Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Demande aux VS sur la map BT, je crois qu'ils ont encore le cul rouge.
Essaie avec moins de 25 mecs stickés.

Je m'attendais à moins de bus.

A part Defiance, ça parle sur le pick up mais au final, ça stick pareil l'élite forum.
Citation :
Publié par nandof
Perso je trouve que VS a fait sa meilleure soirée sur la map BT depuis le début du match-up (et nous la pire) et je vous en félicite.
Et ce, que ce soit sur la tactique de map ou les combats.

PS : désolé pour le méga Zerg au camp nord, on s'est tous retrouvés au même endroit au même moment

On avait mis les VSS ( conférdération de pick-up récente) sur BT depuis le début du match up contre LNM et RG (pour résumé) juste histoire d'occupé un peu mais sans aucune prétention. C'était nous les chain rip qui reviennent en boucle attaqué à droite à gauche sans succès mais ça a permis de monopoliser l'attention.

On a switch les guildes sur les différentes map, du coup c'était surement plus efficace
Vraiment une bonne soirée hier. Le mode titanic était mémorable, surtout quand tu voit les 5 pa sur la barque après le fight qui frappe pendant 10 sec dans le vide On était 5! Allô koi ! Mais bon pa sur la porte Nord qui commence à back, Ouai cool je vai bouffer du pa ! Et la virage au niveau de la guivre, et paf 30 pa qui nous fond :"Coucou ! Tu veut voir nos b..e?"
En tout cas des fight bien simpa.
yeH - Heyz : si tu vois 25 mecs c'est que t'as un gros soucis de vision double

On était 16 au début de soirée (en comptant les Cy et un friend Necro), on a fini a 12 (4 ld/stop heure/crash).

Y a un fight où Slash m'a demandé, et je lui ai dit que c'était possible que les SR sur map aient inc au même moment vu qu'on allait reprendre le ravito du havre et qu'ils y allaient pour se ravitailler aussi.
Ça c'est senti que vous avez rééquilibré votre répartition de guildes hier soir parce que ça n'avait rien à voir dans les combats, c'était bien mieux !

Et GG pour votre opération de nuit, on l'a senti venir de loin, mais nous n'avons plus en cette fin de semaine les forces nécessaires pour la contrer.

A voir sur le reste de la journée comment ça va se goupiller.
Citation :
yeH - Heyz : si tu vois 25 mecs c'est que t'as un gros soucis de vision double
Si tu vois que 16 mecs dans ton bus c'est que c'est toi qui a un souci. Certes y'avait pas que du tempest, mais vous vous êtes pas dépack de la soirée du coup on a bien rigoler en repensant a tes post sur "le beau jeu" de PA et votre légendaire skill qui se passe de busser comme des cochons ... Merci, rien que pour cette bonne partie de rire, on a passer une bonne soirée.

Mettre en parallèle les déclarations pleines de bon principes de certain sur JoL et voir IG comment ça se traduit, c'est priceless

Dernière modification par Compte #37878 ; 30/11/2012 à 09h02.
Ben voilà vous avez fait une belle remonter, suffisait de se sortir les doigts et d’arrêter de pleurnicher (spy, focus etc) ^^
9h00 AM
BT: 200
VS: 181
PA: 175
Citation :
Publié par Kelmon
Ben voilà vous avez fait une belle remonter, suffisait de se sortir les doigts et d’arrêter de pleurnicher (spy, focus etc) ^^
9h00 AM
Y'en a pas bcp qui pleurniche, et encore moins qui le post sur JoL, moi cette semaine, ce que j'ai vu, lu sur le chan IG et entendu sur le TS, c'est surtout plein de gens qui avait la "niak" et une grosse envie de se battre. Ça s'est pas traduit le reste de la semaine en point, surtout en journée, parce qu'il faut composé avec l'IRL et qu'on a pas tous les loisirs d'un étudiant en sociologie, mais globalement ceux qui étaient encore la Mardi on jamais rien lâché.
Après le match est loin d'être fini.

Merci a eux, merci a vous.
Citation :
Publié par Kelmon
9h00 AM
Tu confonds jolwar et guildwar
Grosse soirée, une semaine vraiment sympa.
C'est pour ça qu'on est la, comme tout le monde le score laissera un gout amer de défaite...Mais je me dis, que ca va surement en remonter plus d'un, et c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Si tu vois que 16 mecs dans ton bus c'est que c'est toi qui a un souci. Certes y'avait pas que du tempest, mais vous vous êtes pas dépack de la soirée du coup on a bien rigoler en repensant a tes post sur "le beau jeu" de PA et votre légendaire skill qui se passe de busser comme des cochons ... Merci, rien que pour cette bonne partie de rire, on a passer une bonne soirée.

Mettre en parallèle les déclarations pleines de bon principes de certain sur JoL et voir IG comment ça se traduit, c'est priceless
La puissance tellement éclatante de VS a été vue hier soir.
Je pense que PA ne s'en remettra jamais, nous avons enfin croisé toutes les guildes et je pense que chaque guildes de VS en vaut deux de PA qui ne joue d'ailleurs qu'en double voir triple guildes stickées histoire de prendre zéro risque devant le serveur D1.

D'ailleurs, hier soir, les VS ils ont campés dans Shadaran nous limitant à manger les miettes sur les remparts en nous faisant wipe 45 fois d'affilés. Je pense même qu'ils ont eu le temps d'y faire un barbecue tout en tuant les défenseurs par paquets de 100 !

Citation :
La puissance tellement éclatante de VS a été vue hier soir.
Je pense que PA ne s'en remettra jamais, nous avons enfin croisé toutes les guildes et je pense que chaque guildes de VS en vaut deux de PA qui ne joue d'ailleurs qu'en double voir triple guildes stickées histoire de prendre zéro risque devant le serveur D1.

D'ailleurs, hier soir, les VS ils ont campés dans Shadaran nous limitant à manger les miettes sur les remparts en nous faisant wipe 45 fois d'affilés. Je pense même qu'ils ont eu le temps d'y faire un barbecue tout en tuant les défenseurs par paquets de 100 !

vous êtes pas forcés de faire nawak quand je suis pas la non plus....
Citation :
Publié par yeH - Heyz
A part Defiance, ça parle sur le pick up mais au final, ça stick pareil l'élite forum.
Non, y'a le panache et le beau jeu en plus !
Citation :
Bla bla bla
Facile de noyé le poisson dans une prose ironique à côté de la plaque, mais non. Personne n'a parler de pseudo skill légendaire de VS par rapport a PA.

Juste qu'on a bien rigolé en repassant a tes post ici même nous expliquant le beau jeu de PA qui n'a pas besoin de busser pour roxer et que vous etiez surpris (enfin pas trop mais un peu) que la D1 ne soit "que" des énormes monobus (ce qui est loin d'être toujours le cas)

Mais du coup hier, voir toute cette masse de PA en bus, et surtout voir les 16 tempest au milieu, ça a eu un effet sur le TS Metatrone, je pense qu'on a même perdu Zaebös a un moment qui est sans doute tomber de la chaise a force de se marrer ...
Bah, voir les "Tempest" dans le bus, tu le verras souvent quand on nous demande de venir sur un fort hein.

On a même vu des Défiances en /use de béliers !

Je vois pas ce qu'il y a de choquant. On a jamais dit qu'on ne viendrait pas pour appuyer les autres guildes sur un objectif commun. Moi c'est plutôt ça qui me fait rire de la part des VS. Ne pas savoir faire la distinction entre "perma-stick" et stick sur un objectif important.

Enfin bref, je vois même pas pourquoi je débat, nous on s'est bien marré hier soir aussi.
On évite de faire 3 pages de non contenu sur les j'ai Bus j'ai pas Bus à savoir qui avait la plus grosse, merci de me ménager

Du gros Jeu hier oui ou BT a eu des vacances tellement VS et PA se sont cherchés.
Le dernier jour de cette semaine va être déterminant, quoi qu'il en soit c'était encore une semaine compliquée comme a chaque rencontres avec PA.
Citation :
Publié par Mupsai
Le seul regret n'est pas la défaite mais la confirmation que tout se joue entre 03h00 et 09h00.
et sur 7 jours. pas 3 4 5 ou 6. mais 6 c'est mieux . y'a du progrès ^^
Citation :
Moi c'est plutôt ça qui me fait rire de la part des VS. Ne pas savoir faire la distinction entre "perma-stick" et stick sur un objectif important.
Ah mais justement, on la fait très bien cette distinction, d’où notre amusement. Cela nous a même servit a un moment et nous a permis de remplir un objectif de savoir qu'une grosse partie de PA était packée ensemble.

A force de prendre des BUS (FS, ER, BT et maintenant PA) on fini par savoir comment jouer avec ... Si tu veux tout l'aspect cocasse du truc c'est que vous avez passer presque une semaine a filer des conseils sur comment jouer, comment faire un bus, ou ne pas le faire. Je pense que vous vous êtes même pas rendu compte d'a quel point c'était ridicule et d'a quel point on a put en rire.

Maintenant le score est ce qu'il est, de toi a moi - on tombe le perso JoLWar@trollolo- Ca fait un moment qu'on a comprit qu'il ne refletait que la capacité d'un serveur a avoir asser de gens qui se levent le matin a 3H pour jouer. Du coup tout les taunts sur la pseudo pédanterie de VS nous ont plutôt fait rire, et c'est vrai qu'on a bcp grossi le trait sur la JoLWar histoire de vous faire sortir un peu de vos gonds, ce qui marche la plupart du temps. Pour le moment, Vs s'en sort pas mal a ce jeu là, et c'est cool pour le serveur, mais ne te fais pas d'illusion sur le skill individuel des gens ou d'un collectif de la taille d'une guilde, c'est peanuts sur l'income. Même les "fameux" RG que tout le monde encense, ne sont que des viandards dont l'impact sur l'income est proche du 0.

Après je dis pas qu'il y'a pas des mecs qui ont réellement prit le melon, mais c'est loin d'être la majorité, la plupart d'entre nous voyons le fight a l’échelle d'un soir, bonne soirée, mauvais soirée.

Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux rester humble en toute circonstance a l'interieur (on peut faire du fake sur joL, c'est toujours marrant de puller un mec qui prend tout au premier degrès), mais au final tu maitrise rien, ni toi (ou moi), ni ta guilde (ou la mienne), ni ton alliance (ou la notre). Le facteur est juste X-Y entre 3H et 14H ou le X et le Y c'est le nombre de joueurs qui sont présents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés