Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Allé encore hors sujet, tu as post pour dire qu ont chiale....
Si tu comprend pas je peux rien faire pour toi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clair que c'était bien marrant de voir sur CBE, tout le nord en rouge, tout en bas en vert, et au milieu à l'extrémité Est, une tour bleu; un village Gaulois peut-être
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Et comme toute pollution, elle est nauséabonde, peut importe son origine. |
![]() |
|
|
Sinon sa se passe comment ig?
p.S: on me dit dans l'oreillette qu'il est midi et que zae va pop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a quand même une volonté que j'affiche tous les jours à vouloir conserver une discussion propre et construite sur ce sujet car c'est se qu'attend une partie de la communauté. J'ai même créé un sujet dédié à la rencontre PA et VS pour vous permettre de lâcher les troll qui vous démangent. Arriver à me faire modérer plus de 10 repply chaque matin car la provocation entre PA et VS revient à chaque compte rendu du dernier Prime sa devient lassant. J'en suis à appliquer des blocages de fils de 6H, si il faut étendre à 24H pour pouvoir échanger sérieusement sur se qui est l'intérêt de ce sujet sa sera fait. On est sur des forums serveurs, c'est évidant que leur popularité est en très grande partie faite sur la J0LWar, mais il faut aussi respecter les règles de la modération en place ici et l'espace plutôt libre que je laisse à la communauté sur les autres sujets. Proposez mois d'autres solutions si vous voulez absolument intervenir grassement sur nos compte rendu journaliers, peut être créer un sujet "Les Trolls de PA sur notre compte rendu" je ne sais pas mais je ne vais pas éternellement accepter cette situation, c'est frustrant pour tout le monde. |
![]() |
|
|
L'alliance avait vocation à stopper les migrations américaines sur les serveurs EU, ce qui pourrit le ladder actuel, Crevura. Mais bon, tu le sais déjà ça...
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Zaebos : Pur provocation, on évite de pull quand on veut de la tranquilité ] Dernière modification par Zaebos ; 04/12/2012 à 13h52. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|