Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nan mais faut voir la difference entre pick a niveau competitif et objectviement bon. Tu prends un random top elo qui est surpuissant avec Singed, bah c'est pas pour ca qu'on va dire que Singed est du niveau Irelia/Jax (et pourtant on pourra aller jusqu'a ban Singed). Meme a leur niveau y'a les picks qu'ils jouent mal, moyennement, bien et très bien.
On s'en fout ça veut tout simplement dire que le pick est viable et bon dans certaines configurations. A la différence que les junglers qu'on cite sont bons dans l'énorme majorité des situations.
Citation :
Publié par Scout
Blabla on doit laisser les wraiths et les bleus au mid, et encore heureux. Avoir 150 CS a 20 mins en ayant le temps d'intercaler des ganks c'est pas normal.

J'aimerais bien savoir comment tu fait pour avoir 150 sbires en 20 minutes avec un jungler, tout en faisant des ganks régulièrement. (c'est une vraie question, je débute )
Personnellement quand je suis à 100 sbires à 20 minutes c'est déjà que j'ai "volé" quelques sbires à un de mes collègues d'une des lignes.
J'vois pas vraiment comment améliorer ce score, surtout que tu laisse les sorcières à ton mid, à part si tu te fait intégralement la jungle adverse mais la... ^^

Sinon pour revenir un peu dans le sujet, il me semble que le gain naturel de gold est augmenté en "compensation". Est-ce suffisant ou pas pour combler le manque de gold sur les monstres, je sais pas.
D'ailleurs j'ai pas la bêta pour tester la nouvelle jungle malheureusement, j'espère juste que ça sera toujours au moins autant dynamique que maintenant et pas seulement que du farm.
Citation :
Publié par suburan
Ils veulent surtout que les jungle fassent un choix entre gank et farm, mais pas qu'ils puissent faire les deux de manière vraiment efficace, comme c'est le cas actuellement pour les persos comme Skarner ou mao.