Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
L'UI de gauche est celle actuelle sur le PBE donc avec la refonte graphique, celle de droite est celle du mode spec, avec l'affichage des summoners/ultimes/death timers.
Arcane Helix, ce truc est complètement pété non?

En fait je viens de check, il y a masses items de magots complétements pétés j'ai l'impression

Dernière modification par Val'[II] ; 17/11/2012 à 20h10.
La combo Sword of the Divine + Hydra est très marrante à test J'ai fait un penta avec contre des bots
Je vais tester le frozen fist sur hecarim je sent que ça va être marrant (sinon woaw pour l'upgrade de l'égide c'est tellement fort :O)

EDIT : Sinon le -50% morello est passif maintenant : j'ai marché dans la zone d'un malza qui en avait un ça m'a mis le débuff automatiquement (swain et mundo vont en prendre un sacré coup :/).
Ah et armure gelé met maintenant une petite icône (un flocon de neige) au dessus de la tête de ceux qui ont le débuff.

Dernière modification par Erathor ; 17/11/2012 à 20h16.
Citation :
Publié par Val'[II]
Arcane Helix, ce truc est complètement pété non?
C'est une version nerfée de locket, à voir si c'est suffisamment bon pour être joué.
Mundo prend cher partout dans cette nouvelle mise a jour. Jungle, lane hard ward, items pour lui, item vs lui.

mini_121117084013158263.png

Prochaine game on try le penta *0* ! A noter qu'hurricane est tellement kikoo sur certains perso que le madred BRZ n'est plus en jeu actuellement. La j'ai pris teemo mais avec d'autres sa doit envoyer dur aussi . Need un penta dans la journée :P !

PS : Depuis 3 ans que je suis sur LoL, question de noob : comment réduire la taille d'une image ?

Dernière modification par Evil Mashiro ; 17/11/2012 à 20h40.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Prochaine game on try le penta *0* ! A noter qu'hurricane est tellement kikoo sur certains perso que le madred BRZ n'est plus en jeu actuellement.
C'est normal vu que le BRZ est supprimé du jeu et est remplacé par la BRK (blade of the ruined king) !

Pour réduire tes images, tu peux soit les héberger sur JOL (ce qui la mettra en pièce jointe au final), soit les héberger sur imgur et les réduire à partir de là grâce à l'outil d'edit, soit la réduire sur paint avant de l'enregistrer. Enfin il y a des tas d'autres moyens, c'est pas ce qu'il manque à vrai dire
Citation :
Publié par Evil Mashiro
.
Sinon ca sert un peu à rien de cacher les pseudo alors qu'ils sont visible en bas à gauche hein :'o ca m'a choqué et même sans la PBE je fais régulièrement des quadruplé avec mon teemo .x.

C'est quoi que vous appelez 'Locket" ?
Citation :
Publié par Dolan Squeez
C'est normal vu que le BRZ est supprimé du jeu et est remplacé par la BRK (blade of the ruined king) !

Pour réduire tes images, tu peux soit les héberger sur JOL (ce qui la mettra en pièce jointe au final), soit les héberger sur imgur et les réduire à partir de là grâce à l'outil d'edit, soit la réduire sur paint avant de l'enregistrer. Enfin il y a des tas d'autres moyens, c'est pas ce qu'il manque à vrai dire
Ouch méchant çà x) A voir ce que cela vaut en comparaison de la BT.

Merci pour l'image c'est réduit et en effet big fail pour les noms .
Quelqu'un souhaiterai voir testé un combo item / champion en particulier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Ouch méchant çà x) A voir ce que cela vaut en comparaison de la BT.
En comparaison d'item à item, c'est bien meilleur que la BT à mon avis, ne serait-ce que parce qu'il y a un use sympa.
Par contre, dans une cadre d'un item build orienté critique (par exemple, un build à base de SotD), une BT chargée va apporter beaucoup plus de degats. A voir du coup comment la méta évolue ; pour ma part je mets ma main à couper que si SotD sort telle quelle elle sera mandatory en first item sur 80% des carrys AD.
sotd first item sur adc?

wtf? ça apporte 40% d'as et un passif à peine sympa

EDIT : si sotd est build à un moment, c'est direct après l'IE.

edit : moi je pense que l'item à bounce sera fix sur certains champ et/ou nerf. Et qu'y a un truc à faire avec l'espace de manamune si les crit proc sur l'actif
Ou alors direct avant l'IE, parce que pour 2000g sur ton random AD carry avec 75 AD, pouvoir coller ~460 dmg en 2s, c'est broken en lane ?

Et je parle pas des combos débiles avec Janna/avec des carrys qui ont des stéroides en AD pure.
Je cogite sur le build a sortir sur J4 (oais envie de le jouer cette début de saison).
Si j'ai bien compris l'aura de la sunfire passe a 700 range ? On peut cramer les gens sans qu'ils nous voient
Citation :
Ou alors direct avant l'IE, parce que pour 2000g sur ton random AD carry avec 75 AD, pouvoir coller ~460 dmg en 2s, c'est broken en lane ?
et après... t'as pas d'item. En face le mec à BF doran de plus, il perd peut être (et encore, avec le scaling AD, j'en doute) 100/150 dégâts sur ce laps de 2 secondes... Puis tout le reste du temps t'es à poil i a bf doran en plus, HF.
Citation :
Publié par Drareg
Si j'ai bien compris l'aura de la sunfire passe a 700 range ? On peut cramer les gens sans qu'ils nous voient
A l'époque ou les sunfire stackaient, y'avait des gens qui faisaient des builds de retard @ 5 sunfire a petit level. C'était rigolo de voir les noobs cramer sans comprendre ce qui leur arrivait.

Citation :
Publié par Worst AD JOL
et après... t'as pas d'item. En face le mec à BF doran de plus, il perd peut être (et encore, avec le scaling AD, j'en doute) 100/150 dégâts sur ce laps de 2 secondes... Puis tout le reste du temps t'es à poil i a bf doran en plus, HF.
Le mec, il est *mort*. Fais tes calculs, à ce niveau, en lane, personne tient ce genre de burst.
Taric/Janna FOTM support avec SotD, et y'a qui en ADC a par yi qu ia un boost ad?

Sinon l'actif de SotD je me demande ce que ça donne sur le tourbilol de garen
J'ai fais quelques tests de mon côté, au niveau de la jungle. J'ai pris Jax comme personnage, il faudrait peut-être comparer avec un jungler beaucoup plus rapide (Shyvana) et un beaucoup plus lent (Warwick) mais je n'ai pas vraiment l'envie de refaire 80 minutes d'afk farm.

Donc ! Avec la nouvelle jungle, sur Jax, j'ai décidé de commencer avec Hunter’s Machete + 3 potions. Je pense qu'un start Hunter’s Machete + deux potions + ward est peut-être mieux mais pour le coup je serais mort sans ma troisième potion donc je ne sais pas. J'avais 0/30/0 en masteries. Pour mes runes, dans l'ordre red/yellow/blue/quint : armor pen / flat armor / flat mr / flat ad. J'ai réussi à faire wolf + blue + wraith + golems + red + wraith / wolf avant de back, en utilisant mes 3 potions. J'ai finis ce premier clean avec 58 points de vie, ce qui veut dire que je suis descendu vers 20 pdv avant de tuer le gros loup. J'ai trouvé le clean plutôt compliqué. J'ai ensuite back pour acheter deux autres potions et un madred. La suite du clean était plutôt tranquille, pas de soucis en particulier. J'ai back le moins possible, juste quand j'avais ~10s de répit. J'ai afk jungle du début jusqu'à la fin et je n'avais aucun moyen de gank sans louper un clan. J'ai smite aussi souvent que possible, en optimisant un minimum mes timers. J'ai pris 3 minions plus ou moins involontairement.

Résultat des courses, à 20 minutes pile : je finis la partie avec 1518 golds en stock. J'ai acheté 5 potions, une wriggle, des tabis et une pioche. Total de PO gagné sur 20 minutes : 4268.

Avec l'ancienne jungle, Jax, mêmes runes mais 9/21/0 vu que j'ai oublié de changer. Start armor cloth + 5 potions, je n'ai pas eu de pull, comme sur le premier essai. J'ai fais wolf + blue + wraith + golems + red + wraith + wolf puis j'ai back. J'ai finis ce premier clean avec 597 HP et il me restait 2 potions en stock. J'ai revendu ces deux potions pour acheter mon madred. J'ai ensuite fais plusieurs clean jusqu'à avoir un moment où back pour acheter ma wriggle (qui est arrivé au même moment que sur l'autre map à peu prêt). Je n'ai pris aucun minion.

Résultat des courses, à 20 minutes pile : je finis la partie avec 3377 golds en stock et une wriggle. J'ai acheté 5 potions, ce qui rajoute 175 golds au total. J'en ai revendu deux donc on peut soustraire 50 golds. Ce qui nous donne un total de ... 5102 golds.

Voilà. Les tests ne sont pas exactement égaux mais j'ai essayé de reproduire autant que possible mon premier clean et c'était plutôt semblable. Donc, ce que j'en tire sur ce test : la jungle du PBE est très compliquée en early, sur le premier clean. J'ai fais juste le premier clean avec WW et ça passe tranquillement, on finit avec toute sa vie en utilisant une potion. Sur Jax, ce n'est pas du tout le cas. Les monstres tapent plus forts et sont plus résistants (surtout les wraiths). Au même temps les monstres de la seconde jungle ont environ 2 à 3 fois plus de points de vie que les anciens. Le clean n'est pas vraiment plus dur passé le premier, il est juste plus long.

Mais sur 20 minutes de partie, en ne prenant donc que l'early, le farm de la jungle actuelle est à la fois plus rentable et plus facile que le farm de la future jungle.

Je reste réservé pour le moment, je vais devoir faire plus de tests sur plusieurs champions et dans des conditions un peu plus réalistes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés