Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
cette joie de voir ce score ce matin, hier encore a 2h30 on avait du retard
GG à tous pour vos beaux efforts et votre travail \o/ |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Pour information, afin de garder la lisibilité souhaitée de ce poste et éviter les longues phases de modération que vous m'imposez, j'ai décidé de déplacer les postes que je juge comme appartenant au sujet Rencontre PA/VS sur celui-ci. Nous éviterons ainsi la frustration de voir vos échanges systématiquement modérés et les pages de ce sujet saturées de marqueur rouge. Faites l'effort vous même de juger si votre intervention sur ce sujet appartient au compte rendu du WvWvW ou aux échanges sur fond de J0L-WAR qui se doivent d'être respectueux et trouvent leur place sur l'autre sujet.
Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
Bien joué sur le night caping Vizu.
Comme toujours a défaut d'etre bon ig vous savez etre présent sur les heures ou l'ennemi dort. |
![]() |
|
|
La D1 c'est h24, la D2 c'est le beau jeu.
|
![]() |
|
|
Au final l'on se retrouve dans la meilleure situation qui soit ( mis à part finir premier ) vu comme BT a perdu des points pour permettre à PA d'être devant nous durant la semaine.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Allez un peu de musique pour nos amis de PA et leurs alliés les roxorsautoproclamés de RA, sans oublié les copains de BT (mince on dirait que les Xaoc ont oubliés de se lever pour leur focus quotidien de VS ce matin! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 14h48. |
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
Faut arrêter la persecution quand même... Avec Déso j'ai pas eu l'impression que vous étiez focus en priorité. ET on se bat tous contre 2 serveurs par défaut.
|
![]() |
|
|
Quand la guilde du morning de BT (oui celle qui fait la majorité de leurs points) annonce clairement vouloir focus VS on doit le prendre comment ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|