Compte-rendu WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a perdu beaucoup de joueurs en McM à cause de :
1. les files d'attente
2. lassitude (déjà ) de GW2
3. sortie d'autre(s) jeu(x)
4. les fractales

Beaucoup de joueurs sont partis faire du PVE depuis la semaine dernière, serait peut-être temps d'aller les (re)chercher... faire de la propagande sur les map PVE pour notre serveur, non ?
Certains, dont toi Troma, le font ici, sur le forum GC mais faut rassembler les brebis égarées au fin fond d'une instance du moussu, ou perdues en dauphin prêts à se faire croquer par une méduse.
Citation :
Publié par Troma
je préfère arrêter le jeu que de quitter Vizunah =) c'est pas du tout contre vous, mais parce que j'y resterai jusqu'au bout
Et pourtant, le jour ou les effectifs deviendront suffisamment faible sur chacun de nos serveurs, il sera peut-être nécessaire de reconstruire quelque chose pour ceux qui continueront à vouloir jouer et s'investir.
Par contre, cela devra se faire sur terrain neutre, ni Vizu, ni Arbo. Roche de l'augure peut-être ? Une espèce de réunification à la Koh Lanta avec ses coups bas, ses trahisons et sa mauvaise fois. De quoi alimenter le JoL encore longtemps.
Mais bon on y est pas encore, du moins pas cette semaine.
Citation :
Publié par Weris
Et pourtant, le jour ou les effectifs deviendront suffisamment faible sur chacun de nos serveurs, il sera peut-être nécessaire de reconstruire quelque chose pour ceux qui continueront à vouloir jouer et s'investir.
Par contre, cela devra se faire sur terrain neutre, ni Vizu, ni Arbo. Roche de l'augure peut-être ? Une espèce de réunification à la Koh Lanta avec ses coups bas, ses trahisons et sa mauvaise fois. De quoi alimenter le JoL encore longtemps.
Je suis de l'avis du pronostiqueur, Dans 6mois/1an (ptetre plus avec un peu de chance), mais bon, c'étais une boutade aujourd'hui, pas de quoi être modéré.
Citation :
Publié par Troma
je préfère arrêter le jeu que de quitter Vizunah =) c'est pas du tout contre vous, mais parce que j'y resterai jusqu'au bout
Je sais pas ce qui a convaincu les guildes de RA qui ont migré sur PA a le faire, mais VS n'a jamais reçu de soutient de qui que ce soit. C'est dommage d'ailleurs parce qu'aujourd'hui la fatigue est là (5h / nuit depuis 3 mois, ça commence a se faire sentir) et on aurait aimer avoir un peu d'aide, mais c'est comme ça. On continue a ce battre, et on est toujours en D1, seul et unique serveur à pouvoir revendiquer y avoir été depuis le début et on continuera à y être.

Si des gens d'autres serveurs, un peu plus frais que nous, veulent venir ils sont les bienvenus.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Je sais pas ce qui a convaincu les guildes de RA qui ont migré sur PA a le faire
C'est simple. Elles ont eu les chocottes d'assumer leur "domination du prime tout serveur EU/US", et se sont tirées en laissant leurs potes dans la mouise

CQFD.
Citation :
Publié par Weris
On a encore le temps avant de voir ça. Déjà on va voir si PA est endurant car vous nous avez déjà fait le coup une fois.

Sur VS je pense que sans renforts ca va devenir compliqué, par contre vu notre structure et tout ce qui est en place, je pense que VS peut être attractif. A nous de trouver les bonnes personnes.
Citation :
Publié par Weris
VS a réussi à rester en D1 depuis le début et cela sans les grosses structures de roxxors made in France, type Fureur, Millenium et autre (GN, LNM...), on s'est pas tapé (comme à chaque MMO?) des /drama du plus gros ego made in Origine online.
On doit être le serveur le plus soudé FR (euro?), car on pas migré pour créé de ttes pièces ZE serveur fr, on a pas changé de vestes quand Déso nous a fait le coup du Nightcap made in USA (les sauveurs de l'Europe), on a pas non plus laché l'affaire quand BT nous a mis 100k ds la tête made in USSR (morning liiiiiivvvveeeeee!!!).
Si le nombre de joueurs fr baisse drastiquement sur les serveurs de GW2, vous serez (peut être) les bienvenus sur VS;P
Hey me dites pas que c'est 2000 points d'écart qui vous font cet effet?

On a tout entendu ici, que VS lâche jamais, que PA a pas le niveau de la D1, etc... Mais genre Anet nous chie un stuff que plein de monde se grouille d'aller farm en PvE, y a les migration de la semaine, plein de paramètre sur lesquels on a absolument aucune prise. Donc tranquille, selon le rating VS a pas trop de souci à se faire quand même.
On ne s'écarte pas du sujet, si le Flood et le Hors sujet reprend comme hier les commanditaires auront des blocages sur le sujet. Vous avez des idées de conversassions qui peuvent faire l'objet de nouveaux sujets ouvrez les, mais ne polluez pas celui-ci qui est déjà très lourd et sur lequel l'information doit rester claire et lisible pour ceux qui veulent réellement suivre l'état du RVR et en faire le bilan au quotidien.

Merci.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Amusant, ce matin. Le bus NF épargne la map PA, de ce fait totalement rouge jusqu'à 8H du matin. En revanche, la map VS, quant à elle, a été intégralement repeinte.

Pour illustrer cela :
http://i.imgur.com/DN1IX.jpg
(VS a commencé à reprendre quelques points)

C'est une façon comme une autre d'opérer une forme de sélection des adversaires que l'on veut avoir au prochain matchup, dirons-nous.
De ton screen, on peut dire :

De 1 - votre map n'est pas entièrement repeinte
De 2 - p'être qu'ils ont décidé de commencer par vous car on tue toujours l'animal le plus faible
de 3 - p'être que tout PA est sur sa home map pour défendre

Citation :
Publié par Hironie
VS est surtout le serveur le plus skilled (FR), ce qui a ses avantages au classement! Quand PA était en skill "Moyen" VS était lui "fullskilled".
J'ai corrigé

La seule place que VS ne perdra jamais c'est celle du plus gros égo.

Et dire que d'ici qq mois, on va se retrouver tous sur le même serveur !

Dernière modification par Banecheat ; 27/11/2012 à 10h57.
Citation :
Publié par houdin le magicien
On doit être le serveur le plus soudé FR (euro?), car on pas migré pour créé de ttes pièces ZE serveur fr, on a pas changé de vestes quand Déso nous a fait le coup du Nightcap made in USA (les sauveurs de l'Europe), on a pas non plus laché l'affaire quand BT nous a mis 100k ds la tête made in USSR (morning liiiiiivvvveeeeee!!!).
VS est surtout le serveur le plus peuplé (FR), ce qui a ses avantages au classement! Quand PA était en population "Moyen" VS était lui "Complet".
Puisqu'on est dans les pronostiques : je vois PA dans la même situation que nous aujourd'hui, dans disons, allé, trois semaines.

C'est pas une boutade ni du taunt ni rien, ils ont fait un boulot formidable et la gestion du bousin force l'admiration, mais force est de constater que ce schéma par lequel passe PA, nous l'avons connu également.

D'ailleurs, pour étayer ma pensée : PA passe devant Vizu au score hier = PA tic à 300+ à l'heure actuelle.

Ce qui se passe sur PA aujourd'hui, c'est ce qui m'a ravi sur Vizu il y a encore pas si longtemps, cette synergie formidable entre tous les acteurs du RvR.

C'est pas de la pub pour PA, je suis Vizunien et je le resterai quoi qu'il arrive. Juste un avertissement peut-être, leur signaler qu'il ne faut RIEN lâcher sur les semaines à venir, histoire d'avoir toujours un serveur Fr en D1 (ce sera mon lot de consolation) et de comment dire... Résister à cette forme de léthargie, de somnolence liée au quotidien, à la routine de la D1 une fois atteinte.
Citation :
Publié par Hironie
VS est surtout le serveur le plus peuplé (FR), ce qui a ses avantages au classement! Quand PA était en population "Moyen" VS était lui "Complet".
ça veut pas dire que le "complet" est full RVR

c'est exactement ce qu'il se passe, de mon point de vue en ce moment, pas assez de monde en RvR
Citation :
Publié par Kronwald
Soirée sympas sur PA, on remercie les invaders pour les bastons proposé hors add, les morts aussi (putain sont nombreux) et les vmv (ça veut dire quoi on s'est posé la question sur le ts).

Seul hic... noirflot quasi inexistant, le seul bus qu'ils ont fait de notre point vue, faisait juste popcorn.

bref a demain, et franchement là on prend plaisir a jouer en D1.
Ouais ça fait plaisir de croiser des groupes qui ne bussent pas
Vous jouez a 15(+?) avec The Fallen War ou c'etait du random stick ?

Sinon priceless le benny hill vs MoS
mouais , mais bon voir qu'hier en pleine journée (entre 12h et 15h) on perd notre fort sur CBE , jamais vu ça en 900 h de played, et ce matin a 7h tick a 35 jamais vu ça non plus et pourtant jamais loupé un matin entre 5h et 8h depuis la release,

le gout du pâté commence serieusement à me monter en bouche...

et ça m 'emmerde ! j'aime mieux le foie gras.
Citation :
Publié par FSeeker
Résister à cette forme de léthargie, de somnolence liée au quotidien, à la routine de la D1 une fois atteinte.
Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà parti sur un serveur de D3/4/5.

La D1 ne représente sûrement pas le meilleur coté du jeu.

Pour gagner, il faut aligner le plus gros bus et la plus grosse présence H24.

Cela serait marrant si les 3 acteurs pouvaient le faire mais vu que c'est pas l'cas, ca nous offre un McM d'une pauvreté incroyable ou tu as BT qui va s'amuser à focus, une fois PA et une fois VS pour les garder à distance.
Citation :
Publié par Banecheat
De 1 - votre map n'est pas entièrement repeinte
De 2 - p'être qu'ils ont décidé de commencer par vous car on tue toujours l'animal le plus faible
de 3 - p'être que tout PA est sur sa home map pour défendre
Je suis au taf, mais j'ai à ta disposition ce soir un autre screen plus clair si tu veux.

Un autre fait très clair : sur la carte PA, le bus Noirflot attaque le Lac Bleu alors que VS ticke à +30 et PA à +130. Ce bus Noirflot se fait raser par une défense vizunienne héroïque. Ce bus Noirflot REVIENT (et se refera repousser) alors qu'il y a quand même 3 forts PA à prendre sur la carte.
D'ailleurs, quelles sont les serveurs ayant préservés des points ugradés au max cette nuit ?

Bref, ce n'est pas la peine de nier une réalité.

Mais on va faire avec, on a connu pire !
Foi de Gérard Gérard, nous ne descendrons pas en D2!!

Francis Francis, Patrick Patrick et moi même sommes en train de mettre une stratégie en place...
Il s'agit de la technique dite de la "Belette Malicieuse"... ou du "Castor Furieux" selon les régions!

Vous devriez voir ses effets sur le territoire de Noirflot entre 21h et minuit!

Soyez nombreux pour assister au carnage!!

Notre passage va laisser des traces!!! en particulier dans le slobard de nos ennemis!! Ouais!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés