Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros ca reste tjs une histoire de Night ou Morning caping ce jeu.
N'y voyez aucun troll la dedans ou defaitissime, on a eu de super combat cette semaine et je pense qu'on a tous apprécié les fights.

GG a Vizunah pour leur remonter ! A PA de se faire une nuit blanche la semaine prochaine
Citation :
Publié par dervic
En gros ca reste tjs une histoire de Night ou Morning caping ce jeu.
N'y voyez aucun troll la dedans ou defaitissime, on a eu de super combat cette semaine et je pense qu'on a tous apprécié les fights.

GG a Vizunah pour leur remonter ! A PA de se faire une nuit blanche la semaine prochaine

Tu as oublié et d'après-midi, parce que PA qui tic a 350 de 12h00 a 18h00, on peut dire que c'est une histoire d'après-midi aussi.

Quelle solution??
Jouer aux horaires des Tempest !!! Ça rox
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah, voir les "Tempest" dans le bus, tu le verras souvent quand on nous demande de venir sur un fort hein.

On a même vu des Défiances en /use de béliers !

Je vois pas ce qu'il y a de choquant. On a jamais dit qu'on ne viendrait pas pour appuyer les autres guildes sur un objectif commun. Moi c'est plutôt ça qui me fait rire de la part des VS. Ne pas savoir faire la distinction entre "perma-stick" et stick sur un objectif important.

Enfin bref, je vois même pas pourquoi je débat, nous on s'est bien marré hier soir aussi.
Oui nous non plus on voit pas là.

Mince alors, j'aurai pas du supprimer mes fraps.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Quelle solution??
Jouer aux horaires de Joséphine ange-gardien, c'est l'avenir !

@yeH - Heyz : t'aurai pas du effectivement, on aurait pu voir les 3 fights au complet quand on vous a croisé ça aurait été intéressant. En plus j'aurai pu voir si mon skin rend bien en rouge et tout !
(la guerrière Norn au hammer Kodan + jupette Kodan, blonde avec les dreadlocks !)
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tu as oublié et d'après-midi, parce que PA qui tic a 350 de 12h00 a 18h00, on peut dire que c'est une histoire d'après-midi aussi.

Quelle solution??
350 c'est pas 600. QUand on tick a 350 et les autres a 150 ca fait 200 points soit 800 points de l'heure.
La nuit a 600 contre 0 ca fait 2k4 de l'heure. Ya juste 1k6 de différence.
Sur 6h ca fait oh 10k d'ecart !

Mais je le redis ca me pose pas de soucis, c'est un jeu H24 et VS a des gens all time , on ne peut que vous féliciter pour votre motivation.
Citation :
Publié par Banecheat
En même temps, le principal c'est de prendre du plaisir quand tu joues. Ce qui se passe ensuite OSEF un peu non ?
En partie.
Perso je me suis éclaté hier soir pendant mes 2h de baston à courir dans tous les sens sur la map BT, avec plusieurs fights où mon tome repop 3+ fois, et ça me suffit largement mais je comprends tout à fait que ça fasse plaisir aux VS de voir qu'il y a chez eux une motivation pour arriver à ce résultat un vendredi matin.
Je trouve ça bien plus motivant que les matchups pliés le mardi où ça déroule jusqu'à la nouvelle poule.
Pour information, afin de garder la lisibilité souhaitée de ce poste et éviter les longues phases de modération que vous m'imposez, j'ai décidé de déplacer les postes que je juge comme appartenant au sujet Rencontre PA/VS sur celui-ci. Nous éviterons ainsi la frustration de voir vos échanges systématiquement modérés et les pages de ce sujet saturées de marqueur rouge. Faites l'effort vous même de juger si votre intervention sur ce sujet appartient au compte rendu du WvWvW ou aux échanges sur fond de J0L-WAR qui se doivent d'être respectueux et trouvent leur place sur l'autre sujet.

Merci de votre compréhension.
Au final l'on se retrouve dans la meilleure situation qui soit ( mis à part finir premier ) vu comme BT a perdu des points pour permettre à PA d'être devant nous durant la semaine.
Citation :
Publié par Hit0
Au final l'on se retrouve dans la meilleure situation qui soit ( mis à part finir premier ) vu comme BT a perdu des points pour permettre à PA d'être devant nous durant la semaine.
Ils vont peut être comprendre que s'ils veulent voir seaferest en D1 il va falloir focus PA

Dernière modification par Kayato ; 30/11/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Pervx
Bien joué sur le night caping Vizu.
Comme toujours a défaut d'etre bon ig vous savez etre présent sur les heures ou l'ennemi dort.
Trop gros, passera pas.

Allez un peu de musique pour nos amis de PA et leurs alliés les roxorsautoproclamés de RA, sans oublié les copains de BT (mince on dirait que les Xaoc ont oubliés de se lever pour leur focus quotidien de VS ce matin! ), gardez le moral vous avez le droit à une seconde chance la semaine prochaine avant de retourner en D2 faire du beau jeu contre Déso(lant) et Baudruche Bay.
GG vizunah !!

Joueurs de jour, du soir, de la nuit, tout le monde s'est attelé à ce résultat... c'est beau de voir ça

Laissez les critiques se faire, elles occupent et pendant ce temps, NOUS, on combat !
Citation :
Publié par Pervx
Bien joué sur le night caping Vizu.
Comme toujours a défaut d'etre bon ig vous savez etre présent sur les heures ou l'ennemi dort.
On peut te sortir la meme chose sur la période lundi/mardi ou vous êtes repassés devant alors qu'on était en tête à l'issu du week end.
Ca fait avancer quelque chose ? Non
Ca fera avancer quelque chose ? A priori non sauf à un retournement de la politique McM d'Arena.

Bref ton post ne sert donc à rien.

Personnellement osef qu'on finisse 1, 2 ou 3. Personne ne devrait descendre pour la semaine prochaine et c'est certainement le meilleur match up qu'on est pu avoir depuis le début et c'est ce que je retiendrai.
C'est beaucoup plus constructif.
Y a une différence assez simple a prendre en compte entre:

-Déf/cap a 15 quand y a autant de gens en face mais qu'ils sont juste pas organisés
-Zerg une map avec 2-3 fois l'effectif des ennemis.

D'ailleurs suffit de regarder la gueule des scores sur les 2 périodes que tu cites pour s'en rendre compte assez facilement.
Mais bref.
Citation :
Publié par Pervx
Y a une différence assez simple a prendre en compte entre:

-Déf/cap a 15 quand y a autant de gens en face mais qu'ils sont juste pas organisés
-Zerg une map avec 2-3 fois l'effectif des ennemis.

D'ailleurs suffit de regarder la gueule des scores sur les 2 périodes que tu cites pour s'en rendre compte assez facilement.
Mais bref.
Qui a dit le contraire ?
bravo a visu pour la remontée fantastique de cette nuit, vous êtes effectivement un serveur qui ne lâche rien et ça fait plaisir de jouer contre vous.

A titre personnel je suis très content du matchup, de beaux combats, de l action partout et au final un résultat serré, c est tout ce que je retiendrai.
Ce que je ne comprends pas à la vue de cette nuit c'est la raison pour laquelle Vizu ne parvient pas à être 1er du serveur. Manifestement ce n'est pas faute de moyen. Juste la satisfaction d'être en D1 en assurant toujours une 2ème place?
Il y a comme une sorte de fierté à ne pas être dernier par tout les moyens mais aucune à chercher à être premier.
Après je peux comprendre que vous ne puissiez pas maintenir un tel effort sur les heures de sommeil, seul moment où l'on peut faire une vraie différence sur les adversaires cela est évident.
Bravo pour le dévouement.
Citation :
Publié par Mupsai
Ce que je ne comprends pas à la vue de cette nuit c'est la raison pour laquelle Vizu ne parvient pas à être 1er du serveur. Manifestement ce n'est pas faute de moyen. Juste la satisfaction d'être en D1 en assurant toujours une 2ème place?
Il y a comme une sorte de fierté à ne pas être dernier par tout les moyens mais aucune à chercher à être premier.
Après je peux comprendre que vous ne puissiez pas maintenir un tel effort sur les heures de sommeil, seul moment où l'on peut faire une vraie différence sur les adversaires cela est évident.
Il s'agit d'un day off pour les guildes Blacktide du matin. Rien de plus à dire.
Citation :
Publié par Mupsai
VS se bat quasi tout le temps (en tt cas la première semaine) contre les 2 autres serveurs, c'est pas évident de repasser premier dans ces conditions.

Je noterai juste tjrs les beaux discours pour passer VS en D2 qui fail. Vous vous rendez pas compte que cela ne fait que nous filer la gniak jusqu'à reprendre ENFIN notre homemap un jeudi soir à 2h du mat;P (c'est du night/morning cap 2h du mat?).
2h du mat oui c'est du nigth . GG vizu pour le dernier coup de collier. Perso ce qui m'importe aujourd'hui c'est de pouvoir encore me fritter contre bt et surtout retenter les rg, le reste importe peu.
Citation :
Publié par houdin le magicien
VS se bat quasi tout le temps (en tt cas la première semaine) contre les 2 autres serveurs, c'est pas évident de repasser premier dans ces conditions.
.
Faut arrêter la persecution quand même... Avec Déso j'ai pas eu l'impression que vous étiez focus en priorité. ET on se bat tous contre 2 serveurs par défaut.
Citation :
Publié par Mupsai
Faut arrêter la persecution quand même... Avec Déso j'ai pas eu l'impression que vous étiez focus en priorité. ET on se bat tous contre 2 serveurs par défaut.
Quand la guilde du morning de BT (oui celle qui fait la majorité de leurs points) annonce clairement vouloir focus VS on doit le prendre comment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés