[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends comme un chien que les premières ROM custom sortent pour le RAZR HD (ce sera le signe que les devs s'intéressent au terminal) et je craque. Tant pis pour le MAXX, les retours sur l'autonomie du normal me paraissent plutôt cools.

Puis j'ai lu quelqu'un qui disait qu'il valait mieux avoir un téléphone qui tient bien les 20h d'autonomie en usage poussé et de le recharger donc toutes les nuits plutôt qu'un bâtard qui va te lâcher au bout de 3x heures, soit au milieu de la seconde journée quand tu seras au milieu d'un champ.
Je trouve ça sensé.
Citation :
Publié par Pile
Cela parle de Galaxy Premier, mais rien n'indique que ce soit un téléphone de la gamme Nexus.
Au contraire, vu touchwiz et le slot SD.
C'est plutôt la ref du tel qui le fait penser plus que la rumeurs des caracs, maintenant peut etre ca ne sera qu'un milieu de gamme pour les Galaxy.

Citation :
Publié par Crosscrab
J'attends comme un chien que les premières ROM custom sortent pour le RAZR HD (ce sera le signe que les devs s'intéressent au terminal) et je craque. Tant pis pour le MAXX, les retours sur l'autonomie du normal me paraissent plutôt cools.

Puis j'ai lu quelqu'un qui disait qu'il valait mieux avoir un téléphone qui tient bien les 20h d'autonomie en usage poussé et de le recharger donc toutes les nuits plutôt qu'un bâtard qui va te lâcher au bout de 3x heures, soit au milieu de la seconde journée quand tu seras au milieu d'un champ.
Je trouve ça sensé.
Le Razr HD me fait grave de l'oeil aussi.

Par contre les tests laisse penser que l'interface et presque android stock avec quelques améliorations ca c'est pas mal, parceque Motoblur qu'elle merde...

Dernière modification par Brimstone ; 24/10/2012 à 23h35.
Perso, quand j'entends Motorola j'ai toujours en travers de la gorge le suivi des mises à jours Android de leur téléphone parce globalement leur matos c'est sobre et costaud. Du coup, le Maxx semble vraiment bien mais sortir un tel sous ICS à l'heure actuelle je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule et ça me laisse à penser qu'ils vont faire la même que pour leurs précédents smartphones.

Dernière modification par Coffy ; 24/10/2012 à 23h54.
Le Maxx Sortira normalement sous jelly bean le Razr HD lui est sous Ics.

Aprés une fois les Bootloader deverouillé ca passe malgré que j'aimerais me passer de la bidouille pour cette fois
Ouai mais perso actuellement c'est le manque de communication de Motorola sur le Maxx que je trouve nul, c'est pas comme si il était bien attendu ... Ils veulent pas vendre or what ?

Du coup en attendant, l'Asus Padfone 2 me tente bien (suivant le prix), à moins que j'attende la gamme 2013.
Citation :
Publié par Coffy
Perso, quand j'entends Motorola j'ai toujours en travers de la gorge le suivi des mises à jours Android de leur téléphone parce globalement leur matos c'est sobre et costaud. Du coup, le Maxx semble vraiment bien mais sortir un tel sous ICS à l'heure actuelle je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule et ça me laisse à penser qu'ils vont faire la même que pour leurs précédents smartphones.
J'ai toujours le souvenir de mon Milestone également, mais cette fois ils ont un bootloader dévérouillé, ça change la donne non ? Ca ouvre la porte à Cyanogenmod et compagnie ?

Le seul truc qui me fait peur, et c'est pour ça que j'attends, c'est que la version US vendue par Verizon n'a pas de bootloader dévérouillé. Il faut qu'ils prennent la Dev edition là bas... Pas sûr que ça branche beaucoup de devs de fournir un travail qui sera profitable qu'à une minorité

Dernière option c'est le prochain Nexus, même si entendre "LG" me donne la nausée, je n'ai vraiment eu aucun coup de coeur pour les smartphones Android de cette fin 2012. Alors je me dit qu'il est peut-être temps de revoir mes attentes à la baisse et de miser sur le bon cheval, celui qui sera forcément mis à jour.
Citation :
Publié par Kadath
Celle là est moins épaisse et le back cover est vraiment moins moche : http://www.accessoryswamp.com/4500ma...3-battery.html
http://www.youtube.com/watch?v=yfgIj0vRyQc
haha les commentaires dans la vidéo :

Citation :
you can put 2 packs condoms below the battery LOL
Je serai bien tenté par ce genre de truc, je devrai arriver à 1 semaine de batterie avec un machin pareil. Mais quitte à investir j'aurai quand même plus confiance en Mugen.
Pour moi LG c'est clairement éliminatoire. Mauvais souvenir de leurs tels avant Android, pas spécialement confiance en leurs tel actuels. L'avantage c'est que Google va gérer les maj, mais non je peux vraiment pas.
Celui qui me tente le plus aujourd'hui c'est le padphone 2, mais je me vois mal lâcher 900€ d'un coup.
Sérieux le padphone il a l'air bien fini, puissant et tout, mais le machin il va tomber aux oubliettes.
La version 1 j'en avais entendu parler, je savais même pas qu'elle était sortie tellement ça a du faire un flop. J'y vois pas un bon investissement perso
Bah ouais, c'est dommage de faire un si beau produit, qui peut potentiellement intéresser (avec surement pas mal de R&D derrière) et de mettre aucun moyen marketing à côté de ça.
Message supprimé par son auteur.
A priori oui. Mais comme c'est sans engagement, ils sont obligé de te fournir immédiatement le code de déverrouillage gratuitement. Pour la surcouche il faudra bidouiller.
C'est pas parce que ça va vite être oublié que c'est un mauvais investissement. Ce produit correspond quand même à un marché de niche, il intéresse assez peu de consommateurs. Puis le premier padfone valait assez cher et les specs n'étaient pas au rendez vous. C'est surtout pour ça qu'il a été oublié imo.

Là, on a quand même un produit beaucoup plus intéressant et qui conviendra à une personne qui cherche un smartphone et une tablette haut de gamme avec un budget limité.*
Quelqu'un saurait m'expliquer grosso modo ce que ça change niveau développement d'avoir un processeur intel comme le RAZR i ou un ARM ?

Je veux dire du point de vue développement d'application quoi. Genre demain je veux dev mon jeu de Sudoku, ça a un impact pour moi ? Je dois faire 2 versions différentes ?..
Non maintenant c'est bon tout est compatible direct, les devs n'ont plus rien à faire ça marche direct (et bien en plus c'est ça le plus dingue).
Au fait le razr i a la meme autonomie en surf que le note 2 (ce qui n'est pas un mince exploit).
Ha énorme ! Parceque le RAZR i a l'air assez dingue niveau autonomie / performances aussi.
Il est prévu en blanc ou pas du tout ? Je le trouve magnifique le RAZR M blanc

edit @Cfç : ouais j'étais tombé sur ce site, mais je ne trouve pas de site marchand le proposant :/

Dernière modification par Crosscrab ; 25/10/2012 à 11h49.
http://www.nowhereelse.fr/motorola-r...-razr-i-blanc/
Il éxiste en blanc.
Il est peut etre pas encore dispo, je sais pas trop en fait, mais en noir je le trouve plus classe de toute façon l'écran qui est quasi borderless s'intègre parfaitement avec le noir. Et tout métal la sensation dans la main de qualité est totale.

J'ai toute suite pensé qu'il était haut de gamme mais à un prix correct. Ils veulent entrer sur le marché.
http://www.loukmann.com/20121700/mot...isonnable.html

Au fait la vidéo que j'avais faite avec mon pote de gta 3 est has been, on vait pas réglé les options au max en fait sur le razr i il est en 60 fps (permanent) avec des textures bien plus fines que sur la vidéo (comme sur le note 2 d'ailleurs).

Dernière modification par Cfç ; 25/10/2012 à 12h02.
Citation :
Publié par Crosscrab
Quelqu'un saurait m'expliquer grosso modo ce que ça change niveau développement d'avoir un processeur intel comme le RAZR i ou un ARM ?

Je veux dire du point de vue développement d'application quoi. Genre demain je veux dev mon jeu de Sudoku, ça a un impact pour moi ? Je dois faire 2 versions différentes ?..
Je suis pas dev, mais de ce que j'ai lu, à priori, tant que c'est en Java et que ça utilise la machine virtuelle Dalvik, tout est compatible. Et pour faire un Sudoku, c'est pas la peine de le faire C.
Salut à tous,

J'ai pour une raison inexpliquée, toutes les applis natives qui crashent à des moments différents sur mon galaxy tab 2.0.
Je peux lancer la plupart des trucs mais j'ai des problèmes systématiques quand je veux composer un nouveaux messages sur Hotmail et GMail typiquement.
Vous auriez une idée ?
Quelqu'un à un petit tutoriel pour rétablissement de système ?
Bon ben merci à tous, et surtout à Cfç pour ses retours sur le RAZR i. Je vais attendre le 29 par principe, on sait jamais si une bonne surprise est annoncée, mais je crois avoir fait mon choix. Pour une fois que je suis plus intéressé par un moyen de gamme qu'un HDG, mon porte-monnaie me remerciera

Tous les espoirs que j'avais placé en Microsoft sont retombés comme un soufflé, merci l'annonce des tels 2 mois avant leur sortie. Je repars dans ma période Android, yeah.

edit : http://www.carphonewarehouse.com/mob...EXUS-4/MONTHLY

Dernière modification par Crosscrab ; 25/10/2012 à 12h58.
Houhou hou 8Go no micro SD ...

Si c'est la réalité cdla merde...

Je ne doute pas que peut être d'autre version 16/32 gigas arriverons mais ou et l'intérêt de proposer 8Go,(ca laisse 5 gigas de libre) a moins d'avoir un tarif très agressif sur la version 8Go, genre nexus 7.

Dernière modification par Brimstone ; 25/10/2012 à 13h13.
Le Galaxy Nexus avait 16 Gio de stockage et la Nexus 7 vient de passer à 16 Gio mini. Je vois pas ce qui pourrait leur passer par la tête pour faire un Nexus avec seulement 8 Gio. C'est forcément une erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés