Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ok super, donc au final qui a la plus grosse ?

[Modéré par Zaebos : Troll ]

Merci pour la nuit et on continue en journée. Rien que lire les rageux en face qui dénonce une alliance BT-VS ça me fait rire

Bravo a tous

Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 10h08.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ok super, donc au final qui a la plus grosse ?

Ben y en un ou deux qui rentrent plus dans leurs chaussures depuis sans doute très longtemps. Il suffit de lire, c'est pas difficile de trouver.

Tu vois genre nous a 10 on depop tout tout en faisant du beau jeu..
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea

Après je dis pas qu'il y'a pas des mecs qui ont réellement prit le melon, mais c'est loin d'être la majorité, la plupart d'entre nous voyons le fight a l’échelle d'un soir, bonne soirée, mauvais soirée.

Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux rester humble en toute circonstance a l'interieur (on peut faire du fake sur joL, c'est toujours marrant de puller un mec qui prend tout au premier degrès), mais au final tu maitrise rien, ni toi (ou moi), ni ta guilde (ou la mienne), ni ton alliance (ou la notre). Le facteur est juste X-Y entre 3H et 14H ou le X et le Y c'est le nombre de joueurs qui sont présents.
Ah mais ça on est tout à fait d'accord, on l'a tellement dit que le prime c'était "peanuts" sur le score total et que c'était pas les "guildes de prime" qui avaient la maîtrise du sujet et que les castors seraient les plus grands bâtisseurs de score !

Nous on veut de la baston, et on est unanime chez nous après une semaine; on en a pour notre argent en D1 Surtout qu'on aime bien l'esprit du serveur PA.

Le reste c'est effectivement que de la JoL-War et c'est très amusant de pull des mecs qui en réponse troll sans billes derrière juste parce qu'ils pensent surfer sur la vague de "l'income" de leur serveur
Citation :
Publié par Mupsai
On n'est pas si méchant sur PA. Je vais même pas report le gros plow d'ingénieur de chez Valium qui exploit l'espace intouchable derrière le refuge de bleuval. C'est pour dire. J'accepte même de donner mes sacs juste derrière, de quoi vous plaignez vous
Pas touche à nos mascottes qui /duel les minotaures en prime !!

non mais !!!
Citation :
Publié par Zaary / Unara
[Modéré par Zaebos : xxx ]
C'est sympa ce topic. Par contre tu as oublié quelque quote où on voit ce que tu as modéré

Pour rester dans le sujet : cette semaine n'était qu'un test, car à part une énorme différence au score, ça n'aurait fait bougé personne dans le classement général.
Vu que ça va se jouer sur plus longtemps, commencez pas les taunts maintenant, ça va être lassant au bout de 3-4 semaines.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On a même vu des Défiances en /use de béliers !
là j'avoue c'est ma faute, j'en ai loot un sur le camp d'avant, je l'ai posé avant le raid off
bah sinon çà fait comme le premier match vs/pa/déso , vs qui repasse le dernier jour après une nuit blanche, esprit et volonté vs ou bien lamitude/ problème de priorisation irl/jeu chacun se fera son opinion
Citation :
Publié par Clemence
C'est Alystene son E-penis est monumental presque autant que son ego

Merci pour la nuit et on continue en journée. Rien que lire les rageux en face qui dénonce une alliance BT-VS ça me fait rire

Bravo a tous
C'est vraiment le post que tu ne peux pas te permettre de poster Clémence, car c'est en substance un résumé de tout ce qu'on a pu lire cette semaine du côté des pires posteurs de VS (alliance BT-PA vs VS et tout le tralala)

Tu sors du bois au moment où VS repasse à la deuxième place mais si vous étiez resté troisièmes tu te serais faite toute petite et curieusement ton intervention nous en apprend un peu plus sur ton propre E-penis.

Au final y a t-il une gloire à finir deuxième ? Raymond Poulidor nous dirait que oui, pour PA l'important est de gagner des points sur le rating général. Tant pis pour la deuxième place, c'est de toute façon BT qui gagne.

On ne peut que saluer votre mobilisation de la dernière nuit qui rattrape toute la semaine, mais pour tous les serveurs français on ne peut que s'inquiéter que l'important pour gagner est de jouer quand les ennemis n'y sont pas.
Une petite dose d'humilité qui a fait mon matin :
Citation :
Random BT : Même si c'est pas le sujet du post, Xaoc focus clairement VS ça a été dit sur le chan de la map par leur GM :>
Citation :
Random PA : [...] mais s'il dit qu'il focus VS, c'est certainement vrai, mais c'est juste parce qu'il a pas le choix.
tiens la reponse des xaoc

La situation sur WvWvW est très variable - aujourd'hui, vous avez plus de combats contre 1 serveur, demain - contre un autre. En outre, il dépend de la frontière, où les combats sont arriver ...
Représentée par [Xaoc]
@zaary "lolilol"

@Kayato Il n'est pas forcément gagné d'avance d'engranger des points au classement général quand on monte de D2 à la D1 quand bien souvent l'outsider est désigné pour cible par les deux autres camps.

Je pense que PA à fait sa part du boulot en réduisant cette semaine l'écart entre les trois serveurs. Nous avons été deuxièmes une bonne partie de la semaine et tous les soirs nous avons envoyé du lourd sur la map BT en tentant à chaque fois, et souvent avec succés, de leur prendre garnison. BT est d'ailleurs le serveur qui a perdu le plus de points même s'il conserve une large avance.
Citation :
Publié par lndigo
@Kayato Il n'est pas forcément gagné d'avance d'engranger des points au classement général quand on monte de D2 à la D1 quand bien souvent l'outsider est désigné pour cible par les deux autres camps.
C'est bizarre ce que t'écris parce que je pense que depuis la release, dans 100% des cas les serveurs qui sont monté en D1 ont fait une très grosse première semaine sous l'effet conjugué d'une motivation particulière et justement du fait d'être généralement moins focus. Et dans 100% des cas, ou presque, les semaines suivantes ont été plus difficiles et les scores ont été plus faibles que la première.

Bref, les serveurs qui sont montés en D1 ont toujours connu une grosse montée de leur score après leur première semaine en D1. C'est l'effet "montée en D1" qui se vérifie dans 100% des cas (ou presque, la seule exception ça du être Déso parce qu'on les avait focus à 2vs1 pendant 3 jours, mais la semaine d'après ils ont fait un score énorme avant de redescendre comme tous les autres avant eux).
Bah on peut même dire que PA rentre dans l'histoire de GW2 en étant le premier serveur qui monte en D1 à terminer 3 ème* la première semaine
*Si ils refont pas leur retard aujourd'hui ofc, mais je pense qu'on va s'atteler à leur laisser ce moment historique.
Citation :
Publié par Zaebos
Mise a jour sur le site Mos il y a 1H. Globalement l'action nocturne de VS a payé et on a une avance certaine pour finir la semaine deuxième.

http://mos.millenium.org/matchups#EU
Hummmm suffit qu'on se fasse dominer toute la journée à tick moins de 100 et c'est dead , il ne faut pas se relâcher avant la fin
BT a pas specialement décollé, VS était même devant tout le WE. Y'a bcp d'enseignements qui ont été tirés de cette semaine et je pense qu'il y'aura bcp de changements dans la façon de faire dans les prochaines semaines. Le point d'orgue ayant été mardi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bah on peut même dire que PA rentre dans l'histoire de GW2 en étant le premier serveur qui monte en D1 à terminer 3 ème* la première semaine
*Si ils refont pas leur retard aujourd'hui ofc, mais je pense qu'on va s'atteler à leur laisser ce moment historique.
Ouais mais bon, c'était pas leur premier passage un D1 alors tu comprends, la routine.
Citation :
Publié par Mupsai
Le seul regret n'est pas la défaite mais la confirmation que tout se joue entre 03h00 et 09h00.
En même temps, le principal c'est de prendre du plaisir quand tu joues. Ce qui se passe ensuite OSEF un peu non ? Pour avoir un matchup équilibré faudrait 3 serveurs H24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés