|
Sans compter que parler de tank avec 0 rm, 0 armor et à peine 3000 hp (avec le bouclier), c'est assez risible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch de la pré-saison 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je pense qu'il fait exprès histoire de cultiver son image de mec atypique.
Ou alors il a vraiment un problème. Enfin je pense que c'est les deux. |
![]() |
|
|
Enjoy ton carry ultra squichy au centre du combat. Mais ça a l'air de faire mal au moins.
|
![]() |
|
|
Il regen 60 pv par sort donc ca va en teamfight il tank bien.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
ceux qui sont sur le pbe, ils s'en sortent comment les junglers en general?
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
|
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de l'arcane helix alors qu'il n'est pas sur le pbe ?
Et charger 2 ToG, je ne vois pas trop, en pratique, comment tu le fais. |
![]() |
|
|
Citation :
La jungle tape plus fort et rapporte moins qu'avant en early et beaucoup plus en mid/late sauf que Riot semble avoir oublié qu'à partir de 15min+ tu te fais tirer la moitié de ta jungle par tes carrys. Voici quelques images pour résumer la nouvelle jungle : http://imgur.com/a/a6hlI Rajoute à çà le fait qu'ils ont viré le HoG et tu te retrouves avec une jungle où le moindre fail gank/invade te mets complètement à la ramasse. Ils avaient dit qu'ils voulaient des junglers carry plutôt que des junglers tanky/support sauf qu'en l'état, si tu prends un jungler carry et que tu foires une seule fois en early, tu te retrouves dans la même situation qu'un Shaco, complètement à la ramasse et inutile. |
![]() |
|
|
Il est sur le PBE, accessible aux bots apparemment :>. On sait pas encore si l'item a juste été viré ou si il aura un rework. Je penche pour la solution 1 (et heureusement).
|
![]() |
|
|
Marrant ce que tu dis Diamond c'est fait ouvrir les dernières fois qu'il a sortit son xin jungle.
|
![]() |
|
Bagnard
|
non les gars locket c'était OP en tant qu'item d'early mid mdr
et dans une méta quelque peu dépassée ^^ |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
C'est simple, tu prend IE +BT+Sword = tu tri-shot un gars.
Le CD est réduit de moitié sur kill/assist (lol le CD en plus) , Donc en TF tu peux le lancer 2 fois voir 3. |
![]() |
|
|
Imo ce sera plus IE / PD le build de base du carry ad à la s3, mais je peux me tromper.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|