Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG

CE PATCH

c'est juste énorme ! tellement de nouveaux item ! de petit changement qui vont enfin changer plus ou moins la metagame actuelle !

NEEEEED

c'est trop bon comment il va falloir revoir ses build :>
Cheated patch! Y'a des trucs qui font un peu flipper, mais globalement c'est de la bombe, le jeu va devenir ultra dynamique en lane pendant l'early, alors qu'avant c'était du quasi afk quand y'avait pas de jungler dans le coin...
Seul souci, j'ai l'impression que ca va devenir chaud pour le jungler, la jungle est plus dure qu'avant, donc on y passera plus de temps, donc moins de ganks, et plus dur de gank apparemment car plus de possibilités de scouting, donc à moins d'être pro jungler, ca s'annonce un peu compliqué pour ce rôle, les modifs...
Surtout qu'avec les nouveaux items, globalement, tu peux plus venir gank avec 50% de vie, sinon c'est le dépop assuré en 2 secondes.
Message supprimé par son auteur.
C'cool qu'ils élargissent un peu le passage, dur de passer avec cho gath full stack
Par contre me semble que si on arrive de la lane le passage est plus direct, les perso avec peu de mobilité qui se font courser par un random champion a dash devraient moins subir le "virage"
Quand je vois parler de nerf des Carry AD, je ne suis pas trop d'accord, avec tous les nouveaux items du genre Hurricane ils m'ont l'air pas mal gâtés. Sans oublier l'item avec cleanse intégré + l'item support qui cleanse et heal un allié.

Sinon avec l'arcane helix, (Passif Unique : La mana utilisée vous rend des pv à hauteur de 30% du montant dépensé.) y a moyen de bien halluciner avec Anivia ou Swain.
Citation :
Publié par Outshine
tout ce que je vois dans ce patch c'est un nerf des carry ad
Oui oui, gros nerf du phantom dancer, on enlève des caractéristiques mais on te rajoute le passif de Fizz, NUL.

Non mais plus sérieusement si tu as lu la description des nouveaux items tu reviendras en parler du nerf.
Ben Ez sera moins efficace avec phage/trinité mais à part ça j'vois pas trop

D'ailleurs ils veulent pas faire pareil avec le redbuff ? que le slow soit diminué sur les ranged
Changement prévu:

Citation :
Publié par Statikk
10 Hours Ago
Not sure if this will make it into the next PBE build, but I changed both Spirit Stone and Madred's Razors to retain the Machete's Rend passive. The Madred's / Wriggle's passive proc is now renamed to Maim.

Wriggle's and the final Spirit Stone upgrades will still not retain the Rend passive.
http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post31504356
Citation :
Publié par Outshine
tout ce que je vois dans ce patch c'est un nerf des carry ad
Je plussoie, on tue le danseur fantôme sans rien donner en retour pour vraiment le remplacer. Un nerf des builds crit et de la mobilité des carry ça risque d'être fatal. Par contre ceux qui jouent avec les effets à l'impact sont plutôt avantagés maintenant. Après y'a aussi les dorans qui deviennent bien moisis.
?

On est loin d'un nerf des AD. Et prenez en compte les items support et les modifs des summoners svp. A la limite le seul nerf des AD c'est que s'ils se font choper par un carry ad melee avec SotD ils vont se faire instant depop (ce qui en soit est normal ...). Mais globalement les AD vont être plus dur à attraper :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés