[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour une fois que je suis plus intéressé par un moyen de gamme qu'un HDG, mon porte-monnaie me remerciera
Le truc en fait c'est qu'il est HDG, sauf son prix (intel et motorola essaient de pénétrer le marché)
Ah non ya un seul point qui fait pas HDG c'est 8 go de base (micro sd possible en plus par contre).

Dernière modification par Cfç ; 25/10/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Brimstone
Ouais en lisant un peu on voit des erreurs Style "Android 4.2 jelly bean"
Ce serait pas une erreur à priori. D'après les rumeurs la 4.2 n'apportera que des améliorations mineures et sera donc toujours estampillée Jelly Bean.
Citation :
Publié par Cfç
Le truc en fait c'est qu'il est HDG, sauf son prix (intel et motorola essaient de pénétrer le marché)
Et la résolution de l'écran malheureusement. Mais bon toi et d'autres ont dit que ça restait confortable, je pourrai m'en contenter
Citation :
Publié par LordYu
Ce serait pas une erreur à priori. D'après les rumeurs la 4.2 n'apportera que des améliorations mineures et sera donc toujours estampillée Jelly Bean.
Les Nexus Sortent toujours pour un version Majeurs de l'OS pas une Maj, a moins que Google change ca façon de faire, moi ca me parait bizarre.

Nexus one 2.1 Eclair
Nexus S pour gingerbread
Galaxy Nexus pour ICS

normalement Le Nexus 4 c'est key lime pie qui sort avec (Jelly bean etant deja deployé), a moins que ce soit le premier Nexus en retard sur sa version ( /Troll on : Normal c'est LG /troll off)

Dernière modification par Brimstone ; 25/10/2012 à 14h04.
Citation :
Publié par Brimstone
Les Nexus Sortent toujours pour un version Majeurs de l'OS pas une Maj, a moins que Google change ca façon de faire, moi ca me parait bizarre.

Nexus one 2.1 Eclair
Nexus S pour gingerbread
Galaxy Nexus pour ICS
Je ne fais que colporter les rumeurs
Je suis tout aussi dubitatif que toi mais ça me parait possible, JB est sorti il y a à peine 3 mois, est encore très peu distribué. Sortir une version majeure aujourd'hui reviendrait à fractionner le marché Android encore plus qu'il ne l'est déjà, pas sûr que ça soit une bonne stratégie.
Oui je suis d'accord avec toi, ca veut dire que LG a était incapable de sortir le nexus a temps pour la Sortie de Jelly bean, soit ils ont lutter pour trouver un fabricant pour le nexus (mais ca me parait gros).

Soit ils comptent faire le Buzz avec plusieurs nexus a la même présentation et la c'est la classe. (bien que je pense voir un seul Smartphone Nexus et plutôt plusieurs tablettes Nexus)
LG a confirmé lui-même la sortie d'un Nexus, c'est qu'ils ont eu l'autorisation de Google de le faire.
Si d'autres constructeurs étaient sur le coup, ils en auraient sûrement fait autant.
De toute façon, Android commence à être un système relativement mature. Donc je ne pense pas qu'on aura des versions majeures, comme au sens Gingerbread -> ICS.
Même Jelly Bean, C'est assez cosmétique comme changements.

La seule évolution majeure que je verrais, ce serait la sortie d'une version adaptée à des laptops qui permettent d'ouvrir des applis dans des fenetres dimensionnables.

Pour les 8Go du Nexus 4, ce serait une très grosse erreur. Le problème c'est que les rumeurs semblent convergentes... Je suis persuadé que Google pousse à réduire l'espace de stockage et supprimer les µSD pour pousser les clients à s'abonner à leur cloud.
Citation :
Publié par Cfç
http://www.nowhereelse.fr/motorola-r...-razr-i-blanc/
Il éxiste en blanc.
Il est peut etre pas encore dispo, je sais pas trop en fait, mais en noir je le trouve plus classe de toute façon l'écran qui est quasi borderless s'intègre parfaitement avec le noir. Et tout métal la sensation dans la main de qualité est totale.
Hmm, c'est quoi cette bande noire en bas ?
En fait en réel c'est petit, ça gene pas car au contraire l'ecran est grand en regard de la taille du tél (meme taille que l'iphone 5 qui lui n'a que 4 pouces d'image).
Mais bon c'est aussi pour ça que je préfère la version noire plus homogène à mon gout.
Le Razr I a une bonne gueule et il a l'air d'avoir une bonne architecture matérielle mais bon si locked bootloader même pas ça m'intéresse :'(
Par contre niveau densité de pixels c'est pas trop ça!
http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=35358

J'ai exactement ce problème ... Quelqu'un aurait un tip pour éviter le factory reset ?
Et si jamais, quelqu'un peut me dire ce que je risque à perdre sur ma tablette ? J'ai fait une sauvegarde il y a peu mais c'est pas encore ça :/
Donc le Nexus 4 n'aurait que 8GB de mémoire et pas de carte SD ? Donc c'est une stratégie de tout sur le Cloud de la part de Google pour augmenter ses revenus...
Mais il faudrait pour cela que les opérateurs téléphoniques jouent le jeu et proposent des forfaits data plus conséquent pour le même tarif.

http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/28994892.jpg
C'est pas le volume data qui gêne vraiment, c'est plutôt les débits.

Avec les 3Go qu'on a partout, c'est pas franchement bloquant, mais quand je suis dans le train la connexion on oublie, la moitié du temps je me tape du edge foireux sur chartres (peu importe l'opérateur d'ailleurs ), donc que j'écute de la musique en streaming ok, no problem, mais si je peux en écouter le tiers du temps en bouffant ma batterie parce que la data ça consomme, bah, on va repasser dans 10 ans hein
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Super cool le nouveau blood & glory legends, gratuit mais bien difficile ^^

Apparement le padphone 2 est une tuerie, mais sans micro SD :< mais le prix est cool 619$
http://www.engadget.com/2012/10/25/a...fone-2-review/
Si c'est 619€ avec la blette, je pense que je me le prends

Avec une conversion $>€ normale, je le prends en day one sans même réfléchir

Donc il sera 800€ et basta.
Citation :
Publié par MiKa
Avec les 3Go qu'on a partout, c'est pas franchement bloquant
Heu, perso je rempli facile mes 48Go de mémoire. 3 Go, c'est même pas 10%, le 5 du mois, fini le fair use. Moralité : le cloud avec les smartphones, c'est en WiFi sinon rien. Donc question mobilité, c'est pas adapté du tout.
En plus comme tu le dis, les débits du cloud sont souvent merdiques, même en ADSL. Alors en WiFi et 3G, n'en parlons pas. Et la 4G ne règlera pas le problème.

Pour le Padphone 2, bah c'est un Optimus G avec une partie soft mieux optimisée. Probablement l'androphone du moment sur le plan objectif, mais pas certain qu'on pourra l'acheter en France sans le dock. Et personnellement, pour que le concept soit vraiment parfaitement réalisé, il aurait fallu que la tablette soit 1080p.

Dernière modification par Borh ; 25/10/2012 à 23h28.
Citation :
Publié par Borh
Heu, perso je rempli facile mes 48Go de mémoire. 3 Go, c'est même pas 10%, le 5 du mois, fini le fair use.
Ouais, enfin, t'utilises pas non plus tout ton contenu tous les jours
M'enfin tfaçon, effectivement la question se pose pas, vu que le cloud c'est pas pour maintenant pour tout ce qui dépasse les fichiers de bureautique.
(Perso sur mon dropbox j'ai des photos, des ebooks et des roms/sauvegardes de snes, ça va pas loin )

Citation :
Pour le Padphone 2, bah c'est un Optimus G avec une partie soft mieux optimisée. Probablement l'androphone du moment sur le plan objectif, mais pas certain qu'on pourra l'acheter en France sans le dock. Et personnellement, pour que le concept soit vraiment parfaitement réalisé, il aurait fallu que la tablette soit 1080p.
Et je pense qu'au niveau prise en main/agréabilité ça doit être meilleur aussi.

Et le design est carrément réussi. Simple mais réussi

(et merci moi-même, je le voulais pour la tablette, donc ça me pose pas vraiment problème )
Citation :
Publié par MiKa
(et merci moi-même, je le voulais pour la tablette, donc ça me pose pas vraiment problème )
Tu as pas déjà un S3 et un One X toi ?
Ça te fera quoi ? 3 téls ?
Citation :
Publié par MiKa
Ouais, enfin, t'utilises pas non plus tout ton contenu tous les jours
Ouais, mais tous les mois, facile.

J'espère vraiment que l'Optimus 4 aura plus de mémoire que ça. Pas parce que je compte me le prendre (je suis très satisfait de mon SGSIII), mais parce que ça montrerait vraiment que c'est un choix de Google de limiter drastiquement l'espace de stockage. Et c'est pas une bonne nouvelle pour Android, ce serait refaire la même erreur que Chrome OS.

Dernière modification par Borh ; 25/10/2012 à 23h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés