Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
Autant acheter 10 ward dans le temps np, autant lacher 700 d'un coup c'est pas pareil.
C'est un item d'income en soit, il peut très bien remplacer HoG, par exemple.
Si tu places 1 ward en permanence, l'item génère 4,16gp/10. Avec 2 wards c'est 8,3 gp/10.
C'est sûr que ce serait compliqué de lâcher tout ce gold d'un coup, mais avec les changements massifs du patch (free ward de 60s level 1, income facilité), il doit y avoir moyen de ne pas partir full charge et de faire un back rapide dans les premiers levels pour l'acheter ASAP
Ça risque d'être tendu pour les supports maintenant, plus (+) d'items à acheter et moins de sous (adieu HoG tu vas me manquer). Faudra faire philo, kage, machin à wards, machin à regen, shurelia (nouveau eleisa << shurelia), machin pour scoot qui summon des wraith.

En gros le build classique sauf qu'on ajoute 3k d'items en early (là où les supports ont le plus de mal) et qu'on aura moins de golds

D'ailleurs cet item à wards me fait un peut peur, actuellement il m'arrive parfois de poser 5 wards d'un coup, pour préparer un nashor par exemple. Maintenant plus personne n'achettera de wards en plus de ce truc, et la limite à 3 wards fait assez mal, surtout en soloQ où seul le support en pose.
Bon, ils ont changé la marque du bourreau : plus du tout de lifesteal, et le sceptre vampirique est une upgrade de l'épée longue à 400g...Mouais, Draven jouera sans la Marque dorénavant

Par contre, Atma qui s'upgrade depuis la Lame d'Avarice, ça c'est cool o/

PS : J'espère qu'on pourra garder l'ancienne interface, j'suis perdu dans celle là :/
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Désormais la flat pene armor passe APRES le %pene armor.
Ce qui veut dire nerf des runes pene, up de la masteries, up de LW, nerf bruta, right?

J'débarque un peu j'reviens d'un episode gw2, j'ai quelques semaines de retard.
Citation :
Publié par Freudy
En gros le build classique sauf qu'on ajoute 3k d'items en early (là où les supports ont le plus de mal) et qu'on aura moins de golds
Les items de generation de golds sont meilleurs et l'ajout d'une mastery qui génère des golds on hit font qu'il y aura plus de golds pour les supports, au contraire. Sightstone est très supérieur au HoG.

Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs cet item à wards me fait un peut peur, actuellement il m'arrive parfois de poser 5 wards d'un coup, pour préparer un nashor par exemple. Maintenant plus personne n'achettera de wards en plus de ce truc, et la limite à 3 wards fait assez mal, surtout en soloQ où seul le support en pose.
Qu'est-ce qui t'empêche de continuer à buy des wards ?
Citation :
Publié par orime
C'est un item d'income en soit, il peut très bien remplacer HoG, par exemple.
Si tu places 1 ward en permanence, l'item génère 4,16gp/10. Avec 2 wards c'est 8,3 gp/10.
C'est sûr que ce serait compliqué de lâcher tout ce gold d'un coup, mais avec les changements massifs du patch (free ward de 60s level 1, income facilité), il doit y avoir moyen de ne pas partir full charge et de faire un back rapide dans les premiers levels pour l'acheter ASAP
Hmm oui tu as raison.
La construire en 1er en dépensant un peu moins d'argent au start ...

edit : donc le start : flask (225), wards (3verte ou 2vert/1pink)
Et pour 80 gold de plus qu'un start merky on a le sightward.

Ce qui représente 26 autoattack sur un champion ennemi !

Dernière modification par punkoff ; 16/11/2012 à 13h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par stevienne
Des items qui donnent des wards, des wards qui peuvent donner des golds, une cv qui peut revenir et un nerf de l'oracle .... il va plus y avoir beaucoup de brouillard sur la map...
pas plus mal , ça augmentera la necessité de jouer tactique
Citation :
Publié par punkoff
je ne vois pas bien quand incorporer sightstone dans un build support.

Autant acheter 10 ward dans le temps np, autant lacher 700 d'un coup c'est pas pareil.

Plus on achete tôt cet item plus on la rentabilise, mais il faut quand même la base boot 1 / 2*item gp/10 avant de considérer autre chose.

De plus vu qu'ils ont virer earth of gold et dégager la composante +Health de legion ... cette item me parrait incontournable au vu de sa composante +Health

Leaden Crystal Flask c'est en fait Crystaline flask à 225po ?
Beh vu le buff ms et les masteries, je ne suis pas sur que les gp/5 soient si indispensables maintenant, tout comme sortir les bottes en early (même si contre Leona/Blitz, faudra les avoir tot, effectivement).

Le truc qui me fait peur, c'est les items support qui vont être build ailleurs car c'est imba (un peu comme les gp/5 avant) et qui vont être nerf (et donc, ca va nerf les supports)
Tu feras plus de gold dans la jungle, donc plus de gold pour l'oracle, donc moins de ward sur la map, donc tout autant de ward qu'avant sur la map.

Sauf que tu gankera moins vu que les neutrals feront plus mal et que si tout se passe bien sur tes lanes, aucune raison de gank vu que tu pourras enfin te faire des sousous rien qu'en restant dans la jungle.
Citation :
Publié par MowMow
Beh vu le buff ms et les masteries, je ne suis pas sur que les gp/5 soient si indispensables maintenant, tout comme sortir les bottes en early (même si contre Leona/Blitz, faudra les avoir tot, effectivement).
J'penses que tu t'es trompé de quote

CEci étant dit, je ne pense pas qu'ils faillent les dégager, la masterie n'est que de 3po / hit sur champion avec un cd de 5sec. (bon pour les mélées c'est juste impossible de jouer avec ça à moins d'engager)

Bref, à moins de dominer totalement ta lane ca ne remplace pas un item à gold.
Je ne dis pas qu'ils faut les dégager mais un rush philo, puis sight, ca ne me semble pas extravagant en fait ( ca depend de beaucoup de variables, comme la botlane en face, mais ca me semble possible).

Dernière modification par MowMow ; 16/11/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par MowMow
Y'a rien de vraiment neuf dans les masteries au niveau gold income, à part la free ward level1. Pickpocket cape à 6-10g/10, et à mon avis ce sera plutôt 1 ou 2g/10. Ca ne représente pas un income suffisant pour arrêter de build g/10.
Il y a bien sightstone, c'est vrai, mais ce n'est pas un income qu'on peut utiliser pour se build.

Donc pour moi, ce sera toujours la priorité, avec sightstone en premier item gold/10, avec peut-être kage au lieu de philo pour gagner du temps.

Sinon, si les nouveaux items rendent le taf de jungler trop chiant, ils pourront peut-être transformer la ward de lantern en pink.

edit : Ah, et sinon Kog avec mercurial scimtar + 2 crucibles dans la team = allô
Je sais pas comment c'est en réalité, mais sur le papier, crucible c'est broken de chez broken.

Dernière modification par orime ; 16/11/2012 à 14h03.
j'ai peur qu'avec la modif de la jungle, allez démonter le jungler adverse tôt ai un impact de malade (surtout en solo Q). Essayez de faire un buff au lvl 1 à 2min 30 de jeu par exemple, c'est tendu avec certain jungler.

Sinon c'est quoi ce new DFG Oo, bon il a à l'air de coûter plus chèr et y a plus la kage dedans, ça limite un peu. ça va piquer kat avec ça, t'as pas intérêt à te manger l'ulti après le dfg.

Sinon la mastery pickpocket c'est une blague pour les support cac ? autant nunu/taric si t'es pas dominé t'as moyen d'aller foutre 1-2 aa, mais blitz/alistar/leona contre des mecs qui joue passivement, bon courage. on va encore plus dépendre de la protection de l'ad carry, ça fait très très peur. Sinon ça m'a l'air bien faible comme income supplémentaire (même si riot essaye de réduire le coût des wards)
Citation :
Publié par orime
Qu'est-ce qui t'empêche de continuer à buy des wards ?
Moi rien, le pickup en soloQ par contre je lui fait pas confiance.

Par contre c'est vrai que la Sightstone fera économiser un gros paquet de golds, on retombe en effet sur nos pieds au final.

Le problème de la maîtrise gold on hit c'est que même si sur ali/leona/blitz ça serait mieux 15g ça risque d'être fumax au top.
Ouais c'est pas 5 golds qu'il faut donner, c'est 15 golds. Je vois pas comment tu peux aller taper le carry au cac sans revenir mid life.

Et dans le cas ou tu le tues, ca te fait une assist et les 5 golds sont négligeables.

Fin bon, ça fera deux pages de masteries pour support ranged/cac.
Le truc dangereux avec cette masterie, c'est qu'une bot lane qui domine, va encore plus dominer, déjà si le supp adverse chope 2 assist et toi non, t'as un Hog ou philo de retard quasiement et 1 lvl, alors là, les trucs qui peuvent kill lvl 2-3 ça va encore plus t'enfoncer toi en tant que support. Déjà faut les aligner les golds de départ pour les items à ward, si tu chope un early kill c'est même plus un avantage de ouf que tu prend, c'est la fin pour les mecs en face limite.
Ca fait 32,5% de réduc.

Sur un flash a 240 secs, ca fait le flash a 162 secondes soit 2 mins 42 (j'ai pas fait gaffe au nouveau cd du flash par contre).

Et pour le pick-pocket, je ne pense pas qu'un top irait se lancer dans l'arbre util a ce point en négligeant déf/attaque pour 5 golds toutes les 5 secondes (faut 16 points en util pour la choper).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés