Compte-rendu WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Je précise pour plus de clarté que Moonspell n'est pas français

Il me semble, si c'est bien le Moonspell a qui j'ai filé un petit coup de main, qu'il est d'origine Syrienne, et donc fait au mieux pour parler correctement avec nous.
Oui c'est vrais sauf que j'attend tjrs de t'voir pour discuter les builds!
Ça fait déjà qq semaines sur notre rdv
désolé mister, je manque un peu de temps libre je t'avoue =) on fignolera ça.

Pour recentrer sur le sujet du topic sinon, hier nous avons effectivement testé une mega-turtle avec énormement de monde. BT parle deja d'une turtle a 150 personnes je dirais que nous étions facile 80 personnes.

Concernant deso, c'est le moment de leur faire payer tout ça, payer leur manque de respect. On a pas trop mal encaissé leur petit jeu d'insultes, de provocations et de dénigrement, maintenant il faut rendre les coups non pas par le forum officiel mais par une grande tarte violente dans la gueule.

Ils ne méritent que de partir de la D1, et vous le savez bien.
Cette union sacré presque internationale que c'est beau, c'est vraiment pas comme sur le fofo de Pierre Adrama. C'est vraiment un serveur pourri même les troll ont aucun mérite à poser leurs marques
Comme un grand philosophe Jolien inspiré par la Fontaine disait:" Tel le roseau nous ne céderons pas"

GG à tous et continuons sur cette voie !
Citation :
Publié par Troma
Concernant deso, c'est le moment de leur faire payer tout ça, payer leur manque de respect. Ils ne méritent que de partir de la D1, et vous le savez bien.
Je crois ils ont un peu le seum sur les fofo offi "bouh personne nous aime, bouh on reçoit du hate de partout". J'ai limite pitié.

Se taunt même entre eux maintenant (RUIN-reste de déo). Je dois avouer que ça me fait sourire quand même
Citation :
Publié par Troma
Il me semble, si c'est bien le Moonspell a qui j'ai filé un petit coup de main, qu'il est d'origine Syrienne, et donc fait au mieux pour parler correctement avec nous.
Un magnifique et très grand pays, indépendamment de son actualité récente qui ne sera qu'une péripétie a l’échelle de l'Histoire (avec le grand H), berceau de plusieurs nations et chargé d'une passé riche, et je crois, d'un avenir aussi riche, quand le creux de la vague sera passé ... juste en aparté.

Bon sinon pour les Ruins, si Déso fait le bilan de leur venu, je crois qu'ils auront peut-être pas tous un avis aussi unanime sur le caractère positif de la chose...

De notre côté, attention de en pas ouvrir la boite de pandore en faisant venir des gens qui déstabiliseraient l'équilibre si durement acquis. tout n'est pas parfait sur VS, loin de là, on pointe régulièrement les manques, mais bon an, mal an, on fait bcp mieux que la moyenne tout en gardant notre indépendance ... vive la Gaule !

Dernière modification par Compte #37878 ; 13/11/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Troma
désolé mister, je manque un peu de temps libre je t'avoue =) on fignolera ça.

Pour recentrer sur le sujet du topic sinon, hier nous avons effectivement testé une mega-turtle avec énormement de monde. BT parle deja d'une turtle a 150 personnes je dirais que nous étions facile 80 personnes.

Concernant deso, c'est le moment de leur faire payer tout ça, payer leur manque de respect. On a pas trop mal encaissé leur petit jeu d'insultes, de provocations et de dénigrement, maintenant il faut rendre les coups non pas par le forum officiel mais par une grande tarte violente dans la gueule.

Ils ne méritent que de partir de la D1, et vous le savez bien.
Je n'ai pas osé à dire ça la semaine dernière, vu nos morales, mais je pense que la meilleur réponse aux tous leurs insultes/trolls, est une screen de score à la fin de ce match.

Rappelez vous, VS est le seul serveur EU qu'est toujours en d1!
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Un magnifique et très grand pays, indépendamment de son actualité récente qui ne sera qu'une péripétie a l’échelle de l'Histoire (avec le grand H), berceau de plusieurs nations et chargé d'une passé riche, et je crois, d'un avenir aussi riche, quand le creux de la vague sera passé ... juste en aparté.
Tu travailles dans une agence de voyages Leclerc ?
Citation :
Publié par MjK "
Tu travailles dans une agence de voyages Leclerc ?
Non. Mais j'ai eu l'occasion d'aller souvent dans cette région a une autre époque de ma vie. Cela satisfait ta curiosité ?

Citation :
Publié par TTlike
Rappelez vous, VS est le seul serveur EU qu'est toujours en d1!
Y'a pas ou peu d'US sur Blacktide, juste des russes qui a mon avis on fait un stock de coke/redbull avant le reset ... combien de temps ils vont tenir avant le burnout ? ... mais bon faut se méfier, la médecine russe ne connait qu'un médicament : Vodka ! (et ça marche :/ )
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
... vive la Gaulle !
Je ne suis pas un fin lettré de l'académie française, mais on dit soit Vive la Gaule, soit Vive de Gaulle, à moins que ça soit une manière de mélanger leurs Histoires, et ça serait bien trouvé.

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les Français se réfèrent aux Gaulois dans l'Histoire pour défendre le drapeau ?
C'est une vrai question. Non parce que déjà à l'époque de Clovis du moins sur le territoire français il n'existait plus grand chose de la culture celtique, alors imaginez aujourd'hui, à part deux fêtes paillardes au nord ouest de la France ce qu'il doit en rester...
Et bien accroche toi bien parce que la réponse n'est autre que :

"Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. »

Astérix et Obélix, encore et toujours....
Citation :
Publié par Almathea
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les Français se réfèrent aux Gaulois dans l'Histoire pour défendre le drapeau ?

C'est plus une histoire de "le petit pays qui résiste à l'envahisseur". Parce que les autres guerres soit on les a perdu, soit on a pas trop résisté, soit elles ne sont pas aussi connu comme réference.

edit : damn it!
Citation :
Publié par Almathea
Je ne suis pas un fin lettré de l'académie française, mais on dit soit Vive la Gaule, soit Vive de Gaulle, à moins que ça soit une manière de mélanger leurs Histoires, et ça serait bien trouvé..
Exact et édité. Ce n'était pas voulu, je ne m'approprierais donc pas une finesse d’esprit qui n'est pas la mienne. Par contre c'est bien vu.

Citation :
Publié par Gwelicia
C'est plus une histoire de "le petit pays qui résiste à l'envahisseur". Parce que les autres guerres soit on les a perdu, soit on a pas trop résisté, soit elles ne sont pas aussi connu comme réference.

edit : damn it!
De quelle guerre tu parle exactement ? Parce que si c'est celle contre les Romains, y'a un certain Vercingétorix qui pourra te confirmer qu'on l'a perdu et plutôt salement ... Après la france n'a jamais eu une culture martiale très importante et en général on a réglé les conflit de manière longue mais méthodique (guerrilla, jeanne d'arc, resistance), y'a vraiment que Napoléon qui est arriver avec ces grosses bottes ferrées et a latter la gueule a la moitié de l'Europe avant de finir par se prendre le retour du bâton (mais bon, il était Corse, et ça faisait pas longtemps que la Corse n'était plus italienne) ... un peu ce qu'on retrouve finalement dans le combat de Vizunah ... Mais c'est pas le sujet ^^

Dernière modification par Compte #37878 ; 13/11/2012 à 16h28.
Référez donc vous à Jeanne d'Arc hérétique... Nous boutterons les Anglais hors des Terres ! Vive Orléans
Message supprimé par son auteur.
L'histoire des gaulois à mon avis c'est un relica de l'éducation patriotique de la III° république (avant 1939 et surtout avant 1914) en mode "nos ancêtres les gaulois".

A l'époque les pays européens étaient très nationalistes (allemand, english, tous en fait) et les élites biens pensantes ont cherché à prouver qu'on était une issu d'une race de vaillant guerrier celte totalement idéalisée ^^

On pense plus vraiment comme ça, mais le cliché est resté dans l'imaginaire.

Ya aussi nos amis Astérix et Obé qui sont un peu la référence nationale pour les patriotes
Citation :
Publié par Nahtow
Et c'est Troma qui finit au bûcher ?

ca dépend si Troma est une pucelle ?

Dernière modification par 8Rax ; 13/11/2012 à 16h45.
Citation :
Publié par 8Rax
Je crois ils ont un peu le seum sur les fofo offi "bouh personne nous aime, bouh on reçoit du hate de partout". J'ai limite pitié.

Se taunt même entre eux maintenant (RUIN-reste de déo). Je dois avouer que ça me fait sourire quand même

[Modéré par Zaebos : Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Zaebos ; 13/11/2012 à 17h23.
Citation :
Publié par 8Rax
ca dépend si Troma est une pucelle ?
en tout cas ce n'est pucelle que vous croyez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés