[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
très bonne gestion des calques et des ombrages etc...
par contre je pense qu'il ou elle à branché une tablette graphique avec adaptateur MHL vers USB plus logiciel spéciale de dessein
car je ne vois pas comment cela est possible une telle précision avec juste le style samsung
mais c'est très beau
maitrise bien son sujet la personne
La pointe du stylet de mon note 2 ne s'active pas si j'effleure l'écran, je dois faire une pression assez franche (donc avoir du texte gras) pour que ça s'active (et ensuite np, tant que j'écris).
Pareil chez vous ?
D'ailleurs la pointe a un petit jeu interne, ça m'étonne je n'ai pas ça sur mon intuos.
Il utilise quoi comme logiciel sur le note 2 le mec la ?
Sinon oui faut appuyer un peu pour que ça écrive mais pas beaucoup en fait, le secret je pense c'est de cliquer sur la petite main en bas pour pouvoir toucher le note sans qu'il n'écrive. Tu peux ainsi t'appuyer dessus et gagner en precision avec le stilet.
C'est vraiment bien.

Un truc qui me saoule par contre c'est la petite languette (style widget sur le coté de l'écran) qui apparait de temps à autre je sais pas comment avec chrome etc, j'arrive pas à la virer et je sais pas comment elle arrive

Dernière modification par Cfç ; 21/10/2012 à 11h01.
Citation :
Publié par alextrem
par contre je pense qu'il ou elle à branché une tablette graphique avec adaptateur MHL vers USB plus logiciel spéciale de dessein
car je ne vois pas comment cela est possible une telle précision avec juste le style samsung
...
En fait il utilise juste Sketchbook mobile. Donc non pas de tablette graphique. C'est pas nécessaire de toute façon car le Note 2 a 1024 niveau de pression et la précision est très bonne. C'est Wacom qui a fait le système du Note.

Citation :
Publié par Whinette
La pointe du stylet de mon note 2 ne s'active pas si j'effleure l'écran, je dois faire une pression assez franche (donc avoir du texte gras) pour que ça s'active (et ensuite np, tant que j'écris).
Pareil chez vous ?
D'ailleurs la pointe a un petit jeu interne, ça m'étonne je n'ai pas ça sur mon intuos.
J'ai aussi un Intuos et la pointe de mon pen a un petit jeu interne et c'est tout à fait normal selon Wacom et ses forums (bizarre que le tien n'en est pas du tout).
Donc sur mon Intuos je dois aussi appuyer un peu pour que ça s'active (s'il y a trop de jeu c'est qu'il y a un problème).
Je pense que sur le Note c'est la même chose.
http://www.youtube.com/watch?v=pVOX1oNBuy0
Citation :
Publié par Kadath
J'ai aussi un Intuos et la pointe de mon pen a un petit jeu interne et c'est tout à fait normal selon Wacom et ses forums (bizarre que le tien n'en est pas du tout).
Donc sur mon Intuos je dois aussi appuyer un peu pour que ça s'active (s'il y a trop de jeu c'est qu'il y a un problème).
Sur mon grip pen je dois avoir 0.2mm de jeu, j'ai toujours pris ça pour du normal en effet. Par contre il est beaucoup plus développé sur le s pen, de l'ordre du millimetre.

Je testerai cfc.
Petit problème avec mon GPS sur le Gnexus depuis une semaine, plus moyen qu'il s'active.

Je sais pas si c'est du à la MàJ Wigdetsoid ou à la dernière MàJ Android, mais quand je vais dans Maps, après avoir activé le GPS, et que j'appui sur le petit bouton en haut à droite pour forcer la localisation, sa me dit "Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position", alors que normalement c'est bon.

Donc je comprend pas trop.
Citation :
Publié par Whinette
Pareil chez vous ?
Le jeu est normal, par contre j'ai pas besoin d'appuyer fort de mon côté.

Ton S-pen déconne peut être, tu as bien la détection du pointeur quand tu le passes au dessus de l'écran sans le toucher?

Sinon depuis le temps j'avais même pas percuter que le bouton sur le stylet servait à quelque chose. (screenshot, couper/coller, commandes back/next sur le navigateur) bref super pratique.
J'ai vu qu'il y avait des réglages fins, my bad. En diminuant la taille de la pointe j'arrive à quelque chose d'exploitable, et le feeling est bon.
En effleurant l'écran je n'ai pas toujours un trait, mais je saurai m'adapter (et j'ai bien l'airview Fufz ).
Citation :
Publié par Kadath
J'espère que le proc sera l'Exynos 5 Dual)
Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a de plus qu'un quad-core S4 Pro (par exemple) ?

@en dessous : Ok d'accord, je comprends mieux. ^^'

Dernière modification par Clap² ; 21/10/2012 à 23h17.
Pour ceux qui veulent une tablette 7" avec beaucoup de stockage et qui n'ont pas besoin de la puissance d'un tega 3 ni d'android. Il y a la Blackberry Playbook 64Go à 199€ sur rueducommerce.

ici
Test d'un bon petit tel pas cher le Wiko cink slim.(139€ sur Ldlc) sous ICS avec mise a jour vers Jelly bean prevu

http://www.frandroid.com/actualites-...iko-cink-slim/

Ecran 4 pouces ips 480x800 250 ppi

proc Arm Cortex A9 dual core 1ghz Mt6577

Gpu powervr sgx 531

Dual sim

Batterie 1600mAh Amovible

127.5 x 65.5 x 9.9 mm 140gr

2Go de memoire interne avec port micro sd

Et un petit test du Razr HD

http://www.frandroid.com/test/113242...phone-android/
J'ai flash qui a sauté au passage a ICS.
J'ai toujours le apk d'installé de base, mais impossible d'accéder aux settings (page noire)

Vous auriez une idée de la source du pb ?
Citation :
Publié par Ataraxie
J'ai flash qui a sauté au passage a ICS.
J'ai toujours le apk d'installé de base, mais impossible d'accéder aux settings (page noire)

Vous auriez une idée de la source du pb ?
reinstaller flash, et/ou changer de navigateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés