Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worst AD JOL
non les gars locket c'était OP en tant qu'item d'early mid mdr

et dans une méta quelque peu dépassée ^^
C'était surtout OP couplé à un Visage Spirituel pré nerf, le Locket solo ca suffisait rarement. Et faut voir que seuls certains perso à spam (Gragas/Udyr/Sona) en profitaient pleinement.

Edit pour en dessous : Fail thread, il est temps d'aller dormir

Dernière modification par Kylink ; 20/11/2012 à 02h29.
380 mvs ? avec des alacrity? avec les captain ? avec les furor ?
Distortion qui réduit le CD de flash/ghost .

Comment tu fais ?

L'item ne coûte rien , 2000 Gold , facile à fabriquer en plus.
En early/mid , dès que tu sors Sword+IE (5800 gold) , tu peux déjà commencer à massacrer tout le monde , sur une phase de burst comme graves par exemple , t'as l'impression de jouer un assassin .
A coter, t'as IE+PD qui te coûte un bras (6600 gold) et fait quasiment le même résultat, plus aléatoire...sauf que cette or, tu pourrais l'investir pour un BT que tu sortiras plus tôt , rendant les critiques gratuit encore plus puissant .
Et que dire du Zéphir qui permet d'avoir un mercure + un PD actuel (10% MVS) .
T'as pas le % de crit , mais t'as une AS très élevé (tu prend berserk), une AD élevé(+190AD bonus), une vitesse de déplacement élevé ET en plus tu choisis quand tu veux burst avec tes AA . C'est royal !
Citation :
Publié par Dolan Squeez
http://www.reignofgaming.net/news/22...e-news-roundup

Au programme : up de Nami sur son côté support, nerf de Nami sur ses ratios AP. Gros nerf de Mercurial. Nerf plutôt bon de la sotd vu qu'on passe de 25s de CD à 60s de CD, que l'item coûte 200g de plus, même si on up l'AS passive.
Up de portée de l'ulti
Citation :
Publié par ©
Plus c'est loin, plus c'est simple à éviter, sauf si t'es deux de tension .
Ben non, c'est pas plus simple à éviter, il va juste plus loin, non ?
Ceux qui sont loin l'éviteront facilement, mais auparavant, il ne les atteignait pas donc encore plus facile à éviter ?
Oui oui il va juste plus loin ; je disais facile à éviter car son ult' tu le vois venir, il est assez lent. Enfin j'ai jamais eu de soucis avec un personnage avec une mobilité correcte.

Donc plus t'es loin (et si tu le vois donc ; car si ça vient de la jungle ou autre ça peut surprendre !), plus c'est simple à prévoir .
Ceux qui se plaignaient de la taille de l'ulti de Zyra vont hurler quand ils vont voir l'ulti de Nami leur arriver dans la gueule sans aucun moyen de l'esquiver!
Tidal Wave :
Citation :
Summons a Tidal Wave outward from Nami's position.

The Tidal Wave briefly knocks up enemies that it comes in contact with and slows them by 60/65/70% and deals 150/250/350 (+0.8*AP) magic damage. The slow duration increases based on how far the Tidal Wave has traveled, with a minimum duration of 3 seconds and a maximum of 5 seconds.

Cost : 100/150/200 Mana
Range : 2550
Cooldown :
150/130.5/110 Seconds
Imagine l'ulti de Lux, en deux fois plus large, qui te knock up et ensuite te slow à mort mais avec des dégâts moindre.
En fait l'ulti de Nami, c'est comme si tu prenais Malphite R suivi de Evelynn R niveau CC, couplé à la taille de celui de Sona (en plus grand maintenant) mais les dégats restent ds la moyenne.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est la Masterie "Pickpocket", je l'a-do-re !

Par contre, c'est hyper mal fait, notamment la MS en fin de l'arbre utilitaire, je trouve ça super nul...

C'est moins bien distribué, du coup, on met moins facilement 9 points dans l'utilitaire, on va se retrouver avec pas mal de 0/27/3 ou des horreurs comme ça...
EDIT : Même pas, les premiers niveaux de l'arbre utilitaire ne servent à rien, je ne voie pas du tout comment build ma Leona, à part 0/30/0...

Idem pour les supports en fait : j'aurai besoin de 22 points pour être le plus efficace possible.

5/3/22 Me semble être la meilleure otpion pour les supports, n'hésitez pas à réagir là-dessus.

Dernière modification par HolyFingers ; 20/11/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par HolyFingers
EDIT : Même pas, les premiers niveaux de l'arbre utilitaire ne servent à rien, je ne voie pas du tout comment build ma Leona, à part 0/30/0...
1/14/15 je dirais...
Supports ranged en 1/12/17 (pickpocket), supports mélée 1/14/15.
A vue de nez, je proposerai ça sur les supports "classiques" et pas destinés à tanker (Janna, Taric, Lux, Soraka) :
MasteriesSupport.gif
J'aime beaucoup prendre le CDR en offensif car je n'en ai pas en runes (j'ai du tanking à la place), afin d'être à 10% et de ma caper avec Bottes de Lucidité + Shurelya, mais faudra voir en fonction des nouveaux items.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés