Compte-rendu WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffbis
Il esxiste des tactiques bien plus efficase sans pour détruire une torue sans obligatoirement avoir leur nombre numérique et leur organisation.
Bah je sais qu' on a essayé une technique contre une tortue (mouvante celle là) en laissant les joueurs bien espacés, en encerclant la tortue et en rezant les morts sur son passage.
Sur plusieurs essais ça a fonctionné une fois mais on a du s'y mettre à deux bus dessus :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arsus
Bah je sais qu' on a essayé une technique contre une tortue (mouvante celle là) en laissant les joueurs bien espacés, en encerclant la tortue et en rezant les morts sur son passage.
Sur plusieurs essais ça a fonctionné une fois mais on a du s'y mettre à deux bus dessus :s
Il faut s'y habituer aussi, même si on fait une anti-formation à celle de la tortue il faut que celle-ci soit un minimum organiser. Ce n'est pas une chose qui s'aprend tout d'un coup.

Je voulais juste dire que faire de la tortue pour tuer de la tortue ce n'est pas la meilleur des choses a faire.
Citation :
Publié par Jeos
J'avoue qu'en ce moment je jalouse VS, j'adorerai taper (et me faire taper par) Red Guard.
Depuis warhammer je suis en manque.
ba migre pour la semaine on te pretre un bout de RG
Citation :
Publié par Nahtow
Tape pas trop fort sur Scarx, il risque de ragequit après
Petit H.S: c'est marrant comme la version LNM et celle de RG diffère à ce sujet
Citation :
Publié par Jeos
J'avoue qu'en ce moment je jalouse VS, j'adorerai taper (et me faire taper par) Red Guard.
Depuis warhammer je suis en manque.
bah tu sais quoi faire^^
pck le "beau jeu" on se le prend pleine tête là et on a beau jouer la 2ème place; cette semaine en rvr on s'éclate!
Citation :
Publié par Pryda
Petit H.S: c'est marrant comme la version LNM et celle de RG diffère à ce sujet
Oh je n'en doute pas. Avec le tps et les rencontres avec sacrx, j'ai, comment dire, une forme de respect pour lui et RG. Mais clairement l'epoque War contre eux, c'etait dans le rage troll. A l'epoque, il s etait mis bcp de FR a dos, et je pense que comme souvent dans ce genre d'histoire, la fiction depasse la realité
Je sais qu'il m'a tell hier, mais quand je discute avec lui et son anglais phonetique, et moi avec mon niveau lycée. Je peux pas RL et discuter avec
See you soon pryda
Citation :
Publié par Pryda
Si Arborstone gagne et que les français sont un peu plus "solidaires" en se liant contre Blacktide la nuit
Je ne vois pas trop de raison de se lier contre BT, de ce que je vois ils sont majoritairement EU/Russes ( qui sont légitimes sur serveur EU vu que c'est la qu'ils ont le meilleur ping, et on les a assez pourri à cause de leur GMT+4 ) il doit y avoir au pire qq team de roam internationale mais rien de comparable aux RUINS.

Ils sont en sur régime la comme l'on a pu l'être la première semaine contre désolation, ça ne durera pas leur présence la nuit/matin.
Citation :
Publié par Hit0
Je ne vois pas trop de raison de se lier contre BT, de ce que je vois ils sont majoritairement EU/Russes ( qui sont légitimes sur serveur EU vu que c'est la qu'ils ont le meilleur ping, et on les a assez pourri à cause de leur GMT+4 ) il doit y avoir au pire qq team de roam internationale mais rien de comparable aux RUINS.

Ils sont en sur régime la comme l'on a pu l'être la première semaine contre désolation, ça ne durera pas leur présence la nuit/matin.
Tu te trompes, Xaoc a des horaires prédéfinis à laquelle ils débarquent tout le temps. Même s'ils sont EU, ils ont des horaires très différents.
Citation :
Publié par Pryda
Tu te trompes, Xaoc a des horaires prédéfinis à laquelle ils débarquent tout le temps. Même s'ils sont EU, ils ont des horaires très différents.
Je le sais. Et ce que je dis est confirmer par cela. Tu vois Xaoc jouer à l'heure où ils jouent ( heure de Russie ) pendant 1 ans ?
Se lever le matin pour jouer on a testé, mais le naturel reviens vite au galop et on préfère tout de même jouer jusqu'a 2H du mat.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
De toute façon on a dit, et aussi Troma qui est je crois la personne emblématique de Grand Cross, que VS c'est les Vizuniens, ceux qu'on appel les "PU" dans notre tête, ce terme n'a rien de péjoratif, bien au contraire. Le "PU" c'est une force vive, un élément mobile. il va de l'echelle d'un seul a une guilde complète de 30 bonhomme sur la carte. Le "PU" c'est tout ce qui est pas dans l'Alliance, mais ca veut pas dire que c'est du "bas de gamme" . Perso j'ai bcp de respect pour les guildes qui se montre, qui font vivre le TS VS, qui participent aux initiatives (comme la nightwatch ou même simplement en étant présent et a l'écoute). Y'a des leads "PU" qui valent largement ce qu'on peut proposer de mieux chez GC et sans les "PU" on serait comme des morbaks sur une seule couille ... on se ferait chier sans pouvoir bouger.
Je pense pas que quelqu'un ici a mal interpréter PU
C'est clairement pas péjoratif. C'est grâce a cela qu'on a réussi a devenir le meilleur serveur très rapidement.

Maintenant, on commence a arrive en bout de souffle face a des serveurs qui sont composer a 90% de raid guilde
Ça se ressent de plus en plus au fur a mesure des semaines et des rencontres de nouvel adversaire.
Citation :
Publié par Thotor
Maintenant, on commence a arrive en bout de souffle face a des serveurs qui sont composer a 90% de raid guilde
Ça se ressent de plus en plus au fur a mesure des semaines et des rencontres de nouvel adversaire.
Je ne vois pas le rapport a partir du moment ou il y a un TS sur lequel se connectent les PU.

...des serveurs qui sont composer a 90% de raid guilde. Ca c'est quand il n'y aura plus de files d'attente à n'importe quelle heure.
Superbe soirée!!

Me couche et on tick encore à 470 contre 130 environ pour les 2 autres serveurs.

Deso savent plus ou donner de la tête...

Il est où Fulgoropieds avec son serveur de no brain??!!

Des qu'il y a un peu de résistance on voit bien qu'ils sont à chier les RUIN and Co. Ils devaient se la jouer speciale carpette sur leur serveur US.
J'avoue, je viens de déconnecter et ça fait bien plaisir. Ce que je trouve assez fort, c'est qu'autant de gens soient restés aussi tard en semaine. Peut-être le fait de nous voir prendre le large par rapport à Deso... Le fait que Noirflot a raccroché aussi ce soir un peu... Bref je sais pas trop, mais c'est beau de voir que dès que le serveur sent qu'il y a un truc à faire, ben il hésite pas à re-re-remettre un coup de collier

Ceci dit, y avait pê un event ce soir dont je n'avais pas connaisance

Quoiqu'il en soit, les quelques Noirflots qui étaient là ce soir nous ont donnés d'excellent fights de plaine. Nous étions grosso modo souvent dans la config d'une dizaine de PU de chaque côté sur la map Deso dans des combats super intéressants.

Bref belle soirée. J'ai adoré.

Sinon comme d'hab... Les Deso craquent sous la dent. Non mais sérieux, y en a qui pê devraient se faire moins remarquer...

Bon c'est pas le tout mais demain je taffe
Très belle soirée avec un début difficile mais très vite repris en main et une efficacité redoutable avec l'agréable surprise de voir autant de guilde et d'individualité se joindre à la cause du serveur quelque soit la map. Nous ne sommes pas une seule et grosse guilde, mais un serveur malgré tout uni et rien de plus agréable que de lead dans ces conditions. Merci à tous, et courage pour ceux qui se lèvent tôt demain

_ Gwelicia [Lunight].
aucune opé de nuit. le crew de nuit habituel ultra motivé et un relachement pendant 3h de Blacktide et un abandon complet de Deso/Ruin
BT de retour en force vers 5h00 et DEso quasi eradiqué sur toutes les maps.
6h30 on tick tjs a 250+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés