Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que sur le long terme la nouvelle jungle devient plus rentable. Sur 10 minutes de plus je pense qu'on serait à égalité avec la jungle actuelle et sur 15 minutes de plus (donc 35 minutes au total) on devrait passer devant ...

Sur tout le début la jungle actuelle est définitivement plus rentable et ce sur tous les points. La future jungle est plus rentable passé les 20 premières minutes à priori mais c'est peut-être trop tard :|

Mais là je vois pas comment des persos pas terribles peuvent clean en entier sans commencer avec 4 ou 5 potions ... et ça vaut pour Lee Sin.

Je continuerais tout ça demain, c'est pas non plus très plaisant à faire.
Sona aussi est bien sympathique, il faut pas oublier son buff AD sur le Q .
En stéroides AD, je n'en vois pas de tête.
Il faut voir si le passif de Cait ou le Q de Draven marchent avec les crits. Pas sûr que ce soit nécéssaire ceci dit.

Petit résumé avec SOTD et des marks/mastery crit damage :
Buff du Q de Sona, niveau 8 > +108 dmg sur 3 attaques
Buff du E de Janna, niveau 8 > + 276 dmg sur 3 attaques
Buff de l'ulti de Taric, niveau 6 > +202 dmg sur 3 attaques
Oula y'a certains perso qui sont bien pétés en late. Garen avec un stuff du genre :

Bottes tabi / mercury
BC
Atma
FM
Evo QSS
Randuin
Evo

c'est : 350 AD, 3700 HP, 280 Armor, 160 RM, what else ?

Pareil, Blitzcrank ... allo les dégâts du stun avec muramana xD. Tu choppes un type quand t'es full mana c'est vraiment drôle.

Genre t'as 3500 mana et t'es full tu vas faire un stun a 700 damage sans trinité x).

Mais le pire c'est qu'il doit devenir BIEN MEILLEUR que l'archange sur Ryze. Parce que le proc fonctionne su les spells. En gros avec 4000 mana, en plus de profiter d'items mana bien upgrade (et oui maintenant Ryze aura un shield a potentiellement 1000hp, you mad bro ?), d'une grosse barre de PV et d'une blinde de resist, tu as des Q spells a 750, la base quoi.

Sur Yorick ou Nidalee c'est pareil. D'ailleurs concernant le premier noraj sur le "mais omg le perso est censé rien deal". Évidemment l'effet a pas de CD hein. Bon après c'est vraiment réservé a ceux qui auront généralement une belle dose de mana, Nidalee pouvant limiter les pertes grâce au cougar. Mais faut pas se dire que c'est un item exclusif aux ADs comme certains APs peuvent en profiter mieux que l'AP ...

Dernière modification par Evil Mashiro ; 17/11/2012 à 23h40.
Fiddle va devenir un must ban/pick avec la nouvelle jungle.
Il finit full life le premier clean complet sans consommer un seul pot et en plus, il est rapide pour la clear.

Ca permet un start violent style Machete + 1 pink/des wards. Même chose pour WW sauf qu'un gank de Fiddle c'est autrement plus violent qu'un gank de WW.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
OMG Fiora SofD c'est horrible mais alors HORRIBLE quoi ... tu meurs en approximativement 1,5 sec.
Good to know !

Sinon les persos tank quel est leur durée de vie avec tout ces items op damage ?
Citation :
Publié par Matharl
Fiddle va devenir un must ban/pick avec la nouvelle jungle.
Il finit full life le premier clean complet sans consommer un seul pot et en plus, il est rapide pour la clear.

Ca permet un start violent style Machete + 1 pink/des wards. Même chose pour WW sauf qu'un gank de Fiddle c'est autrement plus violent qu'un gank de WW.
Je l'avais annoncé depuis longtemps, fiddle perma ban S3
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je pense que sur le long terme la nouvelle jungle devient plus rentable. Sur 10 minutes de plus je pense qu'on serait à égalité avec la jungle actuelle et sur 15 minutes de plus (donc 35 minutes au total) on devrait passer devant ...
C'est les junglers qui restent dans la jungle jusque 35 min qui vont être content...

Mais...

Wait?
Je dis pas que l'item n'est pas situationnel ; je dis simplement que ses bonus actuels donnent un avantage ridicule quand tu es dans la situation en question.

Sinon, des gens ont eu la bonne idée de tester le crit bonus avec le E de Jayce : c'est multiplicatif. Donc au niveau 5 de la capacité, avec des marks crit dmg et IE, on arrive sur 3 attaques à ~10,7*AD au total.
Ce qui donne donc, au niveau 9 avec IE+SOTD... 1700 dmg sans compter les masteries et les autres cochonneries qui peuvent trainer.

Dernière modification par orime ; 18/11/2012 à 01h02.
Citation :
Publié par Drareg
Good to know !

Sinon les persos tank quel est leur durée de vie avec tout ces items op damage ?
Alors contre les APs, même si y'a un item % life et le DFG, t'as plus de PV qu'avant et surtout BEAUCOUP plus de magic resist donc tu t'en sort. Par contre, contre les assassins et off-tanks offensif (renek, pant, etc ...) c'est pas forcément la même. D'ailleurs le nerf des principaux items armor se fait sentir plus face a ces derniers que face aux carrys.

Un petit exemple : Le black cleaver qui réduit quatre fois 7,5% de ton armor (attaques ET spells) + file arpen dégâts et hp.

Un tourbilol de Garen c'est -30% armor en AoE, direct.
Autre exemple tu prends Renekton full rage, tu doubles dash, tu stun ensuite - hop reduction de 65% armor. Mais t'as aussi l'arpen qui arrive derrière ... Sur un assassin t'as peut être Last Whisper aussi ...

D'ailleurs Renekton a un stuff end-game assez cher pour les parties qui durent mais alors il est monstrueux on tape dans :
220 armor
150 rm
3700 hp (4300 with ult)
400 AD-450AD (en fonction de hydra / BT)
Avec 3 actifs : hydra, randuin et evo de QSS
autres items : bottes de mercure (que tu peux upgrade, d'ailleurs tu pourrais éventuellement avoir miracle consommé)

D'une manière générale les ADs CaC ont bien plus d'AD qu'avant, on passe de 100-150 bonus AD a 100 de plus très facilement tout en gardant de bonnes resists

Du coup les assassins et off-tank offensifs me semblent bien balèzes mais c'est difficile de juger tant y'a de new items. En tout cas un mec full armor sera moins efficace qu'avant, pas de doute.

Un point sur les CARRY CaC : Sans la SotD OP, ils sont les plus démunis dans ce patch (comme d'hab en fait).

PS : Vu a l'instant Urgot Muramana, venez 3vs1 si vous avez pas SotD, petit conseil x) On parlera pas d'Irelia avec l'item regen qui file le true damage du red buff en passif (stackable avec le red buff bien sûr -_-)

Dernière modification par Evil Mashiro ; 18/11/2012 à 03h42.
Citation :
On parlera pas d'Irelia avec l'item regen qui file le true damage du red buff en passif (stackable avec le red buff bien sûr -_-)
mdr

et l'évolution du déguisement hanté, quelqu'un à tester sur anivia ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés