Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
1- Financer toutes les études possibles pour dire tout et son contraire... Comme ça on ne trouve plus d'info simple et claire 2- Faire promouvoir les études bien en leur faveur par des scientifiques aux ordres (pardon... "Ayant des liens d'intérêt" ...) sachant que jamais les journalistes ne demandent les liens d'intérêts des experts qu'ils interrogent 3- Faire jouer le "principe de précaution" au niveau législatif Et le tour est joué. C'est un grand classique de la communication de crise institutionnelle. Perso, j'ai arrêté d'avoir des discussions sur la clope électronique avec ceux qui n'y connaissent rien, je les dirige tous vers ce dossier avant d'avoir la moindre discussion approfondie. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Le lien donne envie d'allumer une Clope no Sériously, le soucis quand on parle d'e cigg avec quelqu'un qui viens avec une information erroné, c'est que le tabac tue. Mais Tue bien, rapporte des milliard d'euros à la France (3 de mémoire rien qu'en taxe), fait vivre la pharma et réduit les retraite déjà trop nombreuse que du bon pognon. En France un fumeur qui deviens non fumeur, c'est de l'argent perdu, encore plus sur un produit non taxé et qui fonctionne comparé au merdouille faisant office de substitue nicotinique. Pour en revenir à l'information et non information nous avons des pubs qui passe a la télé sur le net pour des produit merdique (j'ai testé on es loin d'une Ego), qui seras surement testé par les fumeurs, mais crée pour qu'il n'y es pas d'attachement et avec la TPD se seront les seuls pubs qui resteront dans la tête d'un fumeur, futur ou non vapoteur qui aurons "testé" la E-cigg qui marche pas. Le dialogue de sourd avec des proches fronçant les sourcils : "mais y'a quoi dedans ? " "Pire que la clope" je me les tape aussi, mais y'a souvent un fumeur avec leur super image sur le paquet auquel je ne faisais pas attention a force des les voir avec des super phrase: Je demande tout simplement le paquet et je leur dit comme a un enfant là y'a écrit fumé Tue, dans ton enquête la conclusion finissait pareil ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Tu as ça de pas mal du tout. Simple, efficace, pas trop cher, facile à entretenir et bonnes sensations.
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/pa...-kit-1600.html |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la consommation il n'y a pas de miracle, si tu veux allier saveurs et vapeur elle sera forcément conséquente. Citation :
L'ato est orienté saveur et est plutôt fiable, par contre il est pas fait pour les nuages, si t'as l'occasion de l'essayer en boutique physique n'hésite pas. Les 40w de la box ne te seront pas utile dans un premier temps, mais la différence de prix avec une 30w est faible, tu y gagne le contrôle de température entre autre, ça pourrais t'intéresser plus tard. |
![]() |
|
|
Facepalm en Belgique, c'est quoi ces conneries.
Citation :
2ml max ? Bravo, c'est super, continuez ![]() |
![]() |
|
|
Facepalm en effet.
Même si la vente en ligne est interdite, j'espère que vous pourrez toujours commander sur des sites français ou étrangers :/ |
![]() |
|
|
J'ai lu l'arrêté royal. En fait à moins que je n'aie pas lu le bon, la presse se trompe, c'est 2ml maximum pour les tanks à "usage unique" et les "jetables". Mais on ne pourra pas vendre des flacons contenant de la nicotine de plus de 10ml. C'est le seul truc lourd. Et maximum 20mg/ml bizarrement.
Bref c'est taillé pour les produits de l'industrie du tabac. Pour l'achat en ligne, on continuera comme maintenant du coup, càd commander sur des sites français... Citation :
Dernière modification par Suho ; 26/01/2016 à 11h46. |
![]() |
|
|
C'est uniquement pour la vente aux particuliers.
|
![]() |
|
|
On va bien s'amuser nous aussi en Mai
![]() |
![]() |
|
|
Et à partir d'aujourd'hui normalement les shops doivent vous demander votre pièce d'identité afin de s'assuré de votre majorité comme nos cher buraliste.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
Bon du coup j'ai acheté une aspire, je sais pas si c'est recommandé mais en tout cas ça me convient
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir Jol!
Je me suis mis à la cigarette électronique depuis un petit moment j'allais dans un magasin à coté de chez moi mais il est en vacance pour deux semaines du coup je voudrais en commander sur internet, vous auriez des bons sites à me conseiller? J'ai une iStick 2300 mais je pense que tout passe dedans J'ai trouvé ce site http://e-liquide-shop.com/ qui me semble pas mal, vous avez déjà commander dessus? Dernière modification par kadde ; 01/02/2016 à 18h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|