Armä devrait monter un fan club !
C'est un excellent lead !! Il n'hésite pas à tester de nouvelles techniques, tout le temps, il s'adapte, c'est un réel plaisir de jouer avec lui.
Et surtout il a des expressions génialissimes : " oh les mecs là ! j'ai pas envie de me faire trouer le cul par un bus de turtle !!"
Bref ! c'est excellent, ça bouge IG, sur le TS, on sent bien qu'il est là pour jouer avant toute chose et je pense que c'est ce qui fait la force de ce bus PU qu'on compose.
On a vite adapté la technique turtle, j'en ai été la première étonnée. ça a bien fonctionné, bravo à tous !
Après ce qui est dommage, c'est qu'on s'habitue vite à un lead comme Armä et que les leads qui passent derrière lui ont moins de succès du coup ça leave vite les maps McM ou bien ça fait n'importe quoi.
Je ne dis pas que ce sont de mauvais leads, loin de là, et je ne sais pas ce qu'il manque pour continuer le mouvement, peut-être un peu plus de patate en vocal... Car si ce n'est pas Armä qui lead, le TS devient un congélateur... on frise le -40°C.
Je pense qu'il faut réellement songer à quelqu'un qui puisse reprendre le lead derrière lui.
En tous cas, merci à tous pour ce we sur BT, c'était bien sympa encore
|