Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Jeudi matin sur CBE on avait plus que une tour, tout notre côté était VS et BT vous a pas attaqué une seul fois... j'ai le droit de dire qu'il y a une alliance entre BT et VS ?
Oui. comme ça on pourra le nier comme vous
cbe c est comme vous la plupart des guilde ni vont pas.
option etait sur la map pa toutes la semaines sauf a 2h du mat si il faut swicth vu qui avait rien a faire sur pa execption hier.

[Modéré par Zaebos ]

Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 17h07.
On va faire un Break 15 minutes, la. Tout le monde se calme avant que les sanctions ne tombent. Les Forums J0L ne sont pas la pour régler vos comptes, merci à chacun de se reprendre, je ferme le sujet quelques minutes pour calmer un peu le flood. Si vous voulez profiter de ce forum pour vous exprimer la semaine prochaine je vous suggère de réfléchir aux réponses que vous allez fournir à la suite de cet avertissement.

Edition: Réouverture du sujet, mes prochaines interventions seront completées de sanctions sans état d'âme pour le fautif.

Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 17h11.
Franchement on s'en fout un peu des scores et des places de 2ème et 3ème, la différence de points étant tellement minime comparée aux efforts fournis par tout le monde cette semaine.
Mais quand même, quand même.. Quel BONHEUR de lire les posts tels que ceux d'Allyssanne. Puants la rage, l'aigreur et la frustration; c'est pour des interventions comme celle-ci qu'on continue d'apprécier GW2 et l'agitation qui en découle ici.

Chapeau l'Artiste, ce soir je me savoure un panach' à ta santé devant Koh-Lanta clooney17.gif
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
xaoc parait qu il sont allé en d2 pour faire monté Seafarer's Rest
ils revienne pour le reset.
vu le bus qu'ils ont ( 60+ full XAOC ) sur votre homemap je pense pas ou alors se sont encore multiplié dans la semaine. Faudrait couper la tête à la reine. :/
ah les cochonnes sur la ligne pendant que j'étais en voyage d'affaire, ça me dégoûte cette mentalité de venir prendre en traître les joueurs pendant une courte absence du à des obligations de travail.
félicitations pour la mobilisation extraordinaire des joueurs de VS et ceci depuis la release il y a ici un sentiment non vécu depuis daoc d'une cause commune dépassant les dimensions kikoolol mon tag est multigaming et j'ai pour sponsor x bidule.

c'est cet esprit là qui fait et fera vivre gw2, prenez soin de vous et de votre royaume!
Citation :
Publié par Torkaal
A demain pour le renouvellement hebdomadaire de baffes.
Une nouvelle rencontre pour savoir quel serveur à la plus grosse...

mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Hourk
Une nouvelle rencontre pour savoir quel serveur à la plus grosse...

mauvaise foi ?
Non mais après on a tous la réponse a cette question ! Il faut juste l'imprimé pour certains !

comment sa mauvaise fois ?
Citation :
Publié par mallice
il y a ici un sentiment non vécu depuis daoc d'une cause commune dépassant les dimensions kikoolol mon tag est multigaming et j'ai pour sponsor x bidule.
Et par hasard, ce ne serait pas la dimension kikilool mon serveur est le mayeur, sur notre serveur on a vraiment la plus grosse.... couverture horaire.

"Je décide de pas dormir cette nuit parce que c'est la dernière nuit ou on pourra déséquilibrer le score est venir se la péter sur JoL parce qu'on a fait un truc dingue comme jouer pendant qu'il n'y a personne".

Ouais ça crache le Vizouna Spéérite.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Et par hasard, ce ne serait pas la dimension kikilool mon serveur est le mayeur, sur notre serveur on a vraiment la plus grosse.... couverture horaire.

"Je décide de pas dormir cette nuit parce que c'est la dernière nuit ou on pourra déséquilibrer le score est venir se la péter sur JoL parce qu'on a fait un truc dingue comme jouer pendant qu'il n'y a personne".

Ouais ça crache le Vizouna Spéérite.
Qui correspond ... mais alors parfaitement à ...

Citation :
Publié par Muan
Franchement on s'en fout un peu des scores et des places de 2ème et 3ème, la différence de points étant tellement minime comparée aux efforts fournis par tout le monde cette semaine.
Mais quand même, quand même.. Quel BONHEUR de lire les posts tels que ceux d'Allyssanne. Puants la rage, l'aigreur et la frustration; c'est pour des interventions comme celle-ci qu'on continue d'apprécier GW2 et l'agitation qui en découle ici.

Chapeau l'Artiste, ce soir je me savoure un panach' à ta santé devant Koh-Lanta clooney17.gif

Plus que tout trolls ou autres vantardises ... les gens comme toi Corak sont ... du bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés