South Park: Le Bâton De La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Le Jew Jitsu est quand même bien pratique le temps que tu débloque des capacités plus avancés. J'ai pas encore testé les autres classes mais c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau on se balade tranquillement.
De toute façon c'est plus un jeu qui se joue pour l'histoire et les blagues vaseuses.
Il est franchement marrant ce jeu, ça respecte bien l'esprit de la série (oui je sais) et c'est ce qui le fait sortir un peu du lot parce que ça sort d'un autre temps niveau rendu /game-play (oui je sais aussi)
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
dite moi, je trouve pas l'ipad de vulcain a l'église il est ou ?
Yep, derrière le sapin à droite de l'église.
Fini après 14 heures de jeu (il y a du en avoir 1-2 passée en alt-tab après avoir oublié de fermer le jeu) ici, il doit me manquer quelques quêtes annexes que j'irais peut-être finir à l'occase.

Tout le côté South Park était vraiment bon mais l'aspect RPG était assez bof. Au final on mettrait toute l'histoire dans une vidéo de 1-2 heures que j'aurais sûrement choisi cette option (pas que je regrette le temps passé dessus, ça restera sans aucun doute un des bons jeux de 2014)
Bien qu'il soit simpa, il se finit super vite. Je suis un peu décu du coup...
Ca seras non pour un DLC, je sent bien un truc finis en 3-4h du coup
(En mode difficile suite aux remarques du topic)
Connaissant Ubicrotte les DLC pleuvront comme les plaies d'Egypte

@près en tant que fan de South Park j'adore le jeu, les reproches que j'aurais à lui faire sont :

- Son manque de difficulté/simplicité
- Trop de Qte
- Trop courte durée :/
- Une map plus grande avec encore plus de personnage de la série aurait été jouissif !
Message supprimé par son auteur.
Bon bah terminé aussi, bien sympa cette petite histoire pour patienter avant la nouvelle saison. Le dernier QTE juste avant le générique de fin m'a bien fait marré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs il se passe quoi si on ne répond pas ?

Dernière modification par Compte #57536 ; 10/03/2014 à 19h20.
Bon je vais craquer j'ai terminé le jeu et il me manque 1 foutu clodo à bastonner... Vous auriez une idée? Il y a bien celui dans la cellule au commissariat mais je ne sais pas trop...

Edit: ah ah Bj Alzeir!! Je n'avais pas vu ce chemin grâce à toi je viens de finir toutes les quêtes annexes
Question vous avez combien d'ami(e)s FB (sur le jeu hein)? J'en suis à 107.


Dernière modification par Zynia ; 10/03/2014 à 18h17. Motif: Bj Alzeir!
Vraiment une belle aventure dans l'univers de South Park. Je l'ai littéralement dévoré en 15h, en faisant la plupart des quêtes annexes sauf cache-cache (pas trouvé le dernier gosse), les chinpokémons et les amis.

J'ai pris la version PS3 EU, car impossible ou trop compliqué de l'avoir en US (et pressé d'y jouer aussi) et franchement la censure, ils ont fumé les types.
Quand je vois les "ennemis" de la 2ème partie du jeu, la nuit entre le 2ème et 3ème jour, et bien d'autres faits; je me demande ce qui a poussé cette censure car il y avait bien plus trash et/ou sujet à la controverse.

Seul bémol : trop court. J'aurai voulu que ça dure plus longtemps. Quant aux combats, ils sont funs et évoluent avec la montée de niveau. Je ne les ai pas trouvés répétitifs.

Avec un coup de cœur pour Jimmy en tant que pote de combat et ses petites chansons

J'exige un épisode 2, 3 et 4 !

EDIT= le dernier clodo que j'ai trouvé, c'est un petit passage près de la zone du panneau South Park (sur la droite je pense). Derrière un sapin, y un trésor et un petit chemin qui conduit à l'arrière, avec des clodos.
Citation :
Publié par Maug
Je suis sûr que tu aurais du regarder dans la banque de south park pour le dernier enfant
J'approuve, je l'ai trouvé très tard celui là
Ah ben voilà

Tiens sinon, guerrier c'est fun à jouer? L'assassin j'ai bien aimé, surtout avec les dernières attaques qui touchent tout le monde (jet d'oeuf pourri et clone ninja). Les écœurements et saignements, ça pardonne pas

Guerrier, si c'est comme Stan (le plus naze des potes de combat), bof.
Le 1er sort est vraiment très nul, mais les autres sont pas mal, en particulier le lattage de couille et la charge qui debuff l'armure. Mais sinon j'ai pas trouvé ça spécialement fun contre les boss ou on se contente de debuff l'armure et spam l'attaque de base
Mago perso je joue qu'avec le premier spell, couplé a une rune leech vie et gain de pp sur degat feu, je regagne ds les 1500 pv / 40 pp par attaque ( qui à la particuliarité de bypass les amures ).
Jeu fini en tant que juif, tout du moins la quête principale. Je vais me frotter aux quêtes annexes, mais les petits moins que je retiens, c'est :

- Le copain le plus fort/utile on nous le donne au début (butters imo)
- Très court
- Pas de VF

Sinon tout le "lore" de South Park est là, tant de références aux épisodes qui reviennent, vraiment l'esprit de la série y est, ce qui tend à gommer les défauts. Je regrette pas de l'avoir payer 40e sur PC et d'y avoir jouer avec ma manette Xbox360.
J'suis parti à la course aux achievements, mais ils sont super chiant. J'dois notamment me faire masse thune pour acheter tout, la galère !

Une idée pour le farm ?
Citation :
Publié par Karast
J'suis parti à la course aux achievements, mais ils sont super chiant. J'dois notamment me faire masse thune pour acheter tout, la galère !

Une idée pour le farm ?
Tu peux revendre tes armes je crois, elles sont toujours dans ta collection ensuite.
Citation :
Publié par Karast
J'suis parti à la course aux achievements, mais ils sont super chiant. J'dois notamment me faire masse thune pour acheter tout, la galère !

Une idée pour le farm ?
Je viens d'obtenir tous les succès, pour l'argent comme dit au-dessus tu peux revendre les armes ou pièces d'équipement que tu n'utilises pas. Sinon tu fais la route entre le bar et le magasin de photo en cassant les parcmètres et kiosques mais c'est long et chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés