Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'pense surtout que c'est pour les Ad Carry CàC (style fiora/tryn) : le mercurial c'est pas qu'un QSS, c'est aussi 100% de vitesse sur 1s pour chopper le petit malin qui a tenté un stun.

Dans le genre, que le Zephyr me semble plus intéressant : Tenacité/AS/AD/CDR pour 2.8k, que demander de plus ?
Y'a sérieusement des gens qui pensent que les AD sont nerfés ?

Je sais pas, ils peuvent juste dps 3 gars en même temps, avoir un hiten style avec les dorans, et des wards constantes avec moins de backs + du cleanse/heal, slow, etc. à travers leurs supports. Ah mais ils ont perdu de la MS sur PD, les pauvres.
C'est pas qu'ils veulent nerf les carry AD, c'est qu'ils essaient de faire revenir les AD cac comme Yi, en leur donnant des avantages que n'auront pas les ranged (genre via le phage)
Citation :
On est loin d'un nerf des AD. Et prenez en compte les items support et les modifs des summoners svp. A la limite le seul nerf des AD c'est que s'ils se font choper par un carry ad melee avec SotD ils vont se faire instant depop (ce qui en soit est normal ...). Mais globalement les AD vont être plus dur à attraper :/
imo c'est un bon nerf AD, si... au final sur ton 6 items t'auras la même chose...

Up des supp par contre qui up indirectement l'AD bien violemment

EDIT :
Citation :
Je sais pas, ils peuvent juste dps 3 gars en même temps, avoir un hiten style avec les dorans, et des wards constantes avec moins de backs + du cleanse/heal, slow, etc. à travers leurs supports. Ah mais ils ont perdu de la MS sur PD, les pauvres.
La range de l'item seront surement très légère, si non ça sera OP et nerf. C'est le genre de truc impossible à équilibrer.
C'est un nerf des dorans hein ^^

EDIT : j'avais raté la qssbf, my b. mais le buff ms c'est que pour les melees non?
Citation :
Publié par Éraflure

Comprends pas non plus, pour moi c'est plus les bruisers qui ont pris un nerf.
Moi ce qui me fait peur avec la modif des items resist et la modif de la pene armure, c'est que si le carry adverse est trop feed, tu peux complètement oublier de revenir dans la game en prenant un peu d'armure
Citation :
Publié par Fearyn
Ya du tres tres lourd pour les supports
j'pense ce sont les grands gagnants en l'état avec les cac dps.
Ainsi que les junglers dont les ganks pré 6 sont merdique.
Citation :
Publié par Éraflure

L'item AoE sera certainement nerf ... je viens de faire une game avec Vayne, voila le délire hein ... Si on exclu ce perso kikoo, j'ai pas encore vu ce que cela pourrait donner sur Twitch. Je pense que je vais test sur Varus, y'a moyen qu'il soit bien sympa.

Sword of the Divine est super OP sur Xin. Tu l'actives, tu prépares Q, tu charges, ton adversaire est mort au troisieme hit.

La nouvelle malady est vraiment balèze pour un perso comme Teemo, elle offre des auto-hits assez sales.

Les APs font moins mal now, mais ils sont plus résistants.
J'ai l'impression que les purs tanks prennent assez cher en nerf au profit des off-tanks qui étaient moins bon en end-game. Enfin y'a toujours un clivage important genre Riven profite mieux que les autres un peu derrière comme Renekton, etc ...

Le new support va manger du nerf sur ses ratios et peut-être la durée des CCs. En tout cas, les supports sont extrêmement résistants et se stuff assez bien comme l'on a plus vraiment besoin d'acheter des wards. Gros gros avantage pour les supports ranged quand même.

L'évolution de la pierre philo est fumax. Tu gagnes 3 level avec, l'item s'efface de ton inventaire mais tu gagnes ses effets (tous) jusqu’à la fin de la game.
Citation :
Publié par Gyps'
L'item AoE, c'est uniquement pour les AD sans range..........
Citation :
Hurricane
Ranged-Only Area of Effect Item
Recipe: Dagger + Recurve Bow + Dagger
Passive: Your shots fire two secondary ghostly bolts that deal X + 50% of your attack damage to nearby targets. These cannot critically strike but apply on-hit effects.
..........
Citation :
Publié par Gyps'
L'item AoE, c'est uniquement pour les AD sans range..........
Y'en a un pour ranged (attaques rebondissantes a 50% degats no crit + apply effect), un deux autres pour CaC (Tiamat et son évolution : attaque AoE + actif dégâts de zone = ton AD).

Citation :
c'est quoi la range des rebonds alors?
Comme le spell de Sivir, d'ailleurs je vais tester avec elle sa risque d'être fendard.
Citation :
Publié par Gyps'
Le Tiamat est un item AoE. Le Hurricane n'en est pas un. C'est pourquoi je pensais qu'il parlait du premier.
Ou pardon quand je disais AoE c'est dégâts sur plusieurs cibles, c'est pas forcément la même chose.
Pas mal toutes les nouveautés, sur le PBE entre autres. Le boost des support via les nouveaux items sont très sympas et les carry ad melee aussi .

Par contre ça fait énormément de changements, tout sera appliqué d'un coup ou au fur et à mesure ?
Les carry AD ont juste chopé un item qui leur permet de burst autant qu'un mage en early/midgame, mais NP.
Les items défensifs ont été nerfés pour la plupart, comme ils sont l'archétype qui en prend le moins, NP aussi.
On leur file des items broken en endgame pour qu'ils puissent avoir leurs stats défensives tout en gagnant de l'AD, NP.
Et pour finir, les supports gagnent des items qui leur permettront d'être perchés en teamfights, toujours pas de soucis les gens. Tout va bien.

Il est temps de pleurer pour ces pauvres chous...

(ok, 50% du contenu op mangera probablement du nerf dans les patches à venir)

Dernière modification par orime ; 17/11/2012 à 15h49.
Citation :
Publié par ©
Par contre ça fait énormément de changements, tout sera appliqué d'un coup ou au fur et à mesure ?
Tout d'un coup, pour amorcer la fin du monde du mois prochain.
Nan sérieux, comme ça a été assez bien expliqué plus loin certaines nouveautés s'équilibrent entres-elles donc si on fait passer qu'un morceau ce sera un peu le chaos. A moins que Riot ait prévu le coup en triant les changements et tout mais bonjour la galère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés