[PC/PS3/X360]The Walking Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
tiens petite question, est ce que le jeu à été enfin traduit sur la version iPad ?
Ca je sais pas, mais alors la traduction c'est une grosse blague. Mais une blague de Toto. Ma meuf a acheté le jeu et je la regarde jouer, t'as des énormités, des trucs que tu penserais jamais trouver dans une traduction officielle. A un moment t'as un perso qui fait "EASY NOW !", traduction = FACILE MAINTENANT !.

=> []
Oui ça à été traduit il y a eu une maj pour la sortie de 400 days, mais comme c'est dit au dessus, la trad est juste abusée.
Ma copine attendait la trad pour jouer, je l'ai un peu regardée jouer et par moment c'est du mot à mot bien dégueulasse. Enfin j'imagine que le jeu devient jouable par les personnes ne parlant pas anglais mais bon...

Sinon pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kenny, idem pour moi il était mort etil n'y avait pas trop d'espoir de le revoir. Je me demande même pourquoi ils ont lâche cette info au comic con, c'est dommage de niquer la surprise ?!
On va revoir Kenny sous forme de zombie et on aura droit à un "SURPRISE !".

Dernière modification par Dunta ; 23/07/2013 à 10h11.
Putain j'espère tellement pas. Dans TWD tant que tu vois pas un cadavre, le perso a peut être survécu, c'est ce que j'avais dit à mes potes et je serais bien content d'avoir raison

Pareil pour les frères St John, j'aimerais bien revoir Andrew j'adorais ce personnage.
Episode 1 terminé ! ( j'ai qu'un an de retard ! )

Plutot sympa comme jeu, même si j'ai quand même du mal a cerner l'engouement incroyable autour de ce jeu.

Peut être faut il avoir fait les 4 épisodes pour vraiment apprécier et pouvoir apporter une vraie critique ( ou ne pas avoir joué a The Last of Us avant -_-' )

Pour le moment je le vois plus comme un QTE game classique, avec une narration un poil au dessus de la moyenne.

Aller, let's go episode 2.
J'ai fini les 5 épisodes le week-end dernier, j'ai quand même versé ma petite larme 2x tellement jai trouvé ce jeu prenant, grâce à un excellent travail sur la psychologie des personnages

Quand je décide de tuer Duck, et quand Lee meurt à la fin en laissant Clementine livrée à elle-même, je suppose que c'est mon statut de papa qui exacèrbe ce sentiment, mais j'ai trouvé les scènes éprouvantes, sans parler de celle de l'enfant zombie décharné dans le grenier de la maison

En tout cas, pour 25€, j'ai pris un plaisir immense à évoluer dans un jeu avec un scénario vraiment top, avec des choix vraiment cornéliens, même si au final ça n'impacte aucunement le déroulement de l'histoire. Le fait que ce soit ultra cloisonné et dirigiste ne m'a pas du tout gêné, au final ce n'est pas ce que j'attendais dans ce jeu, je voulais vraiment retrouver l'ambiance de la série, et les réflexions très intelligentes sur l'évolution de l'homme dans un monde de survivants (je pense à la politique de Crawford dans le jeu notamment).

Si je devais lui donner une note, je lui mettrais 18/20
Citation :
Publié par Gao-
Plutot sympa comme jeu, même si j'ai quand même du mal a cerner l'engouement incroyable autour de ce jeu.

Peut être faut il avoir fait les 4 épisodes pour vraiment apprécier et pouvoir apporter une vraie critique ( ou ne pas avoir joué a The Last of Us avant -_-' )

Pour le moment je le vois plus comme un QTE game classique, avec une narration un poil au dessus de la moyenne.
Je pense qu'il y a aussi pas mal de fans du comics qui ont été déçu par la série, ont adoré le jeu parce qu'il retranscrivait bien l'ambiance du comics.
Mais aussi l'histoire est prenante et les personnages attachants (ou agaçants).

Par contre oui, c'est plus un film interactif qu'un jeu classique, mais quand c'est bine fait, ça ne me dérange pas du tout.
Je viens de finir la saison 1, j'ai adoré l'histoire, les personnages, les choix, tout quoi ! Même si c'est vrai que chercher 10 min une petite action sans importance pour avancer, c'est un peu lourd au bout d'un moment.

Sinon le DLC est bien ? Il a du passer en promo pendant les soldes mais je l'ai loupé. Apparemment c'est court, pour 5€ ça fait cher.
Le DLC n'est pas passé en soldes. Pour être tout à fait objectif, il est court, mais comme c'est le seul shoot de TWD que j'aurais avant la S2, je l'ai pris day one. Il est franchement excellent, mais tu restes un peu sur ta faim.
Les versions boîtes que l'on trouve dans le commerce englobent la saison 1 et tous ses DLC ou il faut payer en supplément les épisodes suivants ? J'ai aussi été étonné de voir sur la jaquette le fait que ce soit une version sous-titrée, je pensais qu'il n'existait que la version originale (même si apparemment la traduction est une horreur).
Non mais franchement les gens qui râlent sur la traduction ca me dépasse, attendre et se plaindre d'une traduction moisie alors que pour comprendre les dialogues il suffit simplement de mettre les sous titres anglais et ca passe tout seul.

Que l'on ne parle pas bien anglais à l'oral et que l'on ne soit pas bilingue je le comprend tout à fait mais à l'écrit le niveau de langue est tellement facile que n'importe qui est allé au minimum à l'école peut comprendre le jeu rien qu'avec les sous titres de la version originale.
Citation :
Publié par Sleepy
Non mais franchement les gens qui râlent sur la traduction ca me dépasse, attendre et se plaindre d'une traduction moisie alors que pour comprendre les dialogues il suffit simplement de mettre les sous titres anglais et ca passe tout seul.

Que l'on ne parle pas bien anglais à l'oral et que l'on ne soit pas bilingue je le comprend tout à fait mais à l'écrit le niveau de langue est tellement facile que n'importe qui est allé au minimum à l'école peut comprendre le jeu rien qu'avec les sous titres de la version originale.
C'est cool tu te démerdes en anglais. Y'a un tas de gens pour qui c'est pas le cas. Je crois qu'ils se passeront aisément tes affirmations bidons.
Pour la grosse majorité des gens, l'anglais, aprlé ou ecrit, c'est du pareil au meme, ca pourrait etre de l'hebreu.

Sachant que la, on parle de tout lire et comprendre avant de faire un choix limité dans le temps.

Dans plusieurs choix, j'ai cliqué au pif, parce que pas eu le temps de traduire, et pourtant j'ai un tres bon niveau en anglais.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dans plusieurs choix, j'ai cliqué au pif, parce que pas eu le temps de traduire, et pourtant j'ai un tres bon niveau en anglais.
Justement, quand tu as un niveau d'anglais tolérable (mon cas), tu ne traduis que très peu voir jamais.
Tu comprends le sens de la phrase en voyant deux trois mots, tu lis les réponses et hop.
Pour le coup, j'ai été emmerdé par le DLC car j'écoutais l'anglais puis je lisais ensuite et ça me faisait perdre un temps fou.

Au passage il est pas mal ce DLC, très court donc heureusement que je l'ai fini chez un pote, mais j'ai apprécié.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est pour rajouter du piment à la situation !
Le niveau écrit est peut être simple, mais t'as des gens qui se sont jamais assez penchés sur l'anglais pour comprendre le jeu, c'est pas compliqué à s'imaginer Et je pense que si t'enlèves les sous-titres, beaucoup moins de gens comprendraient vu l'accent de certains persos (Kenny avec accent de redneck très prononcé).

Puis après t'as des gens qui s'en sortent bien en anglais et qui préfèrent jouer à la VF parce qu'ils aiment bien certains doubleurs ou parce qu'ils aiment pas avoir à lire les sous-titres ou par chauvinisme... ?
Ou parce qu'entre comprendre et saisir toutes les subtilités il a un gouffre ?
Pour un jeu dont la force est la narration (niveau gameplay c'est le néant absolu) passer à coté de 90% de ces subtilités c'est manquer ce qui fait l'essence même du jeu.
Petit up vu que la sortie de la saison 2 est imminente. Je dirais pour la semaine prochaine perso.
Ça évite de refaire un thread.
C'pas bien de up comme ça, le faux espoir

Citation :
Publié par Siscka
Jvais attendre la saison entière cette fois.
?

Sinon, un soir, j'ai eu un éclair, et m'a fait penser à une possible fin
A la fin de la S1, on a le choix de laisser Lee libre/Menotté ; Mort/Vivant, je me suis dit qu'a la fin, Un antidote pourrai être trouvé, et Lee potentiellement sauvé si on l'a menotté sans le tuer, vous en pensez quoi
Citation :
Publié par Tair
?
Attendre que tout les chapitres soient finis ?
Citation :
Publié par Pouloum
Et the wolf among us, il est pas bien ?
J'ai vu que de bonnes critiques dessus mais pas pu le tester encore.
Citation :
Publié par Tair
C'pas bien de up comme ça, le faux espoir

?

Sinon, un soir, j'ai eu un éclair, et m'a fait penser à une possible fin
A la fin de la S1, on a le choix de laisser Lee libre/Menotté ; Mort/Vivant, je me suis dit qu'a la fin, Un antidote pourrai être trouvé, et Lee potentiellement sauvé si on l'a menotté sans le tuer, vous en pensez quoi
Tu veux dire avant ou après qu'il se décompose ? Il est mort dans tous les cas, mort-vivant dans un, mort dans l'autre. Mais y'a pas de rémission possible, tout au plus enlever son agressivité comme ceux de Michonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés