South Park: Le Bâton De La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Prend le sur PC, la version console est censuré.
Les gars j'ai une question tout le bric à brac que l'on ramasse ça peut servir à quelque chose? Parce que je fais une belle collection de gode entre la Mère de Cartman & Mr Slave...
Pour avoir finit le jeu; non ça sert a rien
Dites je me suis fait le visage de David Hasselhoff mais j'ai pas l'impression que ça m'ouvre sur un truc, c'est utile ou pas ?

Pareil pour l'investissement à la banque, si j'insiste y a un truc ou c'est juste pour le plaisir de lire "And it's gone."

Je fais toutes les quêtes secondaires explo. Je suis à 8h de jeu j'ai sauvegardé avant la seconde nuit. Je me régale tellement bordel.
D'ailleurs ceux qui ont rejoins le clan des elfes ça donne quoi la mission de l'école?
Citation :
Publié par MjK † Alleluia †
Dites je me suis fait le visage de David Hasselhoff mais j'ai pas l'impression que ça m'ouvre sur un truc, c'est utile ou pas ?
Non, tout au plus certains personnages te font des remarques spécifiques (dont ta mère au passage)

Sinon y'a des gens qui ont joué en difficile ?

J'ai fait tout le jeu en normal, et j'ai vraiment trouvé ça facile (surtout que tu trouves des armes vites pétées dès que tu fais des quêtes annexes)
Citation :
Publié par Sance !
Bah tu pète la gueule à Cartman et ses humains
Genre c'est le même truc? ils ont juste changer les ennemies? putain ça craint

Sinon pour la facilité du jeu, oui c'est facile vue que t'os tout le monde, mais d'un autre coté toi aussi tu te fais os, donc avec des ennemies plus résistant ça doit quand même être hardcore imo
Bon, fini le jeu (en voleur), 17h d'après steam (je me suis promené un moment après la fin, et y a probablement eu un peu d'idle ou de promenades totalement inutiles, donc on va dire 15/16h) - et je me dis que chez Gamekult on ne sait pas tester un jeu. Si pour eux il faut 10h pour finir le jeu à 100%, ils ont clairement du zapper des dialogues

Sentiment mitigé au final.

Alors attention, le jeu est indispensable pour tout fan de South Park, vraiment, si on aime la série et son humour, on sera plutôt bien servi.

Tout est doublé de partout, tout plein de personnages, l'humour de la série, la folie, l'absurde, tout ça passe très bien, avec vraiment des tonnes de références et de scènes gênantes. (Sérieusement, la nuit du deuxième au troisième jour est... )

Niveau gameplay, pas grand chose à en dire, c'est du classique, c'est pas chiant à jouer, les combats sont funs, et on n'a pas tellement le temps de trouver ça répétitif (au final on combat pas énormément dans le jeu, et vu que le sidekick change régulièrement, ça renouvelle un peu la façon de jouer et les géniales attaques utilisées )

Mais au final j'ai trouvé le jeu un peu vide.
Oui, il y a bien des quêtes annexes, mais pas des masses. (j'en compte 18 de réalisées)
La limite à 15 niveaux, moui, je les ai atteints avant la fin sans farmer, dommage.
L'histoire est franchement courte, si on le fait en ligne droite ça doit se torcher super rapidement
L'ergonomie est franchement très limite (pas d'organisation manuelle des objets, pas de tri automatique comme on veut (genre, au pif, par niveau), menus pas franchement pratiques à naviguer, les options d'une pauvreté absolue)

Bref, excellent jeu, surtout si on est fan de South Park, mais vraiment dommage qu'il y ait eu "si peu" dedans.

Je vais me refaire des parties avec chaque classe je pense (et essayer de débloquer quelques succès en plus au passage), et tester les autre choix disponibles pour voir si ça change quelque chose
Ouai c'est la même chose lol y'a juste les ennemis qui changent.
Bah un jeu delire comme South Park je sais pas si tu y joue vraiment pour la difficulté, ceci dit quand je vois certaines vidéos de certains youtubeurs connus (mais unskill) et qui arrivent pas à passer les packs d'elfes du début parce qu'ils sont incapables de réaliser les QTE d'attaque et de défense je .

La classe c'est juste pour le délire, en fiat ça change pas grand chose, le jeux à 0 rejouabilité passé le fun de la découverte
Citation :
Publié par MiKa
Si pour eux il faut 10h pour finir le jeu à 100%, ils ont clairement du zapper des dialogues
10h ça me parait réaliste (pour peu que tu bloque pas sur les QTE ofc), une fois passer le premier jour ou tu visite toute la ville c'est assez rapide. Surtout que les combat prennent pas trois plombes (au début t'as l'arc mongol et à la fin tu fait plaies d’Égypte + super de butters (meilleur compagnon du jeu) et c'est autowin, et pour les boss bourré d'armure t'enchaînes la serpe hébraïque (oui je joue juif ))

D'ailleurs pour les classes quand tu sélectionne voleur le "A white Thief? Never heard of one" de cartman m'avais bien fait marrer
J'ai roulé sur les combats en difficulté max avec le mage
J'ai fini le jeu en 11h, me manque des chimpokomons et j'ai pas trouvé le dernier clodo pour madame le maire. Mais bon 10h c'est pas impensable non loin de là
Citation :
Publié par Feannor
Difficulté Expert avec un mage sans soucis j'ai juste coincé un petit peu sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AlGore dans son box avec ses agents de merde
Citation :
Publié par Feannor

J'ai fait tout le jeu en normal, et j'ai vraiment trouvé ça facile (surtout que tu trouves des armes vites pétées dès que tu fais des quêtes annexes)
Je pense que tout le monde devrait le mettre en difficile car le jeux est vraiment facile.
J'ai mis le jeux en mode difficile au tout début et je suis level 6 maintenant et j'ai eu aucune difficulté (juste 2 QTE que je comprend pas trop) .
S'il faut la difficulté ça change juste le timing pour les QTE
Comment vous battez Al Gore ? Les agents spéciaux font super mal.
Tu prend butters et tu lances son spécial, avec un peu de chance tu tombe sur les bouclier
Faut quand même faire gaffe aux stacks de saignements qui piquent beaucoup beaucoup. Mais ouais, clairement Butters et ses boucliers aident beaucoup ... de toute façon, Butters, c'est le meilleur !

Faut aussi tuer rapidement l'agent avec le bâton, car sa grenade qui stun ... bah elle est chiante !

Dernière modification par Grimaldum ; 08/03/2014 à 17h39.
En effet avec Butters ça se passe tout de suite mieux !
Idem, j'ai fini la trame principale.
J'ai pas fait les quêtes annexes, vu que j'étais pas très content de ma classe (Guerrier), je vais donc finir les annexes/succès sur un autre perso.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juif c'est sympa ? les 5 skills ont l'air awesome, mais bon, on a droit qu'a 3skills max :/, sinon je partirai sur voleur
Juif c'est violent, plaie d'égypte ça fait du saignement, de l'enflammement, du dégoût et ça baisse l'attaque (de tout les ennemies en plus de faire mass dommages), si t'as les 3 bonus +20% de dégât si la cible est enflammé/dégoûté/ensanglanté c'est du viol (tu fait genre plus de 5K de dégât rien qu'en dot). Après la serpe hébraïque divise l'armure de la cible par 2 et ajoute 2 saignements (et accessoirement dégoute les ennemies adjacent), et le lancer de david attaque a distance en faisant pas mal de dommage et en rebondissant sur une autre cible au hasard (et ça enrage les ennemies). Après le jew-jitsu c'est bof (ça stun mais les boss sont imune au stun) et la toupie c'est carrément naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés