Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Avez vous remarqué le up des objets de Viktor?
Ses trois core sont vraiment chouette désormais. Le Gravity Storm Upgrade transforme même son stun de zone en cage de Veigar.
Eleisa's Miracle
Does not grant Tenacity
Lowers Heal, Clairvoyance and Revive cooldowns by 20%
Gaining 3 levels with the item gives you the stats and passive permanently and the item disappears from your inventory.

Bon, bah Leona heal/cv hein
Message supprimé par son auteur.
La nouvelle Malady est vraiment chouette dans son genre aussi. (et pas très cher)

Citation :
Malady

Item Cost: 1635
Recipe Cost: 800

+25 Ability Power +45% Attack Speed

UNIQUE Passive: Your basic attacks deal 15 + 10% of your Ability Power as bonus magic damage.

UNIQUE Passive: Your basic attacks reduce enemy Magic Resistance by 4 for 8 seconds (effect stacks up to 7 times).
  • Malady
    • Dagger
    • Dagger
    • Amplifying Tome

Je suis assez perplexe vis a vis de tout ces changements, IMO, c'est bien trop d'un coup.

Le truc qui me fait un peu peur, c'est qu'il y a quelques mois, on avait des patchnote d'équilibrages long comme le bras, mais c'était toute les semaines... compte tenu de leur activité actuelle, et de la quantité d'équilibrage phénoménale que va engendrer ce "reboot" du jeu, j'ai bien peur qu'on se paye des sessions de FOTM assez violents, et surtout trés persistants.

Perso, je touche plus aux ranked pour au moins 3 mois, bonjour les fail

Elle est pas un peu violente Nami avec tout ses CC et ses gros ratios ? je suis d'avis qu'on la verras pas toujour support... sustain, CC, damage

Dernière modification par Zakan ; 16/11/2012 à 10h09.
Omg la masse de changement, j'imagine qu'ils vont les intégrer peu à peu et pas tout d'un coup paf.
Ca va un peu changer les choses, on va probablement revoir des persos sous joués.
Furor: Increased movement speed in combat.

Ca peut etre interessant pour les ganks du jungler mais ...

C'est quoi en combat ?
Quand on click sur l ennemi comme vayne (avantage a tous)
Quand on fait un degat a un ennemi (avantage lee sin, amumu pour les ganks)
Quand on prend un degat (pas d avantage sauf si l ennemi est stupide)
Ryze se stuffera toujours plus ou moins pareil, non? Je vois pas pourquoi lui mettre une manamune: ça retarde son stuff tanky et il ne va AA que rarement.
Si on fait ToG+manamune ou archange + manamune on reste croustillant beaucoup trop de temps.
Si on fait ToG + RoA -> archange + RoA -> archange + RoA + manamune, on n'aura pas le temps de charger la manamune et on va payer beaucoup de golds pour pas grand chose.
Manamune pour upgrade en muramana et coller 200-250* en plus par sort, ça serait à la place de l'archange en fait.

*Après p'tetre que j'ai pas compris ce qu'a écrit Ecarte, mais si on rajoute 4% de la mana à chaque sort et qu'on colle 2x fois ce montant, à 3k de mana ça donne 200-250 environ.
Mais j'viens de voir que c'est 4% du mana actuel, ça risque d'être difficile en fait :x
Bon je viens de tout relire là, on va avoir des patch pour équilibrer tous les deux jours s'ils sortent tout ça en l'état.

Bien content quand même qu'il y ait autant de changements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés