Y'a sérieusement des gens qui pensent que les AD sont nerfés ?
Je sais pas, ils peuvent juste dps 3 gars en même temps, avoir un hiten style avec les dorans, et des wards constantes avec moins de backs + du cleanse/heal, slow, etc. à travers leurs supports. Ah mais ils ont perdu de la MS sur PD, les pauvres.
L'item AoE sera certainement nerf ... je viens de faire une game avec Vayne, voila le délire hein ... Si on exclu ce perso kikoo, j'ai pas encore vu ce que cela pourrait donner sur Twitch. Je pense que je vais test sur Varus, y'a moyen qu'il soit bien sympa.
Sword of the Divine est super OP sur Xin. Tu l'actives, tu prépares Q, tu charges, ton adversaire est mort au troisieme hit.
La nouvelle malady est vraiment balèze pour un perso comme Teemo, elle offre des auto-hits assez sales.
Les APs font moins mal now, mais ils sont plus résistants.
J'ai l'impression que les purs tanks prennent assez cher en nerf au profit des off-tanks qui étaient moins bon en end-game. Enfin y'a toujours un clivage important genre Riven profite mieux que les autres un peu derrière comme Renekton, etc ...
Le new support va manger du nerf sur ses ratios et peut-être la durée des CCs. En tout cas, les supports sont extrêmement résistants et se stuff assez bien comme l'on a plus vraiment besoin d'acheter des wards. Gros gros avantage pour les supports ranged quand même.
L'évolution de la pierre philo est fumax. Tu gagnes 3 level avec, l'item s'efface de ton inventaire mais tu gagnes ses effets (tous) jusqu’à la fin de la game.
|