Bien le bonjour sur ce forum hautement instructif sur la façon de penser de tous , je viens juste de m'inscrire donc je suis un grand PU de ce forum mais j'ai envie de donner mon avis en tant que new lead de la map CBE (très peu représentée ici).
Je voudrais d'abord saluer l'effort de tous (PA et BT aussi) pour cette semaine qui fut dans l'ensemble un beau défis.
Ensuite petit point culturel pour nos amis PA qui passent par ici , venant de CBE il faut savoir que cette map chez nous est composée entièrement de PU (sauf CF qui est en nombre) d'ailleurs moi même je suis un bon PU de service, l'organisation n'est pas optimale quand on voit en face les PA nous sortir un bus de 40 personnes made in " Option " ou même voir chez NF le bus Xaoc/CDD nous tomber sur le coin de la pogne. Cependant comme beaucoup de " PA " se permettent d'insulter le vizunah spirit , il faut juste vous dire que l'ensemble de la communauté CBE n'a jamais rien laché se battant pour son server et non pour une gloire personnelle utopique , une force de cohésion qui nous permet de tenir bon contre les doubles attaques PA et NF.
Et oui j'ose le dire aussi qu'une alliance PA et NF est mise en place surtout quand on voit les NF abandonner une tour et voir 10 secondes après les PA venir la chercher , voir des NF nous contourner devant des tours PA pour nous kills et partir ensuite (et ce ne sont pas les RG). De plus nous ne sommes pas non plus anti-social sur VS et nous avons des amis sur PA qui confirment bien l'alliance (de non agression) avec du lead PA sur CBE qui se permettent de dire " On va casser les VS dans BP pour que NF puisse entrer sans soucis pour les pilonner ". Perso je ne suis pas parano mais quand un PA (voir plusieurs) te confirment ça ... ça ne laisse plus de place au doute.
Rager sur le fait qu'on soit plus nombreux que vous la nuit ? LOL
Cette nuit je suis d'accord qu'on a mit le coup de cravache mais sachez que notre si énorme bus de nuit n'est juste qu'un groupement des maps pour lutter ensemble et produire du résultat. Enfin si je suis toujours le raisonnement PA qui dit " Vous êtes 40 de nuit contre nous 10 " , ça voudrait dire qu'on doit venir à 2 prendre une tour défendue par 10 pour que ce soit correct...
Bref après cette petite mise au point venue directe du CBE NOUS on retourne se battre , les PA on vous attend
Enjoy
|