|
Des gens ici vape du liquide "Pulpe" ? 100% français trouvable à droite à gauche, fournisseur principal dans le sentier M Etienne Marcel (Sunny Smoker) !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bonjour !
J'ai testé en boutique les résistances en titane et en nichrome et j'ai bien aimé, du coup je compte me prendre un ato qui supporte ce type de résistance et une ou deux batteries Ego One CT, pour compléter avec celles que j'ai déjà. Est-ce que vous avez un ato à conseiller? J'ai actuellement un vieux Subtank Mini, j'sais pas s'il fera l'affaire. J'ai aussi une autre question ! Vous avez un ato reconstructible à conseiller? J'ai vu le Goblin Mini V2 qu'est plutot classe, mais comme je pourrai pas faire de dual coil (vu que je reste sur Ego One Mini, c'est la seule batterie qui me convient niveau taille et fonctionnalités) je me demandais si y'avait plus adapté dans cette gamme de prix. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Il a un réducteur de chambre pour le montage en single
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
C'est celle là EDIT : C'est déjà le cas actuellement. J'ai la même batterie (mais qui gère pas le controle de température) et un Subtank Mini, je voulais pas du Subtank Nano vu qu'il a pas de RBA. Au début j'avais peur que ça me gène, au final j'aime plutôt bien et c'est pratique pour changer de clearo ![]() Ca ressemble à ça: PHOTO et je trouve pas ça vilain non plus ![]() Dernière modification par Metalovichinkov ; 06/02/2016 à 20h13. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
En 19 mm ? le goblin va dépasser (22 mm)
![]() |
![]() |
|
|
Moi je prendrais ça: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/cl...go-one-xl.html ou à la limite ça: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/cl...0-ego-one.html
avec une résistance CLR (reconstructible). Mais j’imagine que tu connais déjà. |
![]() |
|
|
Bah j'y ai pensé en plus ! Mais j'ai lu que c'était globalement moins bon qu'avec un subtank du coup j'ai pas cherché plus loin
![]() Après oué, j'avoue qu'une Ego One like en 22mm, ça m'irait carrément ![]() Dernière modification par Metalovichinkov ; 06/02/2016 à 21h20. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Batterie Ego one vt, diamètre 22 mm, contrôle de température, 2300 mAh, plus haute 85 mm et plus chère d'une dizaine d'euro environ.
J'ai rien dit alors! ![]() Dernière modification par Brock ; 06/02/2016 à 21h23. |
![]() |
|
|
Hmmm... Bah tiens, question : les résistances ni200 sont compatibles avec les clearo Ego One normaux?
Parce qu'il y a celui là mais aussi celui là La différence de prix me gène pas trop, mais... Bah ils ont pas le VT XL en noir en fait ![]() Mais tout ça me met un peu le doute du coup ![]() Je peux faire des résistances en Ni200 sur n'importe quel ato tant que la batterie est compatible? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Cela ne dépend pas de la composition du fil mais de la valeur de la résistance.
|
![]() |
|
|
Les résistances Ego One CL Ni sont à 0.2Ohm, du coup si je fais des résistances en Ni200 à 0.2/0.3Ohm sur le Goblin Mini, ça passera? Enfin je veux dire, le Goblin permet le contrôle de température? Ou faut un reconstructible particulier?
Pour ce qui est des résistances elle même en Ni200, de ce que je lis, pour faire du 0.2/0.3Ohm c'est une douzaine de spires, normalement y'a la place dans le Goblin. Et ouais j'avais lu pour le titane, de ce que j'ai compris, les dry burn sont dangereux as fuck du coup je l'envisage même pas. ![]() Ce que je sais pas, c'est si faut un ato particulier pour faire du contrôle de température, savoir si j'abandonne ou pas ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|