Le principale probleme d'hier qui a fait qu'on a tic a 140 c'était pas l'absence de lead ou je ne sais quoi, c'était l'absence de points sur CBE, qu'es qu'il c'est passé sur cette carte qui avait plus de 1H30 de file d'attente ? J'ai vu au contraire que toutes les cartes extérieurs avaient leur Tiers d'occupé par VS ( ou presque mais on s'équilibrait entre nous) on a clairement perdu la soirée sur CBE ou personne ne pouvait rentrer apres 19H.
Pour l'histoire des Leads sur la Home NF, c'est que la map était couverte par 90% de guildes de Grand Cross sur leurs TS avec un off sur le TS VS, j'ai occupé le lead à certains moment sur le TS VS en faite la masse c'était FY, Meta , LP, FM et forcément si vous jouez pas la place du PU, bha y a pas de masse PU  Bon a par ça on a tres bien joué les objectifs et fait nos points mais l'organisation était spéciale, je me rappel surtout d'un moment ou je vois 30-40 joueurs derrière moi je demande un objectif je vois le bus se décomposer en 3 groupes sans rien dire, des Meta qui me suivent , LP qui partent au nord et FM a l'ouest, bha....; on était plus que 10 pour attaquer Lac rouge 
Enfin ce genre de chose sera facilement réglable si le cas se reproduit ;-)
|