Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
A vue de nez, je proposerai ça sur les supports "classiques" et pas destinés à tanker (Janna, Taric, Lux, Soraka) :
MasteriesSupport.gif
J'aime beaucoup prendre le CDR en offensif car je n'en ai pas en runes (j'ai du tanking à la place), afin d'être à 10% et de ma caper avec Bottes de Lucidité + Shurelya, mais faudra voir en fonction des nouveaux items.
Taric pas destiné à tanker ?
Citation :
Publié par HolyFingers
Moi c'est la Masterie "Pickpocket", je l'a-do-re !
Elle est sympathique mais globalement assez overrated (ça m'étonnerait que ça vaille plus qu'1g/10).

Pour ma part, ça dépendra énormément des supports joués, des picks en face, etc. Mais le haut de l'arbre utilitaire est vraiment très attirant, notamment le tiers de ward gratuite et la MS.

Dernière modification par orime ; 20/11/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Taric pas destiné à tanker ?
J'étais sûr que ça soulèverait des critiques : Taric, bien que tanky, peut-être joué en 21 en utilitaire. Ce n'est pas, à mon sens, comme Alistar et Leona, un tank qu'on joue full Def et qui va dive pendant des jours (même s'il tanke naturellement très bien).
Citation :
Publié par orime
Elle est sympathique mais globalement assez overrated (ça m'étonnerait que ça vaille plus qu'1g/10).
Si sur Sona/Janna/Soraka/Lux/Zyra tu fais moins d'une AA toutes les 30 secondes, c'est que tu as un souci
Mais ils comptent vraiment laisser Muramana en l'état? Déjà qu'avant le seul truc que pouvait pas faire Ryze c'était casser les tours (mais il pouvait les tank tout en butant 3 mecs, np) maintenant il va 1v5 en solotant le Nashor juste pour le challenge, de toute façon y'a que ça qui lui filera du challenge ._.

D'ailleurs, Muramana fonctionne pas quand Ryze est sous ulti, hein?
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Si sur Sona/Janna/Soraka/Lux/Zyra tu fais moins d'une AA toutes les 30 secondes, c'est que tu as un souci
En comptant les backs, le roaming, etc. je te laisse calculer combien il faut d'AA pour arriver à dépasser les 1,5-2g/10. A mon avis, 1g/10 c'est une estimation raisonnable à moins que tu ne te mettes à jouer n'importe-comment (auquel cas il faudra ajouter les temps de morts).
Je joue Nami en 0/7/23 pour choper le pickpocket et les bidules gratuits de début de game.

J'ai pas leona sur le pbe mais je pense que je laisserais de coté l'arbre utilitaire ouais :/

De même que le stuff de support change aussi pas mal. Perso, je rush philo mais après c'est vraiment ouvert. J'ai de plus en plus tendance à faire un calice mais j'hésite à prendre la kage en deuxième. Le bidule à ward est sympa mais prend globalement une place et coute assez cher cash (700). L'emblème de valor me semble être un pas trop mauvais choix aussi :/

L'évo du calice en cleanse+heal est vraiment sympa par contre. Et la kage peut être transformée tout en gardant les gp10. Et j'essaie aussi de choper le promote mais ça devient vraiment délicat sans ks tout ce qui bouge ^^'
Citation :
Publié par HolyFingers
EDIT : Même pas, les premiers niveaux de l'arbre utilitaire ne servent à rien, je ne voie pas du tout comment build ma Leona, à part 0/30/0...
La MS hors combat, ça reste sympa pour aller warder dans tous les sens et clean avec l'oracle.

Sinon rien à voir mais, les bonus genre +2/+4 aux monstres neutre, ça vaut vraiment le coup sur un jungler ? J'entends par là, est-ce que ça fait gagner un coup au moins l'un des mobs de la jungle ?
Je sais bien que ça dépend du jungler, de tes runes et compagnie, mais est-ce que c'est réfléchi ou est-ce qu'il mettent ça en ce disant que ça peut être cool parfois ?
dites, c'est moi où ils ont remis le critique lvl 1 qu'ils avaient enlever à cause des random crit lvl 1?

edit: merci j'ai eu peur

Dernière modification par zetos ; 20/11/2012 à 14h55.
Citation :
Publié par Toropicana
Go 4/4 pour durability, Tough Skin n'affecte plus les dégats des minions, relis et rappelle toi les preview dessus (only monsters donc jungle )

Du coup, osef le -5% tower, go le +30hp limite ou 3/3 Sunder, voir Summoner's Insight 1/1 en uti pour flash imp
Y a vraiment plus aucun intêret a aller au bout de l'arbre def, après la réduc CC, je vois plus grand chose qui vaut la peine d'investir, par contre, l'arbre utility est vraiment trés cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alk'
Oui mais le jungler aura pas sauf cas extrême moins de gold que les autres.
Edit: pourquoi vu que les mobs rapporteront plus?
Tu as vu les valeurs en gold de la nouvelle jungle en early/mid ?
Citation :
Publié par Alk'
Oui mais le jungler aura pas sauf cas extrême moins de gold que les autres.
Edit: pourquoi vu que les mobs rapporteront plus?
Les 15 premières minutes les mobs rapporteront moins qu'avant tout en ayant quasi le double d'HP et en tapant plus fort, sachant qu'après 15min de jeu tu peux oublier tes Wraiths et tes double Golems , tu te retrouves réellement avec moins de gold qu'avant tout en ayant plus la possibilité de faire un HoG pour pas être à la ramasse.

Puis si tu fais un gank en early et que t'y passes pour X raison (ou que tu crèves sur une invade), ta partie est juste finie vu que tu vas mettre 15 ans à faire ta jungle, qui te mettra cher, t'obligeant à back et à ne pas ganker ce qui te mettra encore plus à la traîne sur ton adversaire.

Le pire c'est qu'ils ont même pas viré les crits des loups, le truc complètement random qui peut de base te foutre dans la merde, alors qu'ils vont tapé encore plus fort...

Dernière modification par Matharl ; 20/11/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
les bonus genre +2/+4 aux monstres neutre, ça vaut vraiment le coup sur un jungler ? J'entends par là, est-ce que ça fait gagner un coup au moins l'un des mobs de la jungle ?
Je me suis toujours posé la question également, sans réponse pour le moment
Parce que si finalement si elle ne permet pas d'économiser quelques AA durant les premiers cycles de jungle, bah c'est pas après qu'elle va servir de façon significative, donc autant pas la prendre du tout, en fait.
Oui, c'est pour compenser la perte de golds en tuant des creeps.

Je pense que l'idée c'est de vraiment moins mettre l'accent sur le farming :/
Citation :
Publié par Bya
moins mettre l'accent sur le farming :/
Pourquoi le ":/" ? Je trouve pas ça plus mal perso, c'est pas un aspect du jeu super passionnant non plus... C'est comme aimer grinder du mob dans un random MMO...
Citation :
Publié par Erinan
Pourquoi le ":/" ? Je trouve pas ça plus mal perso, c'est pas un aspect du jeu super passionnant non plus... C'est comme aimer grinder du mob dans un random MMO...
Ben disons que c'est un peu comme retirer une composante essentielle du jeu.

Ca diminue la différence entre les joueurs qui savent farmer tout en jouant et les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés