Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais Corak, je le soupçonne d'avoir un RP de mec bipolaire sur JOL: un posteur ne faisant pas de RP ne peut pas me traiter d'aigri par ce que je fais des postes de plus de deux phrases et pondre ce genre de message derrière.
Après le "Nous osef la D1 on préfère les bô combats de la D2 a vos bus de nobrains" nous avons le "Nous osef de la D1 on préfère faire dodo 9H/nuit c'est meilleur pour notre teint".
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Corak Eldarien;25264373]
[Modéré par Zaebos : Devenu sans Objet ]
QUOTE]

Ce qui est fou c'est de continuer à croire que seul Vizunah joue la nuit, alors que c'est aujourd'hui assumé chez PA d'avoir des joueurs de nuit, et même des joueurs qui mettent leur réveil le matin pour couvrir des plages désaffectées et faire du PvD...

Si PA est en D1 aujourd'hui et ne se fait pas ramasser la gueule c'est parce que PA s'est adapté au style de jeu. Enfin pas tout PA apparemment puisque tu es le dernier à réver d'un jeu qui ne se joue que quand toi tu es connecté.

Dernière modification par Zaebos ; 01/12/2012 à 18h28.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Après le "Nous osef la D1 on préfère les bô combats de la D2 a vos bus de nobrains" nous avons le "Nous osef de la D1 on préfère faire dodo 9H/nuit c'est meilleur pour notre teint".
d'un autre côté çà fait 2 mois qu'on le dit qu'on préfère dormir la nuit, il est temps de te réveiller
Citation :
Publié par bka
d'un autre côté çà fait 2 mois qu'on le dit qu'on préfère dormir la nuit, il est temps de te réveiller
Prends pas ton cas pour une généralité, ya une bonne équipe de nuit de 30-40 personnes sur PA, parfois plus parfois moins.

Comme sur Vizu dis donc.
yep il a raison ,y en a un paquet qui font des effort pour rester la nuit tard ,dommage que pa surtout en voyant cette action venir comme un avion c est pas mobiliser parmi nos grosse guilde ou autres.
les couche tard doive etre un peu decu vu les effort qu il font.
apres ont a un paquet de gens qui peuve pas jouer a ces heure la donc bon faut faire avec et faire au mieux quand meme.
Citation :
Publié par bka
Prends pas ton cas pour une généralité.

Mais en fait il suffit de constater qu'en """"prime"""" vous ne marquez pas plus de point que nous, qu'il y a clairement des heures en dehors du prime ou on cap par rapport à vous et qu'au final les scores des deux serveurs se tiennent pour comprendre une bonne fois pour toutes que PA cap autant que Vizu hors prime time, mais pas forcément aux même heures.
La nuit que ce soit PA ou VS l'effectif je pense est un peu le même c'est à dire peu !!
Après il est vrai que des "opération nuit blanche" peuvent être effectuées , il faut pas non plus le reprocher à l'un ou l'autre des servs c'est le jeu.

Par contre ce qui serait marrant c'est qu'un jour une opé de nuit des 2 serv tombe la même nuit !!
La au moins c'est permettrait de taper autre chose que du bois
Citation :
Publié par Nahtow
Il faut dire que Désolation avait fait une magnifique prestation de beau jeu en D1, qui donnait réellement envie de jouer contre eux plus longtemps ... :/
Ah ? tu trouve que BT c'est mieux ? perso pour moi c'est idem, des gros bus H24.

Citation :
Publié par bka
Moi aussi, je dors la nuit
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Ah ? tu trouve que BT c'est mieux ? perso pour moi c'est idem, des gros bus H24.
Deso, tu les couchais facilement et ils ne sortaient plus de leur fort après le 2ème wipe.
BT, même s'ils rip, ils reviennent, la plupart du temps.

Donc BT, c'est mieux.
Remarque c'est qu'avec toutes ces histoires entre VS et PA, les autres serveurs ne pourront jamais dire de nous qu'on joue pas le jeu, qu'on fait des alliances et tout le tralala...parce que c'est clair qu'on doit bien rigoler de nous de lq situation actuelle mais si alliance et gros focus BT y avait on nous le rapprocherait.
Moi qui croyait que tous les PGM de RA avaient migré sur PA pour remplir le rodster journée/nuit je comprends plus rien.

Non car si c'est pour du prime, je croyais aussi que PA était largement au dessus du lot, du tout,[Modéré par Zaebos ]le renfort RA le cas échéant ne servirait donc à rien. WHAT!!

Si c'est pas ça j'en déduis donc que les membres de RA sont des leechers qui ont été incapables de tenir leur serveur et viennent s'attribuer une gloire qui n'est pas la leur?

J'en conclue donc que [les] de PA resteront donc aigri de ne pouvoir concurrencer VS et Noirflot [...]

[l]

Dernière modification par Zaebos ; 02/12/2012 à 20h08.
Citation :
A ce propos, RA, vous l'avez eu le pack en migrant?
Bah les RA sur PA c'est exactement comme les Ruins sur Deso. Ca faisait rien sur le serveur d'avant (d'ailleurs RA est monté sans les transfuges c'est dire l'impact qu'ils avaient) et maintenant ça se prend dans la tête qu'ils ont pas d'impact non plus sur PA malgré les modo-JOL-trolleurs sur les forums.

Bref en tout cas, tant mieux que tout ça se passe loin de VS.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Moi qui croyait que tous les PGM de RA avaient migré sur PA pour remplir le rodster journée/nuit je comprends plus rien.
Bah t'as rien suivi du tout alors, j'ai envie de dire que tu vois rien de ce qui se passe, comme en fight imo.

Citation :
Non car si c'est pour du prime, je croyais aussi que PA était largement au dessus du lot, de tout, de la mère michelle et de la marmotte à ses horaires là grâce à son skill universel donné au moment même ou on clique sur le serveur, le renfort RA le cas échéant ne servirait donc à rien. WHAT!!
Saross lui même reconnaît que la map tenue par l'Auld-Alliance lors du match PA/RA n'était pas à l'avantage de PA en prime alors qu'on partait avec 0 forts et 3 reliques dans le fion (désolé Sarousse !)

Citation :
Si c'est pas ça j'en déduis donc que les membres de RA sont des leechers qui ont été incapables de tenir leur serveur et viennent s'attribuer une gloire qui n'est pas la leur?
Non, nous la gloire du ladder on s'en tape, on est des mercenaires de l'hémisphère sud.
A titre de comparaison, toi t'es le random 2eme ligne du pack de Grenoble. Moi je suis Bakkies Botha, et je te défonce dans tous les rucks et toutes les phases de combat.

PS : on joue en Rouge et Noir comme le RCT et on pousse aussi un terrible cri de guerre !

Citation :
J'en conclue donc que les aigris de PA resteront donc aigri de ne pouvoir concurrencer VS et Noirflot car ils sont les seuls à travailler et avoir des obligations IRL les pauvres (c'était un pack en cliquant sur PA, tu avais un skill de ouf mais on te collait femme, coquer et les 3x8).
On dit un Cocker. Un coquer je sais pas ce que sais.

Citation :
A ce propos, RA, vous l'avez eu le pack en migrant?
Et le pack orthographe avant de faire un troll minable, sur VS il est en option?

Citation :
Je suis bon? Je suis à la rue?

Niveau style et vomi je suis aussi caricatural que les autres? J'ai bon aussi ou pas?
T'es à la rue, mais ça permet de faire une réponse un peu décalée et rigolote en retour !
Citation :
Publié par Slashpaf
Enfin pas tout PA apparemment puisque tu es le dernier à réver d'un jeu qui ne se joue que quand toi tu es connecté.
ça doit bien faire sourire ceux qui jouent avec moi puisque je joue la nuit...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah t'as rien suivi du tout alors, j'ai envie de dire que tu vois rien de ce qui se passe, comme en fight imo.

Saross lui même reconnaît que la map tenue par l'Auld-Alliance lors du match PA/RA n'était pas à l'avantage de PA en prime alors qu'on partait avec 0 forts et 3 reliques dans le fion (désolé Sarousse !)

Non, nous la gloire du ladder on s'en tape, on est des mercenaires de l'hémisphère sud.
A titre de comparaison, toi t'es le random 2eme ligne du pack de Grenoble. Moi je suis Bakkies Botha, et je te défonce dans tous les rucks et toutes les phases de combat.

PS : on joue en Rouge et Noir comme le RCT et on pousse aussi un terrible cri de guerre !

Et le pack orthographe avant de faire un troll minable, sur VS il est en option?

T'es à la rue, mais ça permet de faire une réponse un peu décalée et rigolote en retour !
Le panache mon ami, n'oublie pas le panache.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Tu veux qu'on fasse une dictée Bernard pour ce nice troll de voyageur? Je pense qu'on peut bien rire effectivement.

Un confrère de l'ovalie, je pense aussi que le pré rétablirait certaines vérités car c'est pas comme IG, tu te caches pas longtemps derrière les gros.

Quand à voir le gameplay iyo, vous avez des filtres anti tag LNM?

Dernière modification par yeH - Heyz ; 02/12/2012 à 10h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés