Patch note 7 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Progress
Alors nous, nous étions en instance (Honneur des vagues mode scénario). Instance soit dit en passant chiante à mourir, avec ses boss poteaux qui te balancent des givres a tour de bras .... bref 0 fun.

Donc, nous recevons aussi le fameux message : "dans 3 heures, bla bla bla"

Et 10 minutes après, à l'entame du boss final, nous avons tous été kické du jeu pour l'installation de la maj.

De retour in-game, tout avait reset.

Merci madame ...
3h pour faire ce donjon minable ?
Y'avait que des nécro dans ta team ?
Tu as lu de travers [Lily]Koshifti ^_^
Le message disait que le jeu redémarrerais dans 3h, au lieu de cela, au bout de 10 minutes ils ont été kické x)

Sois dit en passant, j'ai déjà eu le message "le jeu redémarrera dans 1h, bla bla bla", et me voir éjecter au bout de quelques minutes.
A croire qu'ils ne savent pas traduire ou appliquer l'installation du patch correctement
Quand il y a un nouveau patch, le jeu se relance dans les 3 minutes pour l'appliquer. Les 3heures ça doit concerner la sauvegarde de la progression des joueurs dans un donjon.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
donc ils ont fais sauter la zone McM en pleine soirée pour un event qui ne nous concernait pas.

Sérieux c'est de pire en pire.
Si tu étais en MCM tu aurais constaté que ça n'a eut aucun impact. La mise à jour a été rapide et en moins de 5 minutes nous étions tous de retour sur CBE. Nous n'avons pas perdu de tours ou de forts, idem chez les adversaires ; je n'ai pas lu non plus sur le CC des plaintes ou les "s'trop pas injuste". Sérieux faudrait arrêter, s'en est devenu ridicule cette volonté affichée de critiquer le jeu pour un oui ou pour un non.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
donc ils ont fais sauter la zone McM en pleine soirée pour un event qui ne nous concernait pas.

Sérieux c'est de pire en pire.
Bonjour je m'appelle kurdy j'avais pas encore troll/whine sur ce post, je vais rectifier le tir tout de suite.

comme dit au dessus, tu rales sans savoir, a part 2 sec pour dl et se reco, y'a pas eu de soucis, j'ai vu personne dans mon entourage avoir un souci . Des potes faisaient un dj lors du patch, deco/reco ils ont pas eu de pb

Edit: thorv, ça n'a eu aucun impact, ça a pris entre 1 min et 5 min pour les connexions plus lente, je veux bien qu'on rale lorsque c'est nécessaire mais la y'a pas vraiment matiere

Dernière modification par Discovolante ; 08/11/2012 à 14h50.
Même si ça a eu aucun impact, ils ont quand même coupé le jeux durant un prime time pour des bonbons ..... DES BONBONS ....

Y aurait un gros bug ou autre je dit pas mais la ......

Je sais pas mais pour des bonbons tu coupes vers 00h ou tôt le matin ... pas en plein prime time :x
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Même si ça a eu aucun impact, ils ont quand même coupé le jeux durant un prime time pour des bonbons ..... DES BONBONS ....

Y aurait un gros bug ou autre je dit pas mais la ......

Je sais pas mais pour des bonbons tu coupes vers 00h ou tôt le matin ... pas en plein prime time :x
Le prime time EU , le prime time EU... Et ca change tout.
Citation :
Publié par Tommythecat

dl + reco 3 min montre en main. tant de mauvaise foi ça me laisse reveur

si c' était si facile ... nous on était en plein arah, on voit le message, 3h avant le reboot ... bon MAIS voilà, un des 5 s' est retrouvé déco > client qui reboot > DL > plus la même version de jeu > déphasé

un autre tente de sortir pour l' inviter> changement de zone, jeu automatiquement fermé, >DL> plus la même version> déphasé > dans le cul la soirée on a arrêté là, car bien sur l' instance avait reset

franchement y avait plus urgent à fix que des mines de bonbon fantomes... t' en entrapercevais de temps en temps mais c' était pas méchant...
Mais peut être que ce bug de bonbons fantômes causait d'autres soucis bien plus graves sur le reste du jeu ?
Peut être que ce bug de bonbons fantômes pouvait avoir un impact sur la génération des autres ressources qui ont une utilité pour les crafteurs ?
Peut être que ce bug de bonbons fantômes pouvait causer des crashs car certains petits malins essayaient de les récolter ?
Voire même de corrompre la database ou que sais-je un truc pas cool pour arena et pour les joueurs ?
Citation :
Publié par Baham
me semblait que les mines de bonbons n'apparaissaient plus ingame depuis quelque temps
de manière un-tempest-ivre seulement.
Citation :
Publié par nash-har
Mais peut être que ce bug de bonbons fantômes causait d'autres soucis bien plus graves sur le reste du jeu ?
Peut être que ce bug de bonbons fantômes pouvait avoir un impact sur la génération des autres ressources qui ont une utilité pour les crafteurs ?
Peut être que ce bug de bonbons fantômes pouvait causer des crashs car certains petits malins essayaient de les récolter ?
Voire même de corrompre la database ou que sais-je un truc pas cool pour arena et pour les joueurs ?
Tu en demande trop aux apprentis trolleurs ^^
Citation :
Publié par nash-har
C'est quand même aberrant qu'un patch prêt qui bloque de nombreux joueurs ne soit pas mis à disposition (le couvoir) alors qu'il existait avant l'apparition de ce bug et que ce truc lui passe toutes les étapes en un rien de temps et qu'il soit appliqué immédiatement.
Il y a peut-être une légère différence de complexité/conséquence entre les 2,aussi...

Je sais pas pourquoi,mais j'ai un léger doute sur le fait qu'A.Net laisse volontairement un bug pénalisant pour les joueurs si le patch était prêt pour être appliqué...
Et sinon p-e aussi qu'ils ont corriger autre chose de plus "grave" mais ne l'ont pas mis dans le patchnote. En fait... On sait pas vraiment si c'était important ou pas ce patch (J'ai quand même du mal à imaginer devoir Dl plusieur Mo (2fois vu que 2 patch^^) juste pour retiré qqchose mais bon, pas expert dans la progra de jeu pareil)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il y a peut-être une légère différence de complexité/conséquence entre les 2,aussi...

Je sais pas pourquoi,mais j'ai un léger doute sur le fait qu'A.Net laisse volontairement un bug pénalisant pour les joueurs si le patch était prêt pour être appliqué...
Le patch est prêt depuis un moment au moins 15 j, c'est un des devs qui l'a dit (je peux te retrouvé les message si tu veux), il avait même donné une date de mise en place le 5/11 (ou le 6 je sais plus), depuis il a édité son message et supprimé la date, et ils disent qu'il sera mis en place, ils savent pas quand, tout cela est antérieur à l'apparition du bug corrigé aujourd'hui.

Le patch d'aujourd'hui lui, a passé toutes les étapes de la recherche à la résolution et jusqu'à la mise en place en passant par les tests et le service qualité pendant ce temps là, le patch du couvoir qui en était à la fin du circuit est porté disparu, je sais pas mais il y a pas un truc mal odorant dans cette histoire ?

C'est bien la première fois que je vois des devs dire ben le patch qui vous bloque on le mettra un jour, il est prêt mais on sait pas quand vous l'aurez alors qu'ils pondent un patch tous les 2 ou 3 jours pour des trucs relativement futiles (faut pas me dire que tous ces trucs sont super grave et qu'ils font tous courir un gros risque au jeu).

Ils ont des drôles de priorités chez ArenaNet, manifestement les joueurs ne doivent pas en faire parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés