Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
Ce week end, c'est un peu du grand n'importe quoi de notre côté.., je suis étonné que VS nous a pas défoncé au score :/

Bof le n'importe quoi était plutôt de notre côté. Vous avez tout manger
Citation :
Publié par Nahtow
Ce week end, c'est un peu du grand n'importe quoi de notre côté.., je suis étonné que VS nous a pas défoncé au score :/
Parce que c'était pareil chez nous. buff infério les 3 quart du temps, 0 file sur toutes les maps, des fois même en plein prime (pour certaines), difficultés a rassembler plus de 10 joueurs autour de 19H/19H30.

Soyons clairs, je crois qu'on ira pas bcp plus loin en 3W cette semaine. Si on laisse BT nous rouler dessus comme ça, on perd tous nos PUs.
Citation :
Publié par Hit0
ps : c'est quoi ta race/classe/guilde que je te tape dessus ? << Sumitsu si tu te souviens
Ingénieur Norn sans casque ni epaullette
Sumistsu , longtemps que j'avais pas entendu ce pseudo.

Les IM sont actif aussi mais sur RA : Sacre, Valdaze, Maxlin, Neils
Citation :
Publié par Lilly / Wym
D'un autre côté tu parles a un never hide, en plus le plus rageux de tous quand il wipe
Faudrait te croiser ailleurs que sur JoL pour que tu saches lequel d'entre nous rages le plus
De notre côté VSS on est assigne à la vizumap pour la semaine et on est bien content hier soir y avait du beau fight contre LNM et option , à partir de minuit environ la map était full rouge du coup c'etait la lutte pour reconquérir notre partie nord de la map . Et ensuite c'était encore plus rude pour avoir baie (c'était l'objectif du lead de VSS et on le voulait mdr ) après des heures de lutte acharné baie est enfin tombe à 5h du mat avec l'aide de tout les vizuniens et je confirme LNM était présent toute la nuit sur la home map même à 5h30 ~ y avait encore un lead LNM seul qui luttait quand on a tombé bruyère rouge c'était une belle nuit entre l'esprit des vizuniens qui lâchait rien même si la map était full rouge et du côté PA pareil ça lâchait pas c'était beau .... Couche à 6h pour se lever à 9h c'est dur :s
Citation :
Publié par ultraax
Faudrait te croiser ailleurs que sur JoL pour que tu saches lequel d'entre nous rages le plus

Pourtant on vous assez marché dessus avec les NUTS sur Rift et avec Majestic sur Aion, Alzheimer déjà??
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Pourtant on vous assez marché dessus avec les NUTS sur Rift et avec Majestic sur Aion, Alzheimer déjà??
NUTS sur rift? Euh lol je sèche.AHHH mais oui !!!! euh non en fait c'est quoi une marques de barre au chocolat pour les retraités ? A part la Brigade sur ce jeu coté gardien y avait que du bullshit et pour ce qui est d'Aion on redemandera à Nevia son ressenti parce qu'apparemment ton ex boss avait pas la même opinion que toi à ce sujet.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Si on laisse BT nous rouler dessus comme ça, on perd tous nos PUs.
Mais non, vous avez les meilleurs PU du monde qu'on nous répète sans cesse. Les vrais gaulois qui ont le VisuSpirit !
Message supprimé par son auteur.
J'ai déja expliqué que c'était uniquement pour empecher RUIN de nuire cette démarche, et je l'ai faite une seule fois car PRX était très proche de WL (je l'etais encore) dans leur philosophie. Après si vous lisez pas les explications je vais pas me fatiguer...
Citation :
Publié par Nahtow
J'essaie juste de comprendre pourquoi dans un cas c'est bien vu et pas dans l'autre, alors que c'est exactement la même chose et pour des raisons quasi identique.

Tu as vu Troma ou un GL d'une guilde de GC vous Taunt sur le sujet dernièrement ? moi non donc... prend pas la mouche pour si peu. j'aurais du modérer le premier message mais bon, c'est peut être aussi bien qu'on vous dise encore plus clairement qu'il n'y a pas de position à ce sujet, juste des trolls isolés qui arrivent à vous pull trop facilement.

[Modéré par Zaebos: On va arreter avec cette discussion Hors sujet et qui n'est rien d'autre que de la provocation, m'obligez pas à sortir les armes pour me faire comprendre, merci ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 03/12/2012 à 13h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés