Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolan Squeez
C'est pas 30m de queue c'est plus de 2 heures. Ca affiche 30 minutes sauf qu'une heure après t'es à 27 minutes. Là j'ai commencé ma connexion à 12h, j'ai finis à 15h10.
T'as raison, je suis toujours en file d'attente

Edit : c'est quoi vos pseudos sur le PBE ?

Dernière modification par Mormuth ; 18/11/2012 à 17h21.
Message supprimé par son auteur.
t'as l'impression qu'il fait la moitie de la map en drift
Mon constat/avis :
-Arcane Helix va être nerf , il est complètement pété niveau survie en teamfight et lane
.
-Sword of the Divine à supprimer ! Permet de stacker l'AD comme une brutass pour crit 3fois ensuite à 100% en moins de 2 sec avec un CD ridicule et un refresh intégré sur assist/kill ! A peine équilibré si on enlève le refresh et mettre à 45sec de CD l'actif.

-Banner of Command , Monstrueux pour son prix ! Impossible de tenir le moindre assaut si jamais il y a des creeps autour , les tours se font exploser à vitesse grand V , apporte des bonus excellent sur un Alistar par exemple.
En duo avec Ohmwrecker , préparez vous à vous faire tower dive non stop ou... perdre vous tours sans pouvoir faire quoique ce soit si vous ne pouvez pas instant une vague de creep.

Le prix va grimper ou les buff se réduire , ils sont vraiment trop puissant pour briser un siège ou simplement rush les tours.

-Gardian angel , on perd 18 d'armure et 8 resistance magique le prix est le même mais l'effet est renforcé ! Les tank vont adorer les 30% de PV/Mana au lieu de 750/375 . Et étrangement, même si il y a en moyenne plus d'ap/ad et moins d'armure/res magique, le nombre de HP s'envole avec les nouveaux items .

Comment on peut décemment laisser cette item dans cette état ?

-The Rose's Pride , complètement pété pour son prix :1765 gold pour
52 AP , 64 d'armure , un bouclier de 200 +150% de l'AP de 4 sec avec un CD de 45sec. The item pour win tout les échanges possible !

Son prix va être UP, impossible qu'il reste en l'état.

-Executioner's Calling , la même qu'au dessus 1850 gold .
Sur un ranged , la personne en face ne pourra JAMAIS regen , les échanges basé sur la régen sont à proscrire .
Même un mage peut s'en servir en phase de lane pour harass constamment et continuer à farm sans problème.
Et je parle même pas de ceux ayant un poison tellement il se font plaisir avec (U mad Mundo, yorick etc ? )

Son prix va être UP, pas possible qu'il reste en l'état.

-
Je suis un item qui fait 2 à 5 fois le passif de brand (10%hp en 3sec), je pète la résistance magique et offre un joli bonus AP ; je donne aussi une bonne survie pour un prix modique de 2900 gold : je suis, je suis !
Liandry's Torment

ça se passe de commentaire lorsque l'on ajoute un Rylai avec : je tank ET deal comme un porc en continus . Les mage comme cassiopeia ou mordekaiser deviennent des monstres de dps en plus de tank sans aucun problème .
Il va être nerf ou le prix va être UP à mon avis.
Je vois surtout un nerf de Swain à force ^^. Le champion ne bouge pas mais on rajoute trop de debuff heal permanent et ça tue le point fort du champion. C'est dommage imo.

Par contre pour avoir fait un tas d'essai la sotd est finalement plutôt situationnelle. Du moins elle ne va clairement pas sur tous les personnages comme j'ai pu le penser au début. C'est parfait sur certains champions mais sur d'autres c'est un item poubelle.
En Résumé, la jungle est plus difficile et rapport moins exception faites des golemes pour qui le gros gagnes +5 Gold .

Ils étaient pas censé la faire plus rentable pour être moins dépendant des gank ?
C'est vraiment ridicule comme idée. Au final, tout ce que ça va faire c'est rallonger les parties, parce qu'il n'y a rien qui change au niveau des rapports de force en lane ; ce qu'on peut pas faire pour 300 golds, on peut pas le faire pour 600 golds non plus.

Par contre, au niveau des parties en soloQ, ça va être encore plus moisi qu'avant, parce que le mec feed avec son stuff broken, il roulera d'autant plus sur la game que les types en face auront moins de gold pour lutter ET que se build tanky coutera plus cher. Un peu comme dans DotA, sauf que là on avait la possibilité de leave quand la game était pliée.
Citation :
Publié par orime
Par contre, au niveau des parties en soloQ, ça va être encore plus moisi qu'avant, parce que le mec feed avec son stuff broken
Oui voilà .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés