[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui cherchent des polices à installer en apk. Il y a un gros pack de police dispo sur xda.
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1949854
http://img443.imageshack.us/img443/1310/firstj.png

Sinon sur le note 2 avec le mode économie d'energie activé avec juste "Diminuer UC (underclock)" et l'application Easy battery saver pour gerer le wifi 3G synchro j'en suis à 72h sans rechargement en usage moderé (1h30 de "screen on" par jour) ca change la vie quand même. La ou le note 1 rammais un peu sur les scrolling et pinch zoom en mode économie, le note 2 je vois pas de différence hormis dans les jeux.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 23/10/2012 à 00h07.
Quel dommage qu'on ne puisse plus installer d'applications sur la carte sd externe...
Sinon oui le mode eco d'énergie reste tres fluide (hors jeux), c'est cool ça.
Citation :
Publié par Kadath
Le 29 Google annoncera aussi le Nexus 10 (Samsung) avec une réso de 2560 x 1600 et Android 4.2 !
Ça reste une rumeur mais apparemment les sources sont fiables. (J'espère que le proc sera l'Exynos 5 Dual)
http://www.theverge.com/2012/10/21/3...roid-4-2-rumor
  • Manta will feature a 10-inch 2560 x 1600 display with an iPad-beating pixel density of around 300ppi.
  • The Next Web also reports that both the Nexus 4 and Nexus 10 will launch with an updated OS, Android 4.2. It named "content in the center" (a new Play Store Widget), "Tablet Sharing" (multiple user accounts on one device), and horizontal and vertical panoramic photo capture

ben la voilà la possibilité de multicomptes, quant au reste, je suppose que c'est à prendre avec des pincettes..

Dernière modification par znoOog ; 23/10/2012 à 01h02.
Salut,

Citation :
Publié par Sisk0
salut les gens, niveau sms c'est quoi le meilleur choix d'appli actuellement ?
Merci.
Je reste sur Handcent pour l'instant. Qui reste 2 fois moins lourd qu'un Go SMS par exemple.
Si tu as la data à volonté et tes correspondants aussi, il y a le système "Whatsapp messenger" sinon (mais aussi lourd que Go SMS).
Je me suis pris le Sony Xperia T, content.

Mais alors un énorme problème, hier soir chargé à 100%, débranché avant d'aller me coucher. Au réveille 74% et là il est déjà à 60% sans l'avoir touché
Citation :
Publié par Brimstone
Parceque ca me fait marrer... ou pas

http://www.frandroid.com/0-android/1...nimporte-quoi/
Comme ça tout le monde est content, on atteint les mêmes niveaux chez Google ou Microsoft, et surement une tripotée de boîtes américaines. Et ça fait des années que ça existe. Bienvenu en 2012 et au système américain.

http://techcrunch.com/2011/03/22/goo...ss-a-web-site/

http://www.newscientist.com/article/dn5072

Mais je suis d'accord, c'est triste.
Petite probleme avec openVPN sous ICS. Je me connecte à un openWifi stable, je lance la connexion VPN et au bout de x secondes je me fais deco du VPN et openVPN tente de se reconnecter non stop.
C'est chelou car j'avais tester en france et j'avais aucun soucis et quand j'utilise openVPN via mon portable, j'ai pas non plus ce soucis (donc ca viendrait pas de la connexion wifi mais bien du telephone ou de openVPN pour android).

Quelqu'un a une chtite idée ?
Dites les gens, mon frère cherche un nouveau tel qui ne lui coûtera pas un bras, C'est quoi le meilleur plan actuellement en Android pour un tel nu budget 200Euros environ. On pensais a un xperia u ? Bonne idée ou non? Vers quoi se tourner sinon.
Merci
Comme vous le savez tous l'iPad mini a été dévoilé par Apple...

Même si je trouve la Nexus 7 bien meilleur (résolution supérieure, meilleur format d'écran, meilleurs prix, il est plus portable aussi), j'espère que Google va réagir le 29 avec des annonces croustillantes.

Ce qui manque à la Nexus c'est une sorte de smart-cover avec clavier intégré comme la Surface de MS. On peut toujours rêver ...
Citation :
Publié par Kadath
Comme vous le savez tous l'iPad mini a été dévoilé par Apple...

Même si je trouve la Nexus 7 bien meilleur (résolution supérieure, meilleur format d'écran, meilleurs prix, il est plus portable aussi), j'espère que Google va réagir le 29 avec des annonces croustillantes.

Ce qui manque à la Nexus c'est une sorte de smart-cover avec clavier intégré comme la Surface de MS. On peut toujours rêver ...
La N7 ne fait que 7" contrairement à la Surface. 7" pour une utilisation pseudo laptop, c'est quand même pas terrible. Pour moi, la N7 est un bon lecteur de contenu, mais ça va pas plus loin, et pas besoin d'un clavier pour ça. Pour la future N10 par contre, ça pourrait être bien.
Citation :
Publié par Borh
La N7 ne fait que 7" contrairement à la Surface. 7" pour une utilisation pseudo laptop, c'est quand même pas terrible. Pour moi, la N7 est un bon lecteur de contenu, mais ça va pas plus loin, et pas besoin d'un clavier pour ça. Pour la future N10 par contre, ça pourrait être bien.
Manque l'integration du stylet en fait et l'utiliser comme les pad d'avant
Citation :
Publié par Borh
un test assez complet de l'Optimus G
http://www.gsmarena.com/lg_optimus_g-review-835.php
Sur le plan hardware c'est un véritable monstre. Sur le plan software, c'est de la merde.
Non on va en rester là et plutot recommander le LG nexus 4 qui est la même chose sans le coté software pourri Et à tout les coups ça sortira même avant.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Non on va en rester là et plutot recommander le LG nexus 4 qui est la même chose sans le coté software pourri Et à tout les coups ça sortira même avant.
J'espère au moins qu'il aura au moins 32 Go de mémoire interne et pas 8 et 16Go comme le suggèrent certaines rumeurs. Parce que sans µSD, ce serait le détail qui tue.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Non on va en rester là et plutot recommander le LG nexus 4 qui est la même chose sans le coté software pourri
Je pensais la même chose.
Ils ont bien géré leur truc chez LG.

@Borh
Ah ouais merde. J'avoue que pour ça, Google est assez relou. :/
Citation :
Publié par Borh
Oui en effet, ce serait mieux pour la Nexus 10. Par contre pour les futur Nexus 7 j'espère qu'il metteront un stylet.

Concernant les 8 Go je pense que Google ne va bientôt plus les proposer nulle part. Je crois qu'ils ont enfin compris qu'ils étaient assez relou comme ça
Ils feront du 16 Go mini maintenant quelques soi leur produit. imo ça se verra dès le 29.
Sur un téléphone 16Go sa suffit je trouve.
A part si vous utilisez votre téléphone comme une Xbox et que vous téléchargez tous les jeux avec un poids supérieur au Go, sa suffit largement.

Perso sur le Gnexus j'ai ma musique, des photos, 10 jeux au maxi (rien de gros, Jet Pack, Fruit Ninja, ...etc) et une 20aine d'appli à coté. Et il me reste 8Go de libre.

Si je veux accéder à mes cours, toutes mes photos, etc, je vais sur Dropbox.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sur un téléphone 16Go sa suffit je trouve.
Peut être pour toi, c'est pas le cas pour tout le monde.
Moi je suis un gros consommateur de musique, et plus j'ai de place, plus je mets de musique, ça m'est pas indispensable mais si je peux éviter de faire trop de tri pour choisir ce que j'ai sur moi, ça m'arrange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés