Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Mikael's Crucible ou l'item qui va faire péter des cables a tous les supports parce que leur trash carry ad va leur en demander un pour leur sauver la peau du cul quand ils fail
C'est un chouette item parce que ça rend l'acquisition d'un calice en bot lane potentiellement intéressant. Sur des support comme sona/zyra/(nami), l'egide est moyennement utile tandis qu'un calice permet de jouer un peu plus tout en sachant qu'à la fin ça te donne un excellent item de support.

J'ai hâte perso
Citation :
Publié par Sharnt
Mikael's Crucible ou l'item qui va faire péter des cables a tous les supports parce que leur trash carry ad va leur en demander un pour leur sauver la peau du cul quand ils fail
Ca fera péter les plombs à tout le monde cet item.
Citation :
Publié par orime
Ca fera péter les plombs à tout le monde cet item.
C'est pas faux.

L'item qui passe de useless à Broken selon qui s'en sert, bon au moins ça met un peu de skill dans l'utilisation des items mais c'est juste trop puissant si bien utilisé.
la vache, darius avec le nouveau couperet, il défonce tellement les tanks c'est ridicule xD (25% en passif du grab, 8%% de la mastery + 3-4 aa), le temps de poser tes aa pour avoir les 5 stack, le mec prend trop chèr x)
Viktor est bon hein

Sinon, wow ... L'idée est énorme. Par contre, à équilibrer ... Bon courage.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Merci pour le lien :'p à peine commencer à lire mais, l'ulti de kassa qui pompe de plus en plus de mana avec la réduc CD et un seculaire ca risque pas d'être très légerement fumé la regen pv avec un blue ? Je parle de l'item "Arcane Hellix"
Item pas dispo sur SR si j'ai bien pigé le système de millenium (* a cote des items).
Citation :
Slow effects on Phage / Trinity Force now have reduced effect when used by ranged characters.
Slow durations on Phage / Trinity Force / Frozen Mallet reduced slightly.
I like that. Fuck you ez.

Sinon va me falloir encore 2 ou 3 mois pour comprendre le reste du patch
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Merci pour le lien :'p à peine commencer à lire mais, l'ulti de kassa qui pompe de plus en plus de mana avec la réduc CD et un seculaire ca risque pas d'être très légerement fumé la regen pv avec un blue ? Je parle de l'item "Arcane Hellix"
Ca me paraît carrément fumé sur Ryze.
Remarque ça fait aussi 20 pv/secondes sur Anivia.

Citation :
Publié par Iyacthu
Viktor est bon hein
Pour ça qu'on en voit partout.
Message supprimé par son auteur.
Déjà que j'faisais souvent cet item sur ceux qui utilisent l'AA, alors là ...
(GP/Olaf notamment ... voire Irelia)
Gangplank avec parleyy lvl 5 et la lame d'avarice : +10 golds/kill.
YO HO HO HO HO, you are a pirate !

Et l'évolution de la lame d'avarice qui va avec, j'ai pas compris ce que ça faisait mais ça a l'air sympa Y'aurait le patch PBE en français ? Flemme de chercher dans les 6 pages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés