Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nan mais faut voir la difference entre pick a niveau competitif et objectviement bon. Tu prends un random top elo qui est surpuissant avec Singed, bah c'est pas pour ca qu'on va dire que Singed est du niveau Irelia/Jax (et pourtant on pourra aller jusqu'a ban Singed). Meme a leur niveau y'a les picks qu'ils jouent mal, moyennement, bien et très bien.
On s'en fout ça veut tout simplement dire que le pick est viable et bon dans certaines configurations. A la différence que les junglers qu'on cite sont bons dans l'énorme majorité des situations.
Citation :
Publié par Scout
Blabla on doit laisser les wraiths et les bleus au mid, et encore heureux. Avoir 150 CS a 20 mins en ayant le temps d'intercaler des ganks c'est pas normal.

J'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir 150 sbires en 20 minutes avec un jungler, tout en faisant des ganks régulièrement. (c'est une vraie question, je débute )
Personnellement quand je suis à 100 sbires à 20 minutes c'est déjà que j'ai "volé" quelques sbires à un de mes collègues d'une des lignes.
J'vois pas vraiment comment améliorer ce score, surtout que tu laisse les sorcières à ton mid, à part si tu te fait intégralement la jungle adverse mais la... ^^

Sinon pour revenir un peu dans le sujet, il me semble que le gain naturel de gold est augmenté en "compensation". Est-ce suffisant ou pas pour combler le manque de gold sur les monstres, je sais pas.
D'ailleurs j'ai pas la bêta pour tester la nouvelle jungle malheureusement, j'espère juste que ça sera toujours au moins autant dynamique que maintenant et pas seulement que du farm.
Citation :
Publié par suburan
Ils veulent surtout que les jungle fassent un choix entre gank et farm, mais pas qu'ils puissent faire les deux de manière vraiment efficace, comme c'est le cas actuellement pour les persos comme Skarner ou mao.

Donc oui ils passeront plus de temps a farm, c'est le but. Ca ou gank et prendre le risque de fail et donc d'être en retard sur les golds.
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai compris. De ce que riot à dit, j'ai compris que avant, on pouvait difficilement pick des junglers de différent type, les junglers orienté sur le ganking très early et n'ayant pas besoin d'une tonne de farm étaient au dessus du lot (mao/skarner/mumu/etc). Avec la maj, riot espère que l'on aura d'autre choix que de jouer un "second support" comme certain l'appelle.
Tu parles d'avoir le choix entre gank et farmer, mais ce choix se fait principalement à la sélection du champion et non ig. Schématiquement, si tu prends shyvana, c'est pour farmer et si tu prends mao, c'est pour ganker. Dans la jungle de s2 on avait ce choix mais la voit du ganking, surtout avec des tanks (car ils ont moins besoin de stuff qu'un lee/shaco par exemple), était extrêmement rentable/utile pour la team par rapport à la strat du farming.
Avec la jungle de la s3, les différentes strat' de jungle (farming/gank/etc) seront égales en terme de viabilité, si riot équilibre correctement tout ça bien entendu.

J'ai peut être mal compris mais c'est ce que j'ai retenu des annonces de riot, ils veulent simplement casser le symptôme du jungle "support".
Cherche pas, globalement si ils ne changent pas des choses dans leur nouvelle jungle, yaura juste vraiment beaucoup moins de persos pouvant y aller, c'est évident. Et les junglers ne se résument pas aux "tanks-utilitaires" du moment, dont tu dois en gros parler. Genre sortir qu'Udyr est pas adapté à la jungle, c'est assez gros quand même

Vu que tu sembles parler en fonction de la scène pro, chez eux c'est juste des effets de mode+theorycrafting sur la rentabilité de x ou y perso. Regarde Diamonprox chez M5, il rend à lui tout seul Xin populaire, alors qu'on ne le voyait jamais depuis son rework.
Et comme 90% des joueurs sont loin, très loin de ce niveau de jeu, du coup actuellement ya beaucoup de picks junglers viables. Alors qu'avec ce qui se mijote en S3, sorti des persos avec un gros regen vie/gank correct, ça va se restreindre méchamment (Ma Kayle jungle !!!!)
Sinon t''es qui dans l'e-sort, c'est quoi ton elo ? à t'entendre tu détiens la science absolus et tu te contredis toi même, y a 5 junglers viable ? en quoi ? en compétition c'est faux parce qu'on en voit plus que ça, en solo Q c'est pareil le skill et la chance surpasse le pick la pluspart du temps.

c'est débile si laisse le mec low en pv et que t'as moyen de buter faut pas hésiter, sinon il peut continuer à gagner des lvl et à force tu vas push (surtout quand t'as juste à flash, spell, ignite c'est rentable)
Citation :
Publié par Yaolino
Sinon pour revenir un peu dans le sujet, il me semble que le gain naturel de gold est augmenté en "compensation". Est-ce suffisant ou pas pour combler le manque de gold sur les monstre, je sais pas.
D'ailleurs j'ai pas la bêta pour tester la nouvelle jungle malheureusement, j'espère juste que ça sera toujours au moins autant dynamique que maintenant et pas seulement que du farm.
Bah le gain de gold osef à la rigueur s'il est réduit ou augmenté, ce qui compte c'est par rapport aux lanes : le but c'est de suivre la game. Donc si on baisse la jungle, on retarde les jungler, si on augmente le gain de gold de base c'est pour tout le monde, donc ça compensera la quantité brute perdue, mais ça t'enlève pas le retard.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
On s'en fout ça veut tout simplement dire que le pick est viable et bon dans certaines configurations. A la différence que les junglers qu'on cite sont bons dans l'énorme majorité des situations.
Bah chacun son avis mais je serais vraiment gêné d'avoir un Xin ou un J4 jungle dans l'enorme majorité de mes parties. Après ouais si on prend viable dans le sens ca peut gagner meme Karma c'est viable. Quand je dis viable j'entends "un pick que tu prends pour gagner et que tu sais que les mecs en face feront pareil".
Citation :
Publié par Sum'chat
mh..

juste, j'viens de penser à un truc bien débile :

ça donne quoi rengar avec une SotD et un triple Q ?

A peu près la meme chose qu'un xin zhao avec SotD et black cleaver j'imagine

Pour au dessus : Parce que comme ca on va encore plus pouvoir blame le jungler parce qu'il fail la jungle, qu'il a pas d'argent et qu'il gank pas <3
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Mais pourquoi tout le monde bande sur sotd ou whatever alors que riot est en train de détruire le rôle de jungler et personne en a rien à foutre ?
On disait exactement la même chose avant et au tout début de la saison 2... Et pourtant.
Citation :
Publié par Silmarion
A peu près la meme chose qu'un xin zhao avec SotD et black cleaver j'imagine

Pour au dessus : Parce que comme ca on va encore plus pouvoir blame le jungler parce qu'il fail la jungle, qu'il a pas d'argent et qu'il gank pas <3
sotd = sword of the divine? elle revient? ou bien ya un item avec les meme lettres dans les nouveaux? vous me perturbez les gars
Citation :
Sword of the Divine
Rapid Burst Attack Damage Item
Recipe: Recurve Bow + Dagger
Active: You gain 100% attack speed and 100% critical strike for 4 seconds or 3 critical strikes - 25 second cooldown. This item gives no attack speed while on cooldown.
Passive: Kills and assists halve this item's cooldown.
^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Grosse daube sur trynda.
+1, Trynda a déjà du CC. C'est surtout fumé sur un perso qui n'en build pas à la base à mon avis (Genre XZ/Jayce)
L'item est énorme sur :
  • Master Yi
  • XZ
  • Blitzcrank
  • Jayce
  • Fiora
  • Mundo
  • Shaco
Il reste Darius (stack le passif pour ultime plus vite / plus fort et offre plus de burst), Rengar, Nocturne que ne n'ai pas testé et où je pense qu'on peut avoir un item correct.

Sur Vayne ça doit être puissant mais je n'ai pas encore test non plus. Sur Elise ça doit être bien fun même si non viable imo.
Sérieux , cette item est complètement pété !
Salut , je joue Ryze : muramana +Seraph +Sword + IE :
(1240)+2300 mana= 3540 mana
+166AP
(1908 ) + 400 HP = 2308 HP
un bouclier de 885 PV full mana, qui soigne de 265 !
+40%AS à 100% + 3 Coup critique auto.
(105)+141 AD = 246

Burst AD = 1 845AD
Burst AP = 280 par muramana par sort et AA + A= 450 ,Z =450 E =220 (x5) . AZE = 1960
Soin moyen de : 60PV par sort sans compter le R

Voici venu l' Ere du ryze AD/AP/TANK aka je suis le nouveau Jax !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Il reste Darius (stack le passif pour ultime plus vite / plus fort et offre plus de burst), Rengar, Nocturne que ne n'ai pas testé et où je pense qu'on peut avoir un item correct.

Sur Vayne ça doit être puissant mais je n'ai pas encore test non plus. Sur Elise ça doit être bien fun même si non viable imo.
Tain ouais Darius ça doit être fun, en 2 sec tu pète un mec, vayne le soucis ça peut servir qu'en lane, en TF oui tu peux def un mec, mais après t'as une grosse perte d'AS le temps du countdown
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Mais pourquoi tout le monde bande sur sotd ou whatever alors que riot est en train de détruire le rôle de jungler et personne en a rien à foutre ?
C'est plus rigolo de bander que de bader.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés