Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, avec la moindre accessibilité de la combo AS/crit (en supposant que le nerf PD soit suffisamment violent...),
quid de jouer des carry AD "casters" style avec SoD pour sortir un mec rapidement, puis jouer sur le poke avec plus d'AD qu'avant (style IE/mercury/BT/SOD)
Salut,

Quand je fais la mise à jour du PBE à la 2eme étape il me mets erreur inconnu, quelqu'un aurait une idée de comment régler ça ? Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas les stats de mercurial, mais un item qui apporte une grosse RM + cleanse + une grosse AD, c'est must have sur carry AD.
Zephyr, c'est sympa mais AS+CDR n'a pas une synergie de folie je trouve. Après ce sera très probablement sympa, mais pas autant que plus d'AD sur un truc qui deal 7.5*AD à chaque fois qu'il active SoD. Brephe, je challenge ton build dans une battle de theorycraft, j'invoque Kog'Maw et je le stuffe avec IE/BT/mercurial/SoD/Shiv. Et comme je suis vicieux, j'ajoute crucible et Kage's.

Dernière modification par orime ; 16/11/2012 à 14h42.
Les nouvelles évolutions de viktor ont l'air assez fat, j'aime.
T'as vraiment le choix entre utilitaire @ instant field + silence 2 seconde, dégâts @ 30% magic pen + 20% damage sur l'ult et le tanking avec des résistes + un soin sur le dot de l'ulti

: ou pas en fait
Citation :
Publié par individuum
mais non c'est pas cheat mais non
Allez laissez nous un viktor fotm pls pls pls
Citation :
Publié par Solcrushed
Uh oh.. this is part of one of my past versions of work on Viktor that got mixed into the chaos. Sorry for exciting you guys with something that's still a bit off. Viktor will not be different in the PBE.

He is still not going to come anytime very soon as he needs more work, but since you've seen this version feel free to give me feedback on them to utilize

Also, this version is broken, don't try denying it lol. I intentionally overtuned to see how the effects feel.
Citation :
Publié par To the skies!
Ouais, enfin, la mercurial, c'est 3K8 quand meme.
C'est 3k8 mais c'est broken. Et puis en prenant SoD au lieu de PD, tu économises une blinde.
Citation :
Publié par Sushi!
Salut,

Quand je fais la mise à jour du PBE à la 2eme étape il me mets erreur inconnu, quelqu'un aurait une idée de comment régler ça ? Merci d'avance!

Oui, mets le PBE en anglais, ça fonctionne pour moi
Citation :
Publié par To the skies!
Ba, sur un carry ad, si c'est pour avoir une QSS + 50 ad soit une BF, c'est de la daube, autant aller chopper autre chose. Oui, c'est très cool quand t'as tes 6 items de pouvoir upgrade la QSS, mais la rush ou quoi, imo, c'est non.

Après, c'est discutable, mais y'a tellement de truc sale que c'est parmi les items me faisant le moins rever
Tout ne peut pas être aussi sale que SoD ou crucible .
Citation :
Publié par individuum
mais non c'est pas cheat mais non
Allez laissez nous un viktor fotm pls pls pls
Non merci, il est très bien pas joué comme ça, je déteste en avoir un en face alors avec un up ça sera juste l'enfer.
ça c'est du patch
Je verrai bien un item évolution de la gemme qui permet de placer des wards : 5 charges, max 5 wards en meme temps, un effet actif qui donne de la pure vision pendant 6 seconde et de la vie/mana
Citation :
Publié par pyrovoice
Je verrai bien un item évolution de la gemme qui permet de placer des wards : 5 charges, max 5 wards en meme temps, un effet actif qui donne de la pure vision pendant 6 seconde et de la vie/mana
Il y a déjà un actif sur la gemme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés