Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai pas vraiment compris ce soir sur la carte pa

total manque d'organisation de vs tous le monde joue dans son coin pas de lead
6 personne sur le ts visus et quasiment pas de point sur la carte ??
et visus qui tic a 140 seulement
franchement des soirée comme cela on en redemande
je trouve que PA fait pas trop mal, souvent même quand on a l'impression qu'ils sont plus, il reculent et meurt, je comprend pas trop ... je me méfie souvent, je crois qu'on va se prendre un groupe et qu'ils reculent pour faire style ... et puis non (enfin si ça a dût arrivé)... après y'a des gros bus chez eux, eux sont plus dangereux.
De mon pov de simple joueurs, ça manque cruellement de lead sur la map Noirflot .... pourtant c'est pas les guildes qui manquent :'(

Ceci mis de coté, bonne soirée dans l'ensemble, merci a la GN et a Fureur pour les fight !

Régulus, jeune guerrier
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vos lead préparent surement une puissance opération PvDoors !

Je pense même pas, vos guildes sont présentes en ce moment, par contre nous c'est le néant total...

Y a rien de chez rien, on subit sans cesse les assaut de NF ce soir puis vous qui passez derrière... c'est démoralisant.

Même quand je fais un 1 vs 2 nf, je tue le dernier tout content de moi et là boom un mini bus option qui me rush, peut même pas savourer ma victoire, la même 5 min plus tard sauf que là c'est 3 ossobucco qui me rush alors que je duel vs NF, le monde est terrible
Citation :
Publié par dervic
Enfin le fight sur Bruya etait mémorable
A un moment, j'ai bien cru que c'était mort, mais un renfort inattendu a changé un peu la donne. Bravo en tout cas, on a galéré, surtout que BT s'est pointé après pour essayer de nous la faire a l'envers. (vous avez remarqué l'arrowcart de BT sur le flanc du fort qui cartonnait le rempart ou on se battait et ramassait les sacs ? j'ai halluciné devant l’opportunisme des mecs, ils étaient trois en bas)
Citation :
Publié par caloutron
impossible de s'allier à des gens comme pa qui :

- trouent les remparts de bp nord avec max trébu sur belvé car leur forto est la seule à pouvoir faire ça mais leur bus 30+ voir 40 recule devant 5 nf en def et ils préfèrent venir en bus taper nos camps et se faire chain dépop

- quand nf poussent sur cbe attendent comme des rapaces pour dépop les joueurs vs isolés à du 20 vs 3 pour ne pas qu'on revienne du spawn pour def vallée mais eux n'osent pas avancer sur nf

- qui préfèrent use bus pour cap des t3 nf (tellement rarement) en faisant tp leur mesmer à travers les murs

je préfère encore me taper un 2v1 à vie que de m'allier à ça
non mais

bon sinon mega lag ce soir, impossible de jouer et comme par hasard aucun crash serveur '-_-
Citation :
Publié par Belle fée gore
je trouve que PA fait pas trop mal, souvent même quand on a l'impression qu'ils sont plus, il reculent et meurt, je comprend pas trop ... je me méfie souvent, je crois qu'on va se prendre un groupe et qu'ils reculent pour faire style ... et puis non (enfin si ça a dût arrivé)... après y'a des gros bus chez eux, eux sont plus dangereux.
c'est marrant j'ai la même vision des joueurs de VS, sauf qu'ils reculent pas parce qu'ils campent une tour
Citation :
Publié par bka
c'est marrant j'ai la même vision des joueurs de VS, sauf qu'ils reculent pas parce qu'ils campent une tour
Généraliser un serveur ... les gens sur VS fuient pas plus que les gens de PA et inversement. Ce me fait penser au péon qui post un video moisie sur le forum off sur un joueur qui est tombé devant une patrouille de garde + dolyak (vidéo prise alors que le joueur est au sol, impossible de savoir si il a pas été backstab) en l'intitulant "un joueur VS qui se fait tuer par "un" dolyak" . Combien même ça serait pas un montage à la con, franchement, c'est d'un niveau proche de la maternelle ... Si je devais faire une fraps a chaque boulet de PA que je depop parce que le mec a pas remarqué que sont clavier avait plus de 2 touches, j'aurais de quoi faire 3 longs métrages ... l'inverse est vraie.
je généralise pas, je fais un reply intelligent et argumenté à un post tout aussi argumenté et intelligent
par contre pour les vidéos , je regrette qu'on en aie pas fait contre Baruch, les duels épiques 3 espagnols contre 2 loups ou les 1v1 contre les cerfs, c'était épique
Moi j'ai vu un gardien 80 VS se faire descendre par une sentinelle vétéran, depuis la tour de Longuevue. Honnêtement je n'y pas cru de suite, je pensais que c’était une tentative maligne pour me pull du fort (que je "scoutais").

Mais en faite non....

ps :Mais avec un gardien se faire tuer par une sentinelle je sais pas comment il a fait
Citation :
Publié par Kelmon
ps :Mais avec un gardien se faire tuer par une sentinelle je sais pas comment il a fait
1er MMO, tout frais 80, afk urgent, des raisons y'en a plein possible.
Le principale probleme d'hier qui a fait qu'on a tic a 140 c'était pas l'absence de lead ou je ne sais quoi, c'était l'absence de points sur CBE, qu'es qu'il c'est passé sur cette carte qui avait plus de 1H30 de file d'attente ? J'ai vu au contraire que toutes les cartes extérieurs avaient leur Tiers d'occupé par VS ( ou presque mais on s'équilibrait entre nous) on a clairement perdu la soirée sur CBE ou personne ne pouvait rentrer apres 19H.

Pour l'histoire des Leads sur la Home NF, c'est que la map était couverte par 90% de guildes de Grand Cross sur leurs TS avec un off sur le TS VS, j'ai occupé le lead à certains moment sur le TS VS en faite la masse c'était FY, Meta , LP, FM et forcément si vous jouez pas la place du PU, bha y a pas de masse PU Bon a par ça on a tres bien joué les objectifs et fait nos points mais l'organisation était spéciale, je me rappel surtout d'un moment ou je vois 30-40 joueurs derrière moi je demande un objectif je vois le bus se décomposer en 3 groupes sans rien dire, des Meta qui me suivent , LP qui partent au nord et FM a l'ouest, bha....; on était plus que 10 pour attaquer Lac rouge
Enfin ce genre de chose sera facilement réglable si le cas se reproduit ;-)
Je me suis connecté hier à 21h pour observer :
- une vingtaine d'afk au spawn
- 2 bus ennemis qui se faisaient des bisous dans notre fort principal, soit un truc intenable même avec la meilleure volonté du monde

En dehors de l'entente réussie de nos ennemis sur cette map, c'est surtout les afk qui m'ont fait mal
Citation :
Publié par Zaebos
c'était l'absence de points sur CBE, qu'es qu'il c'est passé sur cette carte qui avait plus de 1H30 de file d'attente ? J'ai vu au contraire que toutes les cartes extérieurs avaient leur Tiers d'occupé par VS ( ou presque mais on s'équilibrait entre nous) on a clairement perdu la soirée sur CBE ou personne ne pouvait rentrer apres 19H.
Je suis rentré sur cette map vers 21H et de ce que j'ai vu c'est un focus total de NF et PA sur VS. Noirflot qui s'occupait des forts du bas tandis que PA qui tentait de prendre notre fort principal par le haut.

On a voulu tenter de reprendre un fort de PA, on s'est d'abord pris un bus de NF puis ensuite un bus de PA.

On est rentré dans les terres voir ce qu'il se passait et apparemment pas grand chose.
Ce soir la, sur cette carte, nous avons eu deux impressions :
- le fort principal de Vizunah semblait avoir plus d'intérêt que Brumepierre.
- NF qui défend PA
Citation :
Publié par Kayato
...En dehors de l'entente réussie de nos ennemis sur cette map, c'est surtout les afk qui m'ont fait mal
On a fritté du vert en priorité alors qu'il y avait du bleu enfin je parle pour nous en tout cas... Mais j'avoue que ça démange.
Pour les AFK au tp il y en a partout, surtout au moment de la pause bouffe à quand le retour de la faucheuse ?
Citation :
Publié par Jiil²
On a fritté du vert en priorité alors qu'il y avait du bleu enfin je parle pour nous en tout cas... Mais j'avoue que ça démange.
Pour les AFK au tp il y en a partout, surtout au moment de la pause bouffe à quand le retour de la faucheuse ?
Je parle vraiment de la période début de prime où PA à capturer le fort principal de Vizunah et qu'il n'y avait plus aucun point bleu sur la map. Je n'ai pas pu jouer sur la fin de soirée hier.

Les afk ca fait mal, surtout qu'on rentrait en quelques minutes sur cbe hier.
Autant y'a des fear que j'ai pas compris hier soir (le "bus" LNM and co semblait si gros ?), autant y'a eu un impact entre garni et baie avec un magnifique sandwich qui nous a wipe en beauté.

Pourvu que ça dure, y'a eu de beaux combats, de bonnes stratégies, des pauvres groupes de 5 avec un bélier sur une porte de baie renforcée... et surtout, pas trop de clipping pour une fois (enfin de mon côté)
Bah hier soir y a eu les problèmes d'afk mais aussi un gros problème de prise en main de la map ou nous étions tous (NF).

Alors peut être qu'en send ou par communication divine y eu des choses de faites (je ne sais pas trop) mais le ressenti IG c'est qu'avec toute les forces GC présente sur la map, on a eu les résultats qu'on pouvait attendre et y avait 0 lead map.

Pour le coup c'est un peut dommage, surtout quand on vois l'état des autres maps :/
Citation :
Publié par Kane Habbis
Autant y'a des fear que j'ai pas compris hier soir (le "bus" LNM and co semblait si gros ?), autant y'a eu un impact entre garni et baie avec un magnifique sandwich qui nous a wipe en beauté.

Pourvu que ça dure, y'a eu de beaux combats, de bonnes stratégies, des pauvres groupes de 5 avec un bélier sur une porte de baie renforcée... et surtout, pas trop de clipping pour une fois (enfin de mon côté)
Une fin de soirée vraiment sympa avec en final le titanesque trifaction entre baie et garni... Ca à du durer 10 bonne minutes...

Les MORTS par contre te diront surement qu'il y avait du clipping, on leur a fait un inc sur Divi, ou ils étaient tous pack à la ressource, et ils ont pas bougé d'un poil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés