de up le fort de baie qui était a 99% de l’amélioration et qui aurait reset a 100% tous les murs qui était pétés est le vrai héros anonyme de la soirée. qui saura qui il est ?
Francis Francis?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Francis Francis?
Francis Francis est toujours avec Gerard Gerard et Patrick Patrick, donc pour le mec seul, mauvais candidat. Par contre ces trois là nous font passer de très bons moment grâce a un RP très bien étudié, souvent très amusant (dans les circonstances) et du plus c'est souvent les premiers a te sauter dessus pour te rez.

Bisous les 3 copains
Citation :
Pendantce temps, a Vera Cruz, y'a désolation qui sombre dans les prfondeurs du classement. Serveur déchu qui tel Icare a voulu voir le soleil et s'est brulé les ailes.

Il faut savoir rester humble sur ses mérites et sa capacité, car elle est faussement individuelle et totalement collective.
C'est beau ce que tu dis !

En attendant on fond sur vous comme neige au soleil et vu comme c'est parti, si on tient, la semaine prochaine on prend les mêmes et on recommence
Citation :
Publié par Slashpaf
On fear trop.
Go go full focus VS pour tenter, une fois encore, de remporter la troisième place.
Si je te disais que malgré les trolls / taunt / flame sur JoL, que sur PA on aime bien se battre contre VS et que si PA full focus VS c'est VS qui dégage et après PA par la suite, et que les leads PA/VS le savent, c'est BT qui domine la D1 et non plus VS et c'est celui qui domine qui choisit.

Bref BT ils doivent bien se marrer de voir les 2 serveurs FR se déchirer.
Salut les copains mais surtout les copines ! *envoie des bisous partout*

Et ouais avec mes potes Patrick Patrick et Gérard Gérard on est là pour surveiller vos belles petites fesses ronde. Je sacrifie volontiers un peu de bave de bisous pour remettre vos cadavres sur pied, vous êtes plus beau vivant que mort, quoi que pour les Asuras et les Charrs on n'est pas unanime. Vous pouvez compter sur nous pour ne rien lâcher jusqu'à vendredi tard la nuit.

Pour une Vizunah forte et unie dans les liens du libertinage !

Francis Francis
Citation :
Publié par Kelmon
Bref BT ils doivent bien se marrer de voir les 2 serveurs FR se déchirer.
Non au contraire, BT va gagner facilement son 5ème match consécutif et aimerait certainement rencontrer plus de challenge. Leurs guildes rvr vont se désintéresser du jeu si on ne leur offre pas un vrai 1v1v1. C'est donc dans notre intérêt à tous, pour qu'on ait des adversaires de qualité sur le long terme, de sortir de ce focus réciproque stérile. Cessons de jouer la 2ème place, jouons la gagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés