|
Nous avons donner plein de sacs a nos adversaires !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 09h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
![]()
De plus on a des preuves !
P.s: post qui sert à rien, je sait [Modéré par Zaebos : Oui ..; Flood ] Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 09h19. |
![]() |
|
|
Ben voilà vous avez fait une belle remonter, suffisait de se sortir les doigts et d’arrêter de pleurnicher (spy, focus etc) ^^
9h00 AM BT: 200 VS: 181 PA: 175 |
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 09h39. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Le seul regret n'est pas la défaite mais la confirmation que tout se joue entre 03h00 et 09h00.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 09h38. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
A force de prendre des BUS (FS, ER, BT et maintenant PA) on fini par savoir comment jouer avec ... Si tu veux tout l'aspect cocasse du truc c'est que vous avez passer presque une semaine a filer des conseils sur comment jouer, comment faire un bus, ou ne pas le faire. Je pense que vous vous êtes même pas rendu compte d'a quel point c'était ridicule et d'a quel point on a put en rire. Maintenant le score est ce qu'il est, de toi a moi - on tombe le perso JoLWar Après je dis pas qu'il y'a pas des mecs qui ont réellement prit le melon, mais c'est loin d'être la majorité, la plupart d'entre nous voyons le fight a l’échelle d'un soir, bonne soirée, mauvais soirée. Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux rester humble en toute circonstance a l'interieur (on peut faire du fake sur joL, c'est toujours marrant de puller un mec qui prend tout au premier degrès), mais au final tu maitrise rien, ni toi (ou moi), ni ta guilde (ou la mienne), ni ton alliance (ou la notre). Le facteur est juste X-Y entre 3H et 14H ou le X et le Y c'est le nombre de joueurs qui sont présents. |
![]() |
|
#37878 |
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 10h07. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|