[PC/PS3/X360]The Walking Dead

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir la saison 1. Merci au soldes steam car sans je pense que je serais passé à coté de ce jeux.

Le DLC vaut vraiment le coup ? Ou je me lache direct sur le début de la s2 avec une futur Clementine Badazz ?
Je viens de terminer l'pisode 2 de la saison2.

(Je spoil un peu)

Bon, pour moi c'est un peu en dessous de la s1, mais c'est surtout du au fait qu'on demande sans arret a clem de faire des trucs d'adultes, mais pas des petits.
Faut reparer une eolienne, personne sait comment faire? vas-y clem.
Faut monter 20m de haut sur une echelle rouillée pour check les alentours? vas-y clem.
Faut aller fouiller une baraque, peut etre remplie de zombis? vas-y clem.
Faut fouiller un pont, pour etre sur qu'il est pratiquable? vas-y clem.
Un mec dans le groupe pete les plombs? vas-y clem, surveille le.
T'es mordue par un chien, mais on en est pas sur? on te fout dans une cabane fermée a clé, sans soins, sans bouffe/eau, et avec une ouverture pour les zombis.
On se bat avec des zombis? Clem, ramene ton cul, on a besoin de toi.

Donc bon, j'aime bien clementine, mais aussi badass soit-elle pour une gamine de 11ans, c'est une gamine de 11ans.
Citation :
Publié par 3mo
Je viens de finir la saison 1. Merci au soldes steam car sans je pense que je serais passé à coté de ce jeux.

Le DLC vaut vraiment le coup ? Ou je me lache direct sur le début de la s2 avec une futur Clementine Badazz ?
J'avais aussi acheté le DLC en soldes Globalement, c'est juste une suite d'histoires très courtes. En prenant son temps, ça dure une grosse heure. Alors oui, c'est sympa mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de consistant.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je viens de terminer l'pisode 2 de la saison2.

(Je spoil un peu)

Bon, pour moi c'est un peu en dessous de la s1, mais c'est surtout du au fait qu'on demande sans arret a clem de faire des trucs d'adultes, mais pas des petits.
Faut reparer une eolienne, personne sait comment faire? vas-y clem.
Faut monter 20m de haut sur une echelle rouillée pour check les alentours? vas-y clem.
Faut aller fouiller une baraque, peut etre remplie de zombis? vas-y clem.
Faut fouiller un pont, pour etre sur qu'il est pratiquable? vas-y clem.
Un mec dans le groupe pete les plombs? vas-y clem, surveille le.
T'es mordue par un chien, mais on en est pas sur? on te fout dans une cabane fermée a clé, sans soins, sans bouffe/eau, et avec une ouverture pour les zombis.
On se bat avec des zombis? Clem, ramene ton cul, on a besoin de toi.

Donc bon, j'aime bien clementine, mais aussi badass soit-elle pour une gamine de 11ans, c'est une gamine de 11ans.
Les spoilers Lyfes !
(Pour la Saisonn 2 un post a été crée -> https://forums.jeuxonline.info/showt...1241803&page=5)

Pour en revenir à ce que tu dis, je ne suis pas d'accord :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Pour l'éolienne, personne lui demande de la réparer, mais voir comment l'arrêter , c'est pas sorcier, t'a une clef et une serrure, pendant ce temps, les adultes surveillent la zone, et Kenny/Luck vont voir le générateur.

2.Pour l'échelle, Clem est la plus habile à y monter, le groupe surveille, et regarde si c'est safe, et si jamais il y a un soucis, Luck a besoin de réagir rapidement.

3.Je vois pas à quoi tu fait référence avec la baraque remplis de zombie, j'ai pas souvenir de ce passage.

4.Pour le pont, le doc doit rester avec Reb' qui est enceinte, sa fille est totalement à l'ouest, et il faut un homme pour garder tout ça Calvin, et vu que Luck fait pas confiance à Nick et que Clem a fait ses preuves et est de confiance il prends elle.

5.Quand il demande à Clem de surveiller Nick, c'est que Clem a beaucoup d'exp dans le domaine des groupes/tarés, elle est de confiance, si elle voit quelque chose qui cloche, et le grillera tout de suite et comme ça pas d'histoire dans le groupe

6.Pour la cabane, faut comprendre aussi, tu vas pas prendre dans une maison une inconnue avec une morsure, surtout qu'il y a un enfant à l'intérieur, une femme enceinte, et Carver qui met la pression, après c'était maladroit je te l'accorde.

7. Oui on appelle Clem quand ça se tape, on lui donne un gun, elle sait s'en servir, et agile, on crache jamais sur une épaule sur qui compter.

Après, c'est le jeu, si on enlève tout ça, tu veux faire quoi dans le jeu ?
Je repond dans el spoiler, c'est plus facile.
Citation :
Publié par Tair
1. Pour l'éolienne, personne lui demande de la réparer, mais voir comment l'arrêter , c'est pas sorcier, t'a une clef et une serrure, pendant ce temps, les adultes surveillent la zone, et Kenny/Luck vont voir le générateur.
Oui c'est pas sorcier, mais c'est un jeu, la realité c'est autre chose.
2.Pour l'échelle, Clem est la plus habile à y monter, le groupe surveille, et regarde si c'est safe, et si jamais il y a un soucis, Luck a besoin de réagir rapidement.
Que luke ne monte pas, c'est pas le souci, ni meme que clem le fasse, elle est agile, c'est c'est toujours a elle qu'on confie les taches de ce genre, comme pour la n°3.
Y a aussi le fait qu'on verifie meme pas si l'echelle est en etat, on l'envoie direct.
3.Je vois pas à quoi tu fait référence avec la baraque remplis de zombie, j'ai pas souvenir de ce passage.
Y en a pas, mais personne a verifié qu'il y ai rien, c'est le gros black qui demande a clem d'aller lui chercher a manger.
Potentiellement c'est rempli a ras bord de zombis, et on envoie la gamine checker tout ca, sans backup.
Je veux dire merde, il est pas capable de chercher lui meme?
Et apres ca, il nous demande de garder le secret, qu'on aurait pas du voir la bouffe.
Mec, tu envoie qqun faire ton travail, bien sur qu'il va voir la bouffe.
4.Pour le pont, le doc doit rester avec Reb' qui est enceinte, sa fille est totalement à l'ouest, et il faut un homme pour garder tout ça Calvin, et vu que Luck fait pas confiance à Nick et que Clem a fait ses preuves et est de confiance il prends elle.
Luke peut tres bien y aller seul, pas besoin d'embarquer clem.
Il peut aussi emmener le gros black, lui il sait rien faire a part reconforter sa nana.
5.Quand il demande à Clem de surveiller Nick, c'est que Clem a beaucoup d'exp dans le domaine des groupes/tarés, elle est de confiance, si elle voit quelque chose qui cloche, et le grillera tout de suite et comme ça pas d'histoire dans le groupe
Ouais, clem, qu'ils ont rencontré y a 6 jours (voyage compris) qui a peine partie en expedition tout part en couille et le vieux claque.
Elle ment a la gamine du doc pour avoir ce qu'elle veut, se bat avec la nana enceinte parce que c'est une conasse (version courte).
Niveau confiance, c'est pas a elle que je demanderais de surveiller nick, plutot au doc, ou au couple.

6.Pour la cabane, faut comprendre aussi, tu vas pas prendre dans une maison une inconnue avec une morsure, surtout qu'il y a un enfant à l'intérieur, une femme enceinte, et Carver qui met la pression, après c'était maladroit je te l'accorde.
Y a une difference entre ne pas mettre en danger son groupe, et quasiment envoyer a la mort une gamine.
Ca reste cependant le point le plus logique, la parano + carver, ca doit pas aider.
7. Oui on appelle Clem quand ça se tape, on lui donne un gun, elle sait s'en servir, et agile, on crache jamais sur une épaule sur qui compter.
Clem sait se battre, faut s'en servir.
Mais la, elle sert plus de garde du corps qu'autre chose, alors qu'elle devrait juste s'en tenir a la protection du groupe, pas partir en mission suicide.
Pour la comparaison avec carl, on parle quand meme d'un gamin qui a un grain, a perdu un oeil, et surement une partie de son cerveau.
Et a part qques rares moment, il sert a rien, quand rick lui il fait tout le boulot.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ho le spoil lol.
Pas vraiment, ca fait des mois que c'est arrivé dans le comic, et je parle meme pas de la serie, qui en plus d'etre a chier, ne suis aps du tout le comic.

Edit: Oui, mais comme je viens de le dire, ca fait des mois que c'est arrivé dans le comic, ptete meme 1 an, jpense que niveau spoils on est large.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 18/03/2014 à 00h26.
Un déterrage :

Je me suis mis à ce jeux suite au let's play du bazar du grenier sur Jurassic park.
La comparaison avait été fait.

Pas fan de ce genre de jeux, je constate que celui-ci est très prenant.

L’histoire est bonne, les perso aussi (globalement), des bonne tension, bons rebondissement, la présentation en série.
Des éléments qui en générales sont chiant, ici c'est lourd (dans le bon sens du terme) comme
le passage de duke.

J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés