|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199817 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu WvWvW (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
10 nov - 8h10:
Noirflot - 14'288 / +600 Désolation - 7'723 / +65 Vizunah - 4'550 / +30 |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
nan ils morning cap pis déso a peut etre commencé à migrer par peur qui sait x)
|
![]() |
|
|
S'ils regardent le site http://mos.millenium.org/matchups#EU dans les minutes qui suivent, ils vont nous dire que les 2 serveurs FR en D1 et D2 descendre "pour sûr" la semaine prochaine...
C'est pas l'heure de se lever là ? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Haaaa je deviens fou, hier Vizunah était passé de population complète à élevé ce qui voulais dire que je pouvais migrer (dans 6h). Et là il est relock en complet T_T
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Ensuite, il suffit d'aoe les bord et d'utiliser des grapins et kb. Ils ne peuvent pas rez les mort qui ne sont pas dans la tortue. Des qu'ils sont descendu en dessous d'un certain nombre, la tortue implose dans les aoe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai été particulièrement impressionné par leur capacité à attaquer P1 Etheron à la main, en pack, sans broncher alors qu'il y avait une vingtaine de défenseurs qui les allumaient ainsi que des cata derrière la porte. Ils n'avaient de toute évidence pas de Stability, mais des grosses zones de soins qu'ils envoyaient en boucle. Personnellement je n'avais encore jamais vu ça. Bref, c'est nettement plus fort que ce qu'on a rencontré jusqu'à présent, et cela va nous forcer à nous remettre en question pour progresser, un peu comme quand les GF avaient peaufiné leur technique tp mesmer
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
|
Apparement ils préconisent le necro en support heal pour leur raid.
Un necro pourrait confirmer? |
![]() |
|
|
Un frenchy sort le vérité sur le fofo officiel :
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...sition-d-A-NET allez-y vite, ça va être vite censuré. Si la forme n'y est pas (il est énervé), le fond y est ! |
![]() |
|
|
Ah oui la forme et pas terrible, parce qu'il dit des conneries quand même.
Comparer RUIN et Al-Qaida fallait oser. Citation :
Pour la tortue sur Etheron on commencait sérieusement à manquer de monde et de groupes guildes, donc moins de coordination, donc moins d'efficacité. Ce que tu as dit est vrai, une nouvelle forme de combat demande une adaptation, en espérant que ça ne prenne pas trop longtemps. (Faut faire des test à base de knockdowns, je sais pas pourquoi mais je le sens bien) |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, ça peut se tuer à 2 fois moins (15 vs 30/40), mais il faut rush dump, en mettre au sol, back esquive, allumer à distance, leur coller un max de mur / aoe stun + blind rerush etc. En revanche, le fait de se stack en un si petit point pour une masse, rend les rez super rapide parce que la limitation à 5 personnes touchées par les aoe fait qu'ils ne sont qu'une petite partie du zerg à être touché, et pareil pour les CC, donc il ne faut pas s'essouffler et c'est ça le plus dur. C'est pour ça qu'à partir d'une tortue réunissant un certains "zerg", ça devient très très compliqué à tuer. Et surtout laborieux @clipping/lag généré. Une tortue de 120 mecs (quand ils ont wipe plusieurs fois contre deux fois moins nombreux ils réunifient les warbands c'est assez terrifiant de noob-attitude) est malheureusement quasiment intuable, on fini par même plus savoir où ils sont ne combat et on doit se diriger aux chiffres sur l'écran... L'avantage, c'est qu'ils deviennent du coup moins mobiles et qu'il faut "tag et capture" dans leur dos. Bon courage en tout cas si Blacktide joue comme ça, parce que c'est vraiment chiant avec le lag/clipping que ça fini par générer. |
![]() |
|
|
Citation :
L'impression que ça donne, c'est d'avoir un rouleau compresseur face à soi. Le problème pour eux, c'est qu'on arrive assez aisément à passer derrière pour reprendre ce qu'ils viennent de tag, ce qui explique que jusqu'à 5h30 du matin on controlait tout de meme 50% de leur carte. Maintenant, je note toutes vos idées pour contrer cette fameuse tortue terriblement efficace qu'ils utilisent. On fera des tests dans les prochains jours, et si vous avez encore d'autres techniques il serait intéressant de les faire partager ! En tout cas, malgré le score un peu dur au réveil, on s'est éclatés hier soir et moi j'aime avoir à me creuser la tête pour essayer de trouver la faille : vraiment plus intéressant de jouer contre eux que contre Desolation !
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si y'a des procéduriers je pense que c'est le moment y'a de l'argent à se faire sur A.net
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|