Compte-rendu WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Je sais pas ce qui a convaincu les guildes de RA qui ont migré sur PA a le faire, mais VS n'a jamais reçu de soutient de qui que ce soit. C'est dommage d'ailleurs parce qu'aujourd'hui la fatigue est là (5h / nuit depuis 3 mois, ça commence a se faire sentir) et on aurait aimer avoir un peu d'aide, mais c'est comme ça. On continue a ce battre, et on est toujours en D1, seul et unique serveur à pouvoir revendiquer y avoir été depuis le début et on continuera à y être.

Si des gens d'autres serveurs, un peu plus frais que nous, veulent venir ils sont les bienvenus.
Pour résumer PA on les connait très bien pour avoir jouer avec et contre eux pendant quelques années.
Avant le lancement du jeu, la Auld (tempest, GN, CCM, Sow, PRD,...) avait déjà l'opportunité d'intégré l'ES donc au final PA, mais ça ne sait pas fait pour différentes raisons.
Il est du coup naturel pour notre plaisir de jeu, de retrouver aujourd'hui, nos copains d'hier (c'est beau).

Je précise que malgré nos taunts, troll... nous sommes tous très fier qu'un serveur français est pu rester autant de temps en D1, et personnellement je souhaite que vous le restiez.

Bon jeu
Citation :
Publié par Beornidas
Pour résumer PA on les connait très bien pour avoir jouer avec et contre eux pendant quelques années.
Avant le lancement du jeu, la Auld (tempest, GN, CCM, Sow, PRD,...) avait déjà l'opportunité d'intégré l'ES donc au final PA, mais ça ne sait pas fait pour différentes raisons.
Il est du coup naturel pour notre plaisir de jeu, de retrouver aujourd'hui, nos copains d'hier (c'est beau).

Je précise que malgré nos taunts, troll... nous sommes tous très fier qu'un serveur français est pu rester autant de temps en D1, et personnellement je souhaite que vous le restiez.

Bon jeu
J'ai envoyé le même genre de message à Angelyne pour qu'il/elle sache la vérité, taunt/troll mis à part.
Citation :
Publié par Beornidas

Bon jeu
+1
On vous taunt pcq on vous aime bien
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203216
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés