Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Gangplank avec parleyy lvl 5 et la lame d'avarice : +10 golds/kill.
YO HO HO HO HO, you are a pirate !

Et l'évolution de la lame d'avarice qui va avec, j'ai pas compris ce que ça faisait mais ça a l'air sympa Y'aurait le patch PBE en français ? Flemme de chercher dans les 6 pages.
Au pire tu la transformes en Atma... J'ai pas compris pourquoi ils ont changé ça, mais c'est tant mieux !
Trop de contenu pour porter un jugement.

Mais je sens que mon Tryndamere va sortir du placard, bien que je sache pas encore quoi choisir en PD + Mercurial et Zephyr + MoM.
Ca devient casse-tête de jouer avec un défouloir.
Ça donne clairement envie de jouer, mais ça fait clairement bien peur aussi.

J'ai l'impression qu'on va avoir vraiment énormément de vision sur toute la carte. Bon c'est compensé par une jungle plus rentable, et donc moins besoin de gank, mais ça me parait un peu triste.

Et ou sont les items tanks ? Ok on a l'item qui disable les tours, mais c'est un item offensif ça, pas du tout défensif.
Pour la warmog, vu qu'ils virent le stacking, elle commence full ou elle est nerf ?

Comme Keyen, j'ai l'impression que ça va être world of trishot.
Alors certes, il y a des parades (en autre le fait qu'on voit toute la carte et donc qu'on puisse engager de façon plus sereine), mais je suis un peu deçu sur ce point. + de trishot = - de spectacle.

Sinon, je pense aussi que les AD carry cac vont revenir en force.
Actuellement, l'avantage d'un AD distance, c'est surtout de poké les tours. Avec le nouvel item disable de tour je ne vois plus l'avantage de la distance.
Le nouveau champion est bien plus efficace sur un cac (rebonds), ainsi que de nouveaux item (dispell contrôle, aoe de ralentissement)
Message supprimé par son auteur.
Pour rappel les modifs de la s2 (Jungle/Masteries, etc) avaient été rajoutés sur plusieurs patchs et les gens ont bien accueilli/digéré/adapté, je serais d'avis de refaire de même, là apres une matinée sur le PBE, j'étais ds le vague complet...
La nouvelle jungle doit pas être en place, j'ai pris darius pour tester la jungle (bon aoe et mono cible dmg), start hacette + 5 potions j'ai du back au lvl 4 (plus d'hp)
Mastery def principalement (9/21), rune ad/armor/rm. on peut quasiement rester non stop dans la jungle après le premier back.

j'ai testé sur 10 min en faisant que de la jungle (2 back, 1 rasoir, 2 ème lanterne)
J'ai finis avec la lanterne + 625 golds.
ce qui fait 2470 golds (j'ai repris 2 popo au premier back)

j'ai testé en custom là.
start armure, 5 popo 9/21 (même si les talents ont rien à voir)

finis avec lanterne et 470 golds en 10 min. soit 2180 golds

sinon niveau dégât des mobs ça doit être pareil, j'avais plus de pv à mon premier back sur le live grace à l'armure, mais y avais pas une grosse diff. (50-100 hp)

Sinon j'ai l'impression qu'en effet les wraith, le gros met plus longtemps à mourrir qu'avant
Je pense que c'est une mauvaise idée de déployer tout ça sur plusieurs patchs. En fait sont modifications sont un énorme lot et s'équilibrent entre elles, n'en implanter qu'une partie sans implanter celles qui l'influencent (en bien ou en mal) ça peut être un désastre :/
Beh avec tous les items qui deal des dommages bonus aux monstres, y'a moyen de voir autre chose que du tank ouais (perso, je me demande surtout si on va voir du tank, parce que avec certains items, j'ai l'impression que ca va clean 'achement vite et que les tanks vont se faire counter a tout va)
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je pense que c'est une mauvaise idée de déployer tout ça sur plusieurs patchs. En fait sont modifications sont un énorme lot et s'équilibrent entre elles, n'en implanter qu'une partie sans implanter celles qui l'influencent (en bien ou en mal) ça peut être un désastre :/
Agree, qu'ils mettent tout live et qu'ils laissent les joueurs s'adapter en gros à tout. Par contre, si j'étais eux, je bloquerais les ranked une semaine au moins.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
La nouvelle jungle doit pas être en place, j'ai pris darius pour tester la jungle (bon aoe et mono cible dmg), start hacette + 5 potions j'ai du back au lvl 4 (plus d'hp)
Mastery def principalement (9/21), rune ad/armor/rm. on peut quasiement rester non stop dans la jungle après le premier back.

j'ai testé sur 10 min en faisant que de la jungle (2 back, 1 rasoir, 2 ème lanterne)
J'ai finis avec la lanterne + 625 golds.
ce qui fait 2470 golds (j'ai repris 2 popo au premier back)

j'ai testé en custom là.
start armure, 5 popo 9/21 (même si les talents ont rien à voir)

finis avec lanterne et 470 golds en 10 min. soit 2180 golds

sinon niveau dégât des mobs ça doit être pareil, j'avais plus de pv à mon premier back sur le live grace à l'armure, mais y avais pas une grosse diff. (50-100 hp)

Sinon j'ai l'impression qu'en effet les wraith, le gros met plus longtemps à mourrir qu'avant
Le camp de Wraiths est censé être réorganisé, si ils sont dans la même position c'est l'ancienne jungle !!
D'ailleurs, je viens de verifier sur le wiki, Twitch active bien les effets on hit avec son ulti (on en parlait plus tot il me semble) donc il devrait A PRIORI proc le hurricane (après, est ce que ce serait limité a la première cible? a toutes? faut voir) Edit: En fait, je suis pas sur du tout (j'essaie de choper une source). Merci de ne pas être méchant avec moi si je me trompe, merci bien.

Dernière modification par MowMow ; 16/11/2012 à 19h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MowMow
D'ailleurs, je viens de verifier sur le wiki, Twitch active bien les effets on hit avec son ulti (on en parlait plus tot il me semble) donc il devrait A PRIORI proc le hurricane (après, est ce que ce serait limité a la première cible? a toutes? faut voir) Edit: En fait, je suis pas sur du tout (j'essaie de choper une source). Merci de ne pas être méchant avec moi si je me trompe, merci bien.
oui, il proc l'effet !
Hurricane sur lui est juste débile avec son ulti , rajoute une ruined blade king , Une Infinity edge et un frozen mallet et PAF ça fait des chocapic !

Et pareil avec kayle !! Il le proc ! Donc mon combo fonctionne , je doute qu'il reste en l'état

Dernière modification par Zafiro ; 16/11/2012 à 19h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés