Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je trouve ça insupportable cette manie de certains mecs de Visu qui dès qu'ils se font un peu basher viennent t'expliquer ce dont on doit discuter ici ou pas, selon leur bon vouloir.
Oui enfin, même "certains mecs" ici c'est généraliser je trouve, puisque j'en compte un seul pour le moment
Citation :
Publié par cerhber
Plzz les PA ont vous demande pas votre avis sur la situation ont constate une situation.
Alors si vous jouez pas a GW2 garde votre hypocrisie pour le post WvsW de PA.
Evitez de polluer le notre merci bonne journée

Justement ton avis garde le pour le post sur PA ici ont essai de trouver des solutions merci
C'est vrai que niveau pollution vous êtes assez doué pour faire ça tous seuls
Citation :
Publié par Crevura
C'est ça, on me reprend sur un terme utilisé par un joueur de VS à savoir "entente" mais que bien entendu c'est moi qui interprète mal^^. Alors qu'en fait si PA et BT se sont partagé la map de CBE c'est simplement parce que VS n'offrait aucune opposition. C'est de votre faute en somme. Dire qu'il y a entente c'est médiocre. Que la stratégie de BT et PA consiste à chopper le max de points mal défendu pas VS c'est tout à fait normal, on va pas se casser les dents sur des fortif BT quand y a des points à prendre sur VS. Si PA attaquait pas VS, c'est de toutes manière BT qui l'aurait fait.

Après je suis d'accord avec Alystene, vous allez faire nuit blanche entre jeudi et vendredi juste parce que c'est pas supportable pour vous de finir une semaine en 3ème position. Même si c'est pas relevant au niveau du rating. J'appele cela de la fierté mal placée mais c'est que mon avis
Toi t'a pas remarqué qu'il y avait 2 coté sur notre fort. Et oui on a du split nos joueurs pour d'un côté contrer PA et de l'autre BT.

Donc forcément en full bus PA contre la moitié des VS vous n'avez pas senti la grosse opposition. Mais c'est plus simple de parler de médiocrité.

Donc au final en dehors des trolls PA il faut qu'on s'adapte pour réagir au double front sur CBE en prime. Je ne parlerai pas de médiocrité pour ma part mais je dirai juste un GG à PA pour leur soirée d'hier.
Citation :
World versus World versus World.
Tu veux pas que ceux des autres serveur-mondes viennent post, tu fais ta discussion sur un forum privé à ton serveur.

Je trouve ça insupportable cette manie de certains mecs de Visu qui dès qu'ils se font un peu basher viennent t'expliquer ce dont on doit discuter ici ou pas, selon leur bon vouloir.

Heureusement, y en a quand même qui restent lucides comme quoi c'est un jeu et que JoL est une extension du jeu (surtout sur le sujet McM), avec les taunts qui vont avec ofc.

@dervic : et pourtant, nous qui sommes les plus enfoirés de tous, on a pas mis les pieds ou quasiment sur la partie "ouest" de la map ! On sait très bien que l'intérêt est plutôt limité à focus Visu à tout prix, sauf si ça joue uniquement pour pas finir 3e pour une histoire de fierté.

L'ogre c'est BT.
Ah non les autres peuvent venir post, mais quand ils disent de la merde comme toi je leur signale c'est tout
Citation :
Publié par ultraax
C'est vrai que niveau pollution vous êtes assez doué pour faire ça tous seuls
Et? je saisi pas la.

Ha! ok j'avais pas compris tu te pl ton compte jol c est ça?
Citation :
Publié par Kayato
Toi t'a pas remarqué qu'il y avait 2 coté sur notre fort. Et oui on a du split nos joueurs pour d'un côté contrer PA et de l'autre BT.

Donc forcément en full bus PA contre la moitié des VS vous n'avez pas senti la grosse opposition. Mais c'est plus simple de parler de médiocrité.

Donc au final en dehors des trolls PA il faut qu'on s'adapte pour réagir au double front sur CBE en prime. Je ne parlerai pas de médiocrité pour ma part mais je dirai juste un GG à PA pour leur soirée d'hier.
Non mais là tu te base sur une situation qui était déjà mauvaise pour VS. Je pense pas que vous devez développer une stratégie pour lutter contre BT+PA lors de l'attaque de votre dernier fort. Faudrait surtout ne pas perdre toute la map avant cela. C'est très clair que si vous avez encore plein de points, vous avez très peu de chance de vous retrouver avec le Bus BT d'un côté et le bus PA de l'autre.

Ce qui est certain c'est qu'à la place de PA, VS aurait fait exactement pareil. Le ressenti est différent c'est tout.
Bah tu es pas à la place de VS donc bon....

Ont a bien compris que c est cette place qui est source rancœur.

Et rassurez vous VS aussi connaitra la descente comme tous serveur.

Autant que ce sois de façon honorable ( concept qui dépasse PA on dirait)
Franchement je pense pas qu'il y ait des gros pourris ni sur PA, ni sur VS. On a toujours fight de façon honorable. Le déshonneur aurait été de faire une alliance entre VS et PA comme pour faire tomber Deso et ça, ça venait de qui déjà?

Parce que accepter de chuter au classement mais de façon honorable, c'est exactement la vision des joueurs de PA qui étaient contre l'alliance anti-DesoRuin.

Mais bon c'est une vieille histoire ça.
Citation :
Publié par Kelmon
Moi j'ai vu un gardien 80 VS se faire descendre par une sentinelle vétéran, depuis la tour de Longuevue. Honnêtement je n'y pas cru de suite, je pensais que c’était une tentative maligne pour me pull du fort (que je "scoutais").

Mais en faite non....

ps :Mais avec un gardien se faire tuer par une sentinelle je sais pas comment il a fait
C'est votre nouveau taunt récurant que vous spamez même sur l'off EN ? "Moi j'ai vu un VS qui ... " ... c'est vieux depuis "Moi j'ai vu un paladin qui ..." sur DAOC. Le problème ici c'est qu'on vous voit nous aussi.
Citation :
Tu veux pas que ceux des autres serveur-mondes viennent post, tu fais ta discussion sur un forum privé à ton serveur.

Heureusement, y en a quand même qui restent lucides comme quoi c'est un jeu et que JoL est une extension du jeu (surtout sur le sujet McM), avec les taunts qui vont avec ofc.

@dervic : et pourtant, nous qui sommes les plus enfoirés de tous, on a pas mis les pieds ou quasiment sur la partie "ouest" de la map ! On sait très bien que l'intérêt est plutôt limité à focus Visu à tout prix, sauf si ça joue uniquement pour pas finir 3e pour une histoire de fierté.

L'ogre c'est BT.
Même si je suis d'accord, quand les dits forums ne deviennent que taunts, foutage de gueule et autres joyeusetés, ça se transforme en pollution.

Et comme toute pollution, elle est nauséabonde, peut importe son origine.
Citation :
Publié par Crevura
Franchement je pense pas qu'il y ait des gros pourris ni sur PA, ni sur VS. On a toujours fight de façon honorable. Le déshonneur aurait été de faire une alliance entre VS et PA comme pour faire tomber Deso et ça, ça venait de qui déjà?

Parce que accepter de chuter au classement mais de façon honorable, c'est exactement la vision des joueurs de PA qui étaient contre l'alliance anti-DesoRuin.

Mais bon c'est une vieille histoire ça.
bon quitte a ressortir de vieux dossier .....,

Aller chercher des canadiens pour nous poutrer c'est honorable tu crois??
Enfin bref...
Disons qu'ils avaient moins de monde que nous, surtout la nuit. Non ça me choque pas quand t'as des objectifs. Par contre oui quand un PA mélange ça avec le fait d'être allé chercher prx guild pour contrer RUIN ça oui ça pète les roufles
Citation :

L'ogre c'est BT.

Il y a quand même une volonté que j'affiche tous les jours à vouloir conserver une discussion propre et construite sur ce sujet car c'est se qu'attend une partie de la communauté. J'ai même créé un sujet dédié à la rencontre PA et VS pour vous permettre de lâcher les troll qui vous démangent. Arriver à me faire modérer plus de 10 repply chaque matin car la provocation entre PA et VS revient à chaque compte rendu du dernier Prime sa devient lassant.
J'en suis à appliquer des blocages de fils de 6H, si il faut étendre à 24H pour pouvoir échanger sérieusement sur se qui est l'intérêt de ce sujet sa sera fait. On est sur des forums serveurs, c'est évidant que leur popularité est en très grande partie faite sur la J0LWar, mais il faut aussi respecter les règles de la modération en place ici et l'espace plutôt libre que je laisse à la communauté sur les autres sujets. Proposez mois d'autres solutions si vous voulez absolument intervenir grassement sur nos compte rendu journaliers, peut être créer un sujet "Les Trolls de PA sur notre compte rendu" je ne sais pas mais je ne vais pas éternellement accepter cette situation, c'est frustrant pour tout le monde.
En WvsWvsW il y a 3 sides!
Alors si un World prend beaucoup des points il sera en difficulté de deffendre car les 2. Autres Worlds vont venir chercher leurs points chez ce World dominant ...
Mais mnt en d1 c'est plus le cas, BT qui domine la 1er place et les 2 autres serveurs ils cherchent plus à faire la 1er place, ils se fight sur la 2ème place.
La semaine dernière les sentiments de VS étaient claires qu'il y a comme "un non agression " entre les pa et les BT . Je vais pas discuter les détails pour ça..
Mais que ça reproduit cette semaine, en manniere assez claire ça c'est triste.
Les pa qui ont trolle les vs car ils étaient content de réussir à finir 2ème après une semaine très difficile , sont mnt contents de leur position en 2ème place, et nous parlent ... Vou prenez chère car vous êtes faibles.
Alors, suis D'acc avec les pa, il n'y a pas d'alliance BT/pa, mais il y a des choix "stratégiques " de ces 2 cotes de focus vs, pour BT car c'est le serveur qui pose le pls de risque , et pour pa car ils cherchent qu'à finir 2ème .
Sur tous les cartes quand tu vois un fight entre vs et un BT ou pa et que le 3ème serveur décide tjr de profiter pour attaquer vs... Vous devriez arrêtez à parler de vos bus, de vos game play, que les vs sont mauvais , et admettre simplement, que c'est un fight (non officiel, je répète qu'il n'y a pas d'alliance pa/BT) de 2 vs 1, et que malgré ça vs est toujours présent et qu'on donne des bons fights.
On est fatigués, qquns sont démoralisés, mais nous on lâche rien... Vs n'est pas pa pour boycott le mcm en disant " bah oui! On est foutus"... Vs lâche rien!
Citation :
Publié par Zaebos
Il y a quand même une volonté que j'affiche tous les jours à vouloir conserver une discussion propre et construite sur ce sujet car c'est se qu'attend une partie de la communauté. J'ai même créé un sujet dédié à la rencontre PA et VS pour vous permettre de lâcher les troll qui vous démangent. Arriver à me faire modérer plus de 10 repply chaque matin car la provocation entre PA et VS revient à chaque compte rendu du dernier Prime sa devient lassant.
J'en suis à appliquer des blocages de fils de 6H, si il faut étendre à 24H pour pouvoir échanger sérieusement sur se qui est l'intérêt de ce sujet sa sera fait. On est sur des forums serveurs, c'est évidant que leur popularité est en très grande partie faite sur la J0LWar, mais il faut aussi respecter les règles de la modération en place ici et l'espace plutôt libre que je laisse à la communauté sur les autres sujets. Proposez mois d'autres solutions si vous voulez absolument intervenir grassement sur nos compte rendu journaliers, peut être créer un sujet "Les Trolls de PA sur notre compte rendu" je ne sais pas mais je ne vais pas éternellement accepter cette situation, c'est frustrant pour tout le monde.
Je kiff la modération, concertée, unanime et fraternelle.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
L'alliance avait vocation à stopper les migrations américaines sur les serveurs EU, ce qui pourrit le ladder actuel, Crevura. Mais bon, tu le sais déjà ça...
Ca c'est la version d'enrobage que certains leaders ont servi. Preuve en est qu'aujourd'hui certains en reparlent pour contrer BT. Mais bon, tu le sais déjà ça...
Citation :
Publié par Troma
Disons qu'ils avaient moins de monde que nous, surtout la nuit. Non ça me choque pas quand t'as des objectifs. Par contre oui quand un PA mélange ça avec le fait d'être allé chercher prx guild pour contrer RUIN ça oui ça pète les roufles

Pis c'est pas comme ci ils étaient venu prx ils ont à peine répondu donc bon...
Citation :
Publié par Crevura
Ca c'est la version d'enrobage que certains leaders ont servi. Preuve en est qu'aujourd'hui certains en reparlent pour contrer BT. Mais bon, tu le sais déjà ça...
c'est pas de l'enrobage c'est la stricte réalité
Citation :
Publié par Troma
c'est pas de l'enrobage c'est la stricte réalité
Bien sûr c'est allier l'utile à l'agréable (finir premier sur le dos de ses précieux alliés^^).

C'est naïf de croire qu'une alliance va "empêcher" des US de migrer. En tous cas même si c'était un des buts poursuivis, jamais j'aurais cautionné la méthode.
Ces histoires d'alliance, je n'en vois pas la finalité.

Soit les deux serveurs acceptent et assument de jouer la 2ème place, soit ils visent haut et tentent d'abattre l'ogre, sans négliger que le score se joue quand il y a le moins de monde sur chacun des serveurs.

Exemple, hier soir, sur noirflot, fallait faire tomber le nord et garni, au lieu d'essayer de ninja les tours et forts du sud. Je ne crois pas avoir vu vizu tenter gente malheureusement.
Aucun des deux serveurs n'a appliqué un réel focus, alors que c'est la map la plus favorable pour ce faire.
Alors, arrêtons de répéter en boucle que noirflot est l'adversaire principal, et contentons de nous taper dessus en assumant.
Et c'est encore pire de lire des discours de victime comme quoi tous les autres serveurs sont que des méchants tandis que le sien déchire trop la mort contre l'adversité ©desolation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés